Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 4 Déc - 8:06
totolesniper a écrit:
slalom a écrit:
Merci ,Merci ,mon Ced ,
ouais ,il claque bien en deux tons et avec tous les accessoires et autres Goodies livrés avec sa mallette...
Ils livrent quoi avec ? car personne n'en a parlé...
Parce que quand on voit la différence de prix avec la version standard, tout ça pour un mec au fond de l'atelier qui a mélangé des pièces....;)
Il parrait que sur le rhino, il y a un soucis d'indexation qui fait qu'il y a des ploc sur le barillet... quelqu'un a déjà vu ou entendu ça ?
En tout cas, il est vraiment sympa...
Salut Toto ,
dans la mallette on trouve ;un moon clip ,outil bien pratique pour assembler les six étuis et recharger tout le barillet en une seule fois ,deux accessoires pour mettre l'arme
en sécurité ,en plastique rouge ,ils 's'insèrent entre le barillet et le marteau ,un patch Einstein/Rhino très rigolo et un joli autocollant Chiappa ,et enfin un outil de réglage
pour les organes de visée.
Sur le revolver ,en plus du traitement deux tons ,dont je tiens à préciser que le barillet ,le chien et la détente ne sont pas peints mais bien dans leur teinte naturel métallique ,
le Charging propose des marquages supplémentaires de chaque côté du canon ,des organes de visée en Acier garnis de fibre optique ,rouge sur le guidon
et vert sur la hausse ,et une teinte de poignée différente ,grise qui imite le lamellé collé de l'original mais malheureusement en plastique.
Voilà ,je crois que c'est tout ,plus le plaisir pour un collectionneur de détenir un exemplaire en série limitée (500 ex) que l'on ne verra pas partout .
MAG138 aime ce message
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 4 Déc - 8:07
Ah ,j'oubliais ,aucun problème d'indexation du barillet à signaler pour le moment.
MAG138 aime ce message
Euloge Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 81 Localisation : 78460 Date d'inscription : 11/11/2014
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 4 Déc - 15:24
Très élégant, celui-là, c'est le top ! Félicitations
slalom Pilier
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Lun 10 Mai - 12:41
Salut à tous ,
une nouvelle réplique ,et de nouveaux arrangements sur des répliques déjà en ma possession....
retrouvez toutes ces nouveautés ,et bien plus ,dans le sujet initial en première page de ce post .
Benjee et T.I.R. aiment ce message
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Lun 10 Mai - 15:03
Miam !!!
slalom Pilier
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Lun 10 Mai - 17:22
MAG138 a écrit:
Miam !!!
Bon Appétit Mag....
MAG138 aime ce message
Euloge Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 81 Localisation : 78460 Date d'inscription : 11/11/2014
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Lun 10 Mai - 19:43
Bonsoir Slalom,
Belles emplettes et j'ai un faible pour celui-là : Colt 1911 A1 Anniversary ,en 4.5mm co² blowback ,doté de la carcasse du Blackwater 1911 R² entièrement polie , d'un compensateur Hitman chromé et d'un jeu de plaquettes en noyer verni et lisse , c'est encore un KWC produit à Taïwan .
slalom Pilier
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Lun 10 Mai - 19:50
Euloge a écrit:
Bonsoir Slalom,
Belles emplettes et j'ai un faible pour celui-là : Colt 1911 A1 Anniversary ,en 4.5mm co² blowback ,doté de la carcasse du Blackwater 1911 R² entièrement polie , d'un compensateur Hitman chromé et d'un jeu de plaquettes en noyer verni et lisse , c'est encore un KWC produit à Taïwan .
Bonsoir Euloge ,
Celui-ci me donne du mal ,en fait ,chaque fois que je l'astique ,je lui donne un peu plus de brillance et je le rapproche du chrome
mais c'est du boulot .
Pour les plaquettes ,trouvées sur la Bay chez un vendeur Britannique qui prépare ses plaquettes pour qu'elles s'adaptent aux KWC (découpes faites).
MAG138 Pilier
Nombre de messages : 5060 Age : 66 Localisation : De-ci/de-là Date d'inscription : 25/02/2013
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Lun 10 Mai - 20:39
Plaquettes et vis custom pour tous les goûts (plastique, bois, résine, faux bois, etc.) ou presque sur quasi 60 pages : https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20210510103830&SearchText=poign%C3%A9e+1911 Certes il faudra jouer de la lime ou autre pour laisser la place au ventre de la cartouche de CO2, mas bon quand le jeu de plaquettes + jeu de belles vis hex revient à 10 €...
slalom, YoukiSuperstar, T.I.R. et storme aiment ce message
T.I.R. Pilier
Nombre de messages : 6816 Age : 69 Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps . Date d'inscription : 24/04/2018
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mar 11 Mai - 1:07
MAG138 a écrit:
Miam !!!
- Pas comestibles , MAG .....
-
pifoux Vieil Habitué
Nombre de messages : 625 Age : 73 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2021
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Jeu 20 Mai - 22:50
Je suis impressionné ! Je viens de me faire la page une, et les autres .... (d'où l'heure ...tardive) je suis littéralement scotché ! Pour info il s'agit d'un AK-47, le type AK-74 est plus spécifique, un museau différent, et en résine avec la culasse plus foncée ou noire carrément
slalom Pilier
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 6 Aoû - 18:13
Salut à tous ,
après cette longue absence ,me revoici avec deux nouvelles répliques et une grosse modif sur mon DE Tokyo Marui;
Suivent ,quelques photos ,mais vous en verrez plus dans le post initial ,page 1 de ce sujet....
en vous souhaitant à tous une bonne santé et de bon tir pour cette deuxième partie de l'année ,déjà bien entamée....
