Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Winchester modèle 250 22LR
3 participants
Page 1 sur 1
Winchester modèle 250 22LR
Bonjour à tous,
Lors du démontage de ma pétoire, j'ai cette petite pièce que je n'arrive pas à replacer, je ne trouve la solution sur aucun manuel.
J'ai essayé de la replacer mais cela fait un bruit une fois l'arme remontée.
Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus? de quelle pièce s'agit-il et à quoi sert-elle?
Deuxième question (ben oui sinon ce n'est pas drôle...), l'arme a été mal stocké et des points de rouille sont apparus sur (et non pas dans) le canon.
J'ai atténué au maximum avec de la laine d'acier 0000 et du WD 40. Quelle solution ai-je pour lui faire retrouver un état "nickel"? débronzage et rebronzage?
Merci à tous et ma gratitude éternelle par avance!!
Lors du démontage de ma pétoire, j'ai cette petite pièce que je n'arrive pas à replacer, je ne trouve la solution sur aucun manuel.
J'ai essayé de la replacer mais cela fait un bruit une fois l'arme remontée.
Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus? de quelle pièce s'agit-il et à quoi sert-elle?
Deuxième question (ben oui sinon ce n'est pas drôle...), l'arme a été mal stocké et des points de rouille sont apparus sur (et non pas dans) le canon.
J'ai atténué au maximum avec de la laine d'acier 0000 et du WD 40. Quelle solution ai-je pour lui faire retrouver un état "nickel"? débronzage et rebronzage?
Merci à tous et ma gratitude éternelle par avance!!
cenobyte33- Nouveau Membre
-
Re: Winchester modèle 250 22LR
Bonjour. Est-ce que cette pièce ne va pas, par hasard, à l'intérieur du puit, en sortie de magasin ?
C'est bizarre, parce que je ne vois pas cette pièce sur l'éclaté (bon, je suis sur mon portable).
https://www.gunpartscorp.com/gun-manufacturer/winchester/rifles-win/250-win
Pour le bronzage, si la pièce des déjà bronzée, ça va être dur de rattraper. Moi, pour ça, j'utilise le produit de retouche de chez Birchwood Casey.
Sinon, tu connais la chanson, débronzage et rebronzage à la couche, donc fait de préférence par un armurier. Compte quand-même dans les 200 E pour ça.
C'est bizarre, parce que je ne vois pas cette pièce sur l'éclaté (bon, je suis sur mon portable).
https://www.gunpartscorp.com/gun-manufacturer/winchester/rifles-win/250-win
Pour le bronzage, si la pièce des déjà bronzée, ça va être dur de rattraper. Moi, pour ça, j'utilise le produit de retouche de chez Birchwood Casey.
Sinon, tu connais la chanson, débronzage et rebronzage à la couche, donc fait de préférence par un armurier. Compte quand-même dans les 200 E pour ça.
Borisravel- Pilier
-
bon la j'ai de l'humour noir
pour la pièce métal elle sert a rien donc poubelle
pour le bronzage du canon ou
bon ok oki
bienvenue sur le fofo cenobyte33
plus sérieux t’inquiète pas pour des réponses plus concrètes
amicalement
pour la pièce métal elle sert a rien donc poubelle
pour le bronzage du canon ou
bon ok oki
bienvenue sur le fofo cenobyte33
plus sérieux t’inquiète pas pour des réponses plus concrètes
amicalement
7760pat- Pilier
-
Merci bien des infos, étant novice, j'ai encore deux-trois questions et après je vous fous la paix (ou pas... )
Comment je définis la teinte pour trouver le produit de retouche (actuellement je dirai que c'est gris foncé brillant)? Des avis sur des sites pour trouver le bon produit?
Pour finir, je souhaiterai trouver une lunette, des conseils là aussi?
Merci d'avance les copains!!!
Comment je définis la teinte pour trouver le produit de retouche (actuellement je dirai que c'est gris foncé brillant)? Des avis sur des sites pour trouver le bon produit?
Pour finir, je souhaiterai trouver une lunette, des conseils là aussi?
Merci d'avance les copains!!!
cenobyte33- Nouveau Membre
-
Faire des retouches de bronzage, c'est tout un art, plus tu laisses agir le produit longtemps, plus ça fonce. Il faut donc y aller doucement pour ne pas fumer le bronzage. Attention aussi à ne pas déborder.
Borisravel- Pilier
-