Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 30 Sep 2022, 20:22
totolesniper a écrit:
J'adore ton Recover P-IX. Bon perso je suis fan des AR15 et dérivés, mais comme je l'ai déjà dit pour moi c'est black ou rien Mais franchement, ça le fait grave comme disent les djeuns...C'est vraiment un bel ensemble, et on dirais vraiment un AR. Par contre, ça coute deux fois le prix du gun qui est dedans..
Pour le colt spécial combat,, quelle idée ils ont eu de mettre cette petite vis à l'arrière de la culasse
Pour le HDX, je le trouve super. A 12m, il fait encore des trous bien net dans le carton, et chez moi le fut de bière à eu très mal...Et encore c'était les balles légères sans métal. Tu as vu qu'on pouvait enlever un réducteur de puissance dans la valve et monter une valve haute puissance dessus ? Bon on sera de toute façon bloqué par le système des 2 cartouches de CO2 ( a priori le système avec la bouteille de 88g permets plus de puissance, sans doute le diamètre des tubes internes..) .
Il donne quoi le P320 à plombs ? il semble différent du X-five...Perso ce derniers n'était pas plus précis que les billes et moins proches du réel.
Salut Toto,
oui le Recover coute une peu de sous, mais ça reste plus raisonnable que les kits CAA ou Fab Defense (K-Pos),
et puis , comme toi j'adore le fait de transformer un simple Glock en Ar15, avec tous les choix qui vont avec, crosse et poignée
pistolet selon tes désirs. Enfin, le principe de bull-up inversé est génial et l'ajout d'une sureté est pas mal non plus (le sélecteur de tir).
Le HDX est magnifique et redoutable, même en 16 joules. Le Sig 320 est bien plus précis que le PX4 Storm de Beretta/Umarex.
Mais c'est le seul avec lequel je peux comparer, le plus précis de mes blowback à plombs reste le Desert Eagle/umarex qui utilise
les fameux barillets huit coups de la marque. Cependant le système de chargeur à chaine, 20 ou 30 coups, est vraiment appréciable,
et la précision n'est pas aussi mauvaise que je m'y étais préparé. Pour le réel, il reste un blowback à plombs, donc pas d'arrêt
de la culasse en fin de chargeur et pas de démontage réaliste. Pour ça j'ai le M17 en 6mm co² ,et celui là est full réaliste....
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Jeu 01 Déc 2022, 09:53
Salut à tous,
Nouveau joujou, en attendant ceux que le "Grand Barbu" devrait déposer sous le sapin.
C'est un NX Werks 92 Premium, en 4.5mm bb's et co² Blowback.
Tout chromé, il était vendu avec d'horribles plaquettes en plastique noir. Ca tombait bien, il me restait un jeu de plaquettes en noyer
qui se sont montées parfaitement sur la réplique.
Benjee et Alf11 aiment ce message
totolesniper Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Jeu 01 Déc 2022, 10:17
Je préfére cette version chromée que la version alu brossée. Tu l'as trouvé ou ?
slalom Pilier
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Jeu 01 Déc 2022, 11:04
totolesniper a écrit:
Je préfére cette version chromée que la version alu brossée. Tu l'as trouvé ou ?
Salut Toto,
le 92 Premium est dispo ICI :NX Werks 92
Le chrome est vraiment très chouette, bien plus flatteur qu'en photo .
Skull Airguns Régulier
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : 13 Date d'inscription : 21/02/2022
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 02 Déc 2022, 18:09
Il est super beau!!!
slalom Pilier
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Lun 26 Déc 2022, 16:58
Salut et bonnes fêtes à tous
Papa Noël est passé....
et deux nouvelles répliques au râtelier.
une superbe Winchester à douille éjectable, en 4.5 bb's.
et un Hk .45 USP blowback en 4.5mm bb's.
Alf11 aime ce message
slalom Pilier
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Lun 26 Déc 2022, 18:03
Grosse mise à jour du post initial en première page.
