| La Collection ; Mes répliques... | |
|
+39MAG138 9nene jeep66 totolesniper Anacoth T.I.R. CDTIR Benjee bioumanbleu jielka Prosper GUNS 32 Jull seb1983 fébus YoukiSuperstar Black Dwarf guitarjoe60 toftof J1 Narki letimoty pst77 Raymooz Stephane5 Jeff22 silentman bph91400 Euloge SmoKy cedmuc steampunk jimba63 Thierry357 _cpasmoi_ fabio40 titi demoniak dom21 slalom 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pst77 Vieil Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 64 Localisation : sud77 Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Jeu 15 Mar 2018 - 10:48 | |
| - Black Dwarf a écrit:
.... Par contre j'ai remarqué tes plaquettes "Recover" sur un 1911 (enfin, plus que des plaquettes, un genre de carénage partiel?). Penses tu que ce serait compatible avec un HW45? .... je m'immisce... Recover c'est la marque. rien sur leur site pour un HW45 et étant donné que c'est vraiment super ajusté sur le 1911 avec les découpes ou dégagements pour les différents leviers ou boutons, je ne pense pas qu'il soit envisageable d'adapter de manière propre... | |
|
| |
Black Dwarf Pilier
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Au Nord et à gauche. Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Jeu 15 Mar 2018 - 11:09 | |
| Justement, comme slalom a les deux, si jamais j'ai de la chance, il acceptera de vérifier ça ^^' | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Jeu 15 Mar 2018 - 11:47 | |
| 'a y est, il est arrivé ! (https://www.forum-airguns.com/t80159-mes-petits-joujous#1206506)
Dernière édition par Stephane5 le Jeu 15 Mar 2018 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Euloge Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 81 Localisation : 78460 Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Jeu 15 Mar 2018 - 12:20 | |
| Bonjour Slalom, bonjour à tous,
Je repars sur le Remington. Le bois, est de toute beauté, (un peu moins la pompe qui semble avoir été manipulée) En fait, c'est simplement le vernis qui à perdu son éclat latéralement.
Et que dire de la poignée de crosse. Rien à voir avec un quadrillage embouti à la presse. C'est aussi fin qu'un travail à la gouge à quadriller.
La pompe, je la trouve assez résistante dans les derniers cm. Faut y aller franco ! Ça veut dire aussi que le ressort est puissant. C'est préférable, je vois déjà les billes avant d'arriver sur la cible...
Je rejoins ton sentiment à propos de la trappe d'éjection. "Ç'eût été" la cerise...
Pour accéder au démontage c'est bien la grosse bague cannelée avant l'anneau de bretelle qu'il faut dévisser ?
Stéphane, j'espère que le temps est propice pour essayer la bête dans la foulée. | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Jeu 15 Mar 2018 - 14:38 | |
| - Black Dwarf a écrit:
- Justement, comme slalom a les deux, si jamais j'ai de la chance, il acceptera de vérifier ça ^^'
Salut Black Dwarf , malheureusement ,Pst a raison ,en plus de servir de plaquettes ,le Recover remonte très en avant sur la frame du pistolet ,rendant l'adaptation impossible sur un autre modèle qu'un 1911 classique (sans rail) . Il te reste les solutions que je t'avais déjà annoncées sur un autre post ,Schneider et les crosses spécialement dédiées ou E-bay et son fabricant Anglais qui fait des crosses en bois sur mesure et à la couleur de ton choix . Pour les carénages de pistolet .c'est simple ,ces carénages s'ouvrent à la façon d'une mallette et l'on y insère le pistolet tout entier ,sans aucune modification . Comme tu t'en doutes ,l'interne de ces carénages est parfaitement ajusté à l'arme qui doit se loger dedans .Donc exclusif... | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Jeu 15 Mar 2018 - 14:42 | |
| - Euloge a écrit:
- Bonjour Slalom, bonjour à tous,
Pour accéder au démontage c'est bien la grosse bague cannelée avant l'anneau de bretelle qu'il faut dévisser ?
Stéphane, j'espère que le temps est propice pour essayer la bête dans la foulée. Salut Euloge , oui ,c'est bien cette bague.... Steph , bienvenue au club ,et j'espère bon amusement avec ton nouveau joujou , et dites les gars....DES PHOTOS !!!! | |
|
| |
Black Dwarf Pilier
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Au Nord et à gauche. Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Jeu 15 Mar 2018 - 20:23 | |
| - slalom a écrit:
Salut Black Dwarf ,
malheureusement ,Pst a raison ,en plus de servir de plaquettes ,le Recover remonte très en avant sur la frame du pistolet ,rendant l'adaptation impossible sur un autre
modèle qu'un 1911 classique (sans rail) .