Benjee, MAG138 et T.I.R. aiment ce message
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3460 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 6 Aoû - 18:43
aaah.. le MP7.. Il me fait de l'oeil depuis bien longtemps, régulièrement en rupture de stock (pour la version VFC), et quand redevient dispo a chaque fois cette envie! Mais je ne suis pas encore prêt à lâcher 300€ dans une réplique, et j'ai encore quelques aprioris sur le gaz...
slalom Pilier
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 6 Aoû - 20:24
Benjee a écrit:
aaah.. le MP7.. Il me fait de l'oeil depuis bien longtemps, régulièrement en rupture de stock (pour la version VFC), et quand redevient dispo a chaque fois cette envie! Mais je ne suis pas encore prêt à lâcher 300€ dans une réplique, et j'ai encore quelques aprioris sur le gaz...
salut Benjee ,
je te comprends ,doublement ,la réplique ,c'est bien le VFC version 2 ,m'a coutée un peu plus de 400 avec le silencieux ,
les rails latéraux en métal ,non fournis d'origine , et le point rouge...
En ce qui concerne les appréhensions dut au gaz ,elles me sont passées une fois que j'ai compris qu'avec un peu d'attention ,
et de l'huile de silicone régulièrement disposé sur les joints et surtout les valves (chargement en gaz et percussion) ,tout allait bien ,
et les chargeurs durent aussi longtemps que ceux au co² .Le tout est de le savoir .
Benjee et MAG138 aiment ce message
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3460 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 6 Aoû - 21:18
A la base, je suis plutôt réplique de poing. Ceci dit, j'ai bien craqué pour une réplique longue, le Crosman DPMS, acheté 200€ voila plus de 2 ans, très précis, très réaliste, bref je ne regrette pas cet achat.
Et entre les 2, il y a les SMG... MP7A1, MP5, UMP9, MP9-A1, UZI, M11... le MP7 est celui que je trouve le plus abouti Oui , pour le gaz il faut essayer, pour avoir son avis
Euloge Vieil Habitué
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 6 Aoû - 22:16
Félicitations Slalom pour cette reprise de collection. En fait, je suis comme Benjee, attiré par certaines répliques à gaz mais sans jamais oser m'aventurer dans ce domaine.
pifoux Vieil Habitué
Nombre de messages : 625 Age : 73 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2021
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Ven 6 Aoû - 23:01
Je m'y suis aventuré et je dois dire que ça plaît bien à Madame et à moi aussi au demeurant . Peut-être faudrait-il que je fasse quelques photos un de ces jours
Anacoth Régulier
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 27/01/2020
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Sam 28 Aoû - 10:24
Je vois que tu ne t'arrête jamais Slalom
pst77 Vieil Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 64 Localisation : sud77 Date d'inscription : 09/02/2013
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Sam 28 Aoû - 17:15
rooooh... slalom? [quote="slalom"]Salut à tous , [\quote] alors.... le M1911A1 parkerized, ne devrait absolument pas avoir de canon fileté.... il est sensé etre la replique du modele parachuté sur la france pendant WW2. donc pas de filetage... sur le mien ,j'ai mis le canon du tanfoglio, le seu l qui n'etait pas fileté de toutes mes repliques 1911. é.. pis...ossi le canon... pakromé, pakromé!!
MAG138 et T.I.R. aiment ce message
slalom Pilier
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Dim 29 Aoû - 0:32
Salut Pst ,
c'est vrai qu'il avait faute de gout....
mais ,il y a déjà un moment qu'il a retrouvé son canon parkerisé et non fileté...désolé pour le crime de lèse Majesté..
pst77 Vieil Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 64 Localisation : sud77 Date d'inscription : 09/02/2013
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Dim 29 Aoû - 6:19
Bon,ça ira pour cette foi,....🤨
Sag Intermédiaire
Nombre de messages : 64 Age : 56 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 20/08/2021
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Dim 29 Aoû - 9:34
Un vrai musée à la maison ! impressionnant cette collection !
slalom aime ce message
slalom Pilier
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Dim 17 Oct - 9:16
Salut à tous ,
nouvelle mise à jour du post initial en page 1 ,
disparition des ; -Colt M16 ,Crosman MTR77 NP -ACR Masada ,Crosman MK77 -Hi-Capa Dragon 7" ,WE et -Remington 700 Hunter Short ,Amoeba Striker S02
Tous les quatre revendus.... et nouveauté chez STI avec un superbe HX2401 .38 Supercomp....
retrouvez le en intégralité page 1 du post....Merci .
en attendant ,peut-être pour les fêtes de fin d'année ,le Smith & Wesson M29 et le Webley MKVI....
slalom Pilier
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Lun 24 Jan - 20:15
Salut à tous ,
nouveautés reçues en fin d'année 2021 et en ce début d'année 2022 .
Retrouvez en première page de ce post les nouveautés suivantes ;
chez Colt ,2 nouveaux 1911
chez Sig Sauer ,un joli MCX
Chez Smith & Wesson ,un M29
et chez Webley & Scott ,un MK VI
Bon visionnage ,à bientôt...
Benjee Pilier
Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Lun 24 Jan - 22:49