Une nouvelle mise en page, plus aérée, et les photos de mes nouveaux joujoux.
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Lun 26 Déc 2022, 19:58
Salut Chouette les petits nouveaux Papa noel a fait des folie de mon coté aussi.....c est juste que ce cou***n c est servie de ma CB _mouth:
_________________ [][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mar 27 Déc 2022, 09:05
Salut et merci Ced,
Oui, la Winch est vraiment chouette, je suis bluffé par l'imitation bois qui est vraiment bien faite, on s'y tromperai. Le fourreau est un étui de selle Mexicain que je possède depuis pas mal d'années, en cuir véritable.
Black Dwarf Pilier
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Au Nord et à gauche. Date d'inscription : 03/05/2014
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mar 03 Jan 2023, 10:22
Je n'ai jamais compris exactement comment on attachait ce type d'étui sur une selle. Tu as déjà essayé ?
Skull Airguns Régulier
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : 13 Date d'inscription : 21/02/2022
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mar 03 Jan 2023, 17:11
De super nouveaux joujous!!!
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Lun 17 Avr 2023, 21:06
Ton ISPC de Chez AW Custom existe en CO2 et BBs. AWC a d'ailleurs quelques jolis jouets du même genre et de la même qualité en CO2 BBs.
Et APS a aussi le SHARK XVII en CO2 BBs et semi/full-auto (le gros bouton rouge ici en semi). Même système génial pour le chargeur. Une merveille et comme tous les CO2 à-perforation de la sparklette par le bas une grosse patate.
slalom Pilier
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Lun 24 Avr 2023, 08:30
Salut Mag,
j'avais entendu parler de ces modèles en 4.5, mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus...
Et puis le 6mm plastique ne me dérange pas. Les joints de Hop-up durent plus longtemps et les billes
reviennent moins chères à l'usage.
J'en veux pour preuve, mes deux dernières acquisitions sont encore des co² en 6mm.
Par contre ceux-là n'existent pas en 4.5....Bientôt des nouvelles de ces deux magnifiques joujoux...
MAG138 aime ce message
slalom Pilier
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 03 Mai 2023, 10:30
Salut,
C'est parti pour les deux nouveautés reçues en début d'année.
je sais, j'ai du retard, mais suite à un énième déménagement, je n'avais pas de temps à consacrer à mes passions.
Tout d'abord le passé avec ce Flintlock Pirate, c'est un co² 6mm avec une réserve de vingt coups situé sous le canon. En bois et métal J'ADORE !!!!
puis le futur avec ce Maxim 9 de SilencerCo, un 6mm GBB qui tourne au Gaz comme au co². L'arme originale dispose d'un silencieux intégré, sur la réplique il s'agit d'un tracer de chez Acetech. Tir en semi et en full auto, comme le vrai. La réplique est produite par Krytac, c'est leur premier GBB en collaboration avec VFC.
Benjee, MAG138 et Euloge aiment ce message
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 03 Mai 2023, 11:33
Hé-hé, le Pirate de chez HFC, avec la carte au trésor et tout et tout, yes, il est trop fun ce truc.
Et que dis-tu de celui-ci, Pioneer Ultra-Hi BB76 BBs avec magasin inséré dans le canon comme les vieilles Daisy et underlever planqué dans la longuesse :
slalom Pilier
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 03 Mai 2023, 11:36
MAG138 a écrit:
Et que dis-tu de celui-ci, Pioneer Ultra-Hi BB76 BBs avec magasin inséré dans le canon comme les vieilles Daisy et underlever planqué dans la longuesse :
Il est magnifique, quelle tristesse que l'on ne trouve ces superbes répliques qu'en 6mm plastique...
MAG138 Pilier
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 03 Mai 2023, 11:49
Pas celui-ci 4.5 BBs acier. Bon, il est super en photo mais toutes les pièces laiton sont en plastique... en revanche il est marrant au tir.