Il te reste les solutions que je t'avais déjà annoncées sur un autre post ,Schneider et les crosses spécialement dédiées ou E-bay et son fabricant Anglais qui fait des crosses en bois
sur mesure et à la couleur de ton choix .
Pour les carénages de pistolet .c'est simple ,ces carénages s'ouvrent à la façon d'une mallette et l'on y insère le pistolet tout entier ,sans aucune modification .
Comme tu t'en doutes ,l'interne de ces carénages est parfaitement ajusté à l'arme qui doit se loger dedans .Donc exclusif... Arf, merci ;) | |
|
| |
slalom Pilier
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 16 Mar 2018 - 8:30 | |
| Bonjour à tous , juste un petit LIEN pour renvoyer les plus curieux d'entre-vous à ce post que je mets régulièrement à jour . Vous verrez non seulement la liste des AC ,Airsofts et autre Blank Gun ,mais aussi et surtout ,toutes les modifs ,ajouts d'accessoires et transformations qu'ont subit par mes joujoux . Tel un miroir ,ce post aura un lien renvoyant ici. A bientôt . | |
|
| |
Euloge Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 81 Localisation : 78460 Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 16 Mar 2018 - 9:40 | |
| Je n'ai pas osé aller plus loin. Pour ceux qui comme moi rangent leurs carabines et fusils debout. J'utilise des bouchons de pieds de chaises pour protéger les canons. On trouve beaucoup de diamètres adaptables (...18, 20, 22 mm..) On peut même faire des encoches si le guidon est trop près de la bouche (Crosman 1077) Slalom, grâce au lien, j'ai fait un tour sur "LA LISTE..." dont je n'avait pas connaissance. On se sens tout petit devant un tel univers ! Ça laisse rêveur... | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 16 Mar 2018 - 9:53 | |
| sortez couverts | |
|
| |
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 16 Mar 2018 - 17:10 | |
| alorsça c'est pas con Eloge , j'y avais jamais pensé bon , vu que j' ai pour l'instant juste deux "canne a peche " rangé en verticale , j'ai pas trop eu besoin d'y penser . un ptit sachet a fermeture zip sur chacune et tranquil _________________ [][i] C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passionhttps://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0- - mon arsenal:
gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
| |
|
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 16 Mar 2018 - 17:11 | |
| Euloge, Merci pour le truc il fallait y penser | |
|
| |
dom21 Pilier
Nombre de messages : 2683 Age : 72 Localisation : Auxois en Bourgogne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 16 Mar 2018 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 16 Mar 2018 - 17:42 | |
| - cedmuc a écrit:
- alorsça c'est pas con Eloge , j'y avais jamais pensé
bon , vu que j' ai pour l'instant juste deux "canne a peche " rangé en verticale , j'ai pas trop eu besoin d'y penser . un ptit sachet a fermeture zip sur chacune et tranquil Pareil, je garde ça dans un coin de ma tête pour quand j'aurai une seconde "longue", la première dormant dans sa douillette mallette... | |
|
| |
Black Dwarf Pilier
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 16 Mar 2018 - 18:14 | |
| Vous avez peur de la poussière dans les canons, c'est ça?
| |
|
| |
Euloge Vieil Habitué
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 16 Mar 2018 - 18:29 | |
| Bien, sûr, ça s'infiltre partout, surtout si on ne s'en sert pas régulièrement. Il en a certains, je tire deux ou trois fois par an avec, pas plus. Et d'autres comme mes fusils Gras, je ne pense même pas m'en servir un jour. | |
|
| |
Black Dwarf Pilier
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 16 Mar 2018 - 20:14 | |
| Et quel est l'effet d'un peu de poussière? Risque de rouille? Parce qu'à part ça, au premier tir, j'imagine que toute la poussière a dégagé. | |
|
| |
dom21 Pilier
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 16 Mar 2018 - 21:37 | |
| Black Dwarf et aussi peut-être ton canon il faut absolument nettoyer le canon avant le tir | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Sam 17 Mar 2018 - 9:36 | |
| J'avais mal compris: je pensais qu'il s'agissait de stocker la pétoire posée sur le canon, par exemple pour épargner la crosse. Si c'est pour la stocker sur la crosse, il me semble qu'un bout de chiffon maintenu par un élastique protègera suffisamment le canon de la poussière, non ? | |
|
| |
dom21 Pilier
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Sam 17 Mar 2018 - 10:53 | |
| je pense même que c'est préférable car cela laisse l'air circuler dans le canon et donc évite la condensation
Ce qui n’empêche pas de passer un coup de chiffon dans le canon surtout en PSF et en PN | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Lun 19 Mar 2018 - 18:36 | |
| Dites, les collectionneurs compulsifs, j'ai l'impression qu'il vous manque celui-ci: Le fameux Beretta 93 Raffica, en airsoft, certes, mais c'est la seule version que j'en ai trouvé. Je l'aurais déjà commandé moi-même (j'adore ce modèle !) s'il n'était pas si cher, même avec les 20%... | |
|
| |
slalom Pilier
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Lun 19 Mar 2018 - 20:17 | |
| - Stephane5 a écrit:
- Dites, les collectionneurs compulsifs, j'ai l'impression qu'il vous manque celui-ci:
Le fameux Beretta 93 Raffica, en airsoft, certes, mais c'est la seule version que j'en ai trouvé. Je l'aurais déjà commandé moi-même (j'adore ce modèle !) s'il n'était pas si cher, même avec les 20%... Bonsoir Steph , collectionneur ,certes ,compulsif ,faut voir ,chacun de mes achats est murement réfléchi ,de plus je pense qu'aucun d'entre nous n'a la prétention de posséder une réplique de tous les modèles d'armes existant ou ayant existé . Enfin ,en ce qui me concerne ,ce modèle Bof ,Bof ,pas fan .Ces derniers temps je me suis davantage focalisé sur des répliques qui m'inspiraient au niveau de la customisation ,là où les possibilité de personnalisation existent .Pour le 93F ,je lui préfère de loin mon 92 A1 ,à billes d'acier ,dans son carénage Roni CAA . | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Lun 19 Mar 2018 - 22:11 | |
| - slalom a écrit:
- je pense qu'aucun d'entre nous n'a la prétention de posséder une réplique de tous les modèles d'armes existant ou ayant existé .
Ah bon ? Chuis déçu ! - slalom a écrit:
- Enfin ,en ce qui me concerne ,ce modèle Bof ,Bof ,pas fan. Ces derniers temps je me suis davantage focalisé sur des répliques qui m'inspiraient au niveau de la customisation ,là où les possibilité de personnalisation existent .Pour le 93F ,je lui préfère de loin mon 92 A1 ,à billes d'acier ,dans son carénage Roni CAA .
C'est sûr que là, sans aucun rail et avec déjà un chargeur et un canon qui dépassent de la carcasse, les possibilités de personnalisation sont limitées. J'ai toujours aimé ce pistolet pour sa capacité à tirer en rafales (limitées à trois coups, certes), rarissime sur une arme de poing. Mais évidemment, face au Glock 18 (dont je n'ai appris l'existence que la semaine dernière)... | |
|
| |
slalom Pilier
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 21 Mar 2018 - 14:46 | |
| Salut tout le monde ! une petite mise à jour en photo de mes répliques de fusil d'assaut ,qui ont reçu ; pour le Hk G36 ,nouvelle poignée avec lampe incorporée ,plaque d'identification Hk ,et levier tactique de déverrouillage de la culasse ambidextre (en métal). pour le Berreta CX4 ,retrouve sa poignée avant d'origine + une lampe Walther et son interrupteur déporté . pour le Colt M4 (M4 177 Crosman) ,s'est vu attribué un troisième rail sous le garde main + une poignée AFG.2 type Magpul . et pour le ACR Masada (MK177 Crosman) ,lui aussi un rail sous le garde main + une poignée avant SRUnion Prototype Division . voilà ,c"est tout pour aujourd'hui , A+ | |
|
| |
slalom Pilier
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 21 Mar 2018 - 14:59 | |
| tant qu'on y est , petites photos de mes stand SRUnion pour Glock ,standard et PDW ,reçus ce jour même... devant le G17 (Army) sur son support tan ,et derrière le S34 (Stark Arms) sur le support noir pour PDW . Pour info ,la société SRUnion est une firme Taïwanaise qui produit des prototypes d'accessoires pour Airsoft ,poignée ,crosse ,rail ,kit complet de conversion ,etc ,etc... Ces pièces sont produites en impression 3D ,dans un plastique très solide et résistant ,avec juste un petit aspect brillant sur certaines pièces (pas sur toutes). C'est du beau boulot ,original et design . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... | |
| |
|
| |
| La Collection ; Mes répliques... | |
|