| La Collection ; Mes répliques... | |
|
+39MAG138 9nene jeep66 totolesniper Anacoth T.I.R. CDTIR Benjee bioumanbleu jielka Prosper GUNS 32 Jull seb1983 fébus YoukiSuperstar Black Dwarf guitarjoe60 toftof J1 Narki letimoty pst77 Raymooz Stephane5 Jeff22 silentman bph91400 Euloge SmoKy cedmuc steampunk jimba63 Thierry357 _cpasmoi_ fabio40 titi demoniak dom21 slalom 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toftof Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 311 Age : 52 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/12/2017
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mar 27 Mar 2018 - 18:57 | |
| - slalom a écrit:
- toftof a écrit:
- Slalom:
le crosse sur du S34 , elle viens pas de chez SRU ? vrai ou copie pas chère, si pas chère ... tu l'as eu ou ?
et le bi pied sur ton M4 177 crossman, il viens d'ou ? salut Toftof ,
désolé ,mais la poignée avant du ACR Masada ,si c'est de lui que tu parles ,(connais pas S34?) est bien une SRU ,je prends mes articles directement sur leur site....
Quand au bipied sur le M4 ,c'est un Stoëger en deux parties ,un peu cher mais très stable et pas de jeu pour le moment . je parlais de la crosse squelette sur le glock Stark Arm (S34) ou glock 34 plus simplement. merci pour le stoeger , je vais me renseigner ... | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mar 27 Mar 2018 - 19:04 | |
| "....et plus de soixante-dix répliques co² ou autres.....
...dont une bonne vingtaine d'Airsoft ,parce que...LE PLASTIQUE C'EST FANTASTIQUE !!! " (nouvelle signature de Slalom)
Oh ! Je l'avais pas vue ! Ch'uis touché... | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mar 27 Mar 2018 - 19:06 | |
| - slalom a écrit:
- je crois tenir ton bonheur ,ICI
Avec du Glock Tokyo Marui à 109 euros...Voilà qui va peut-être modifier quelque peu mon programme ! | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mar 27 Mar 2018 - 19:07 | |
| - toftof a écrit:
- slalom a écrit:
- toftof a écrit:
- Slalom:
le crosse sur du S34 , elle viens pas de chez SRU ? vrai ou copie pas chère, si pas chère ... tu l'as eu ou ?
et le bi pied sur ton M4 177 crossman, il viens d'ou ? salut Toftof ,
désolé ,mais la poignée avant du ACR Masada ,si c'est de lui que tu parles ,(connais pas S34?) est bien une SRU ,je prends mes articles directement sur leur site....
Quand au bipied sur le M4 ,c'est un Stoëger en deux parties ,un peu cher mais très stable et pas de jeu pour le moment . je parlais de la crosse squelette sur le glock Stark Arm (S34) ou glock 34 plus simplement. merci pour le stoeger , je vais me renseigner ... OH ,pardon vraiment ,le S34 ,putain où j'avais la tête ? ,non ce n'est pas une crosse SRU ,mais plutôt une crosse Fab Defense ,tout le flingue en est d'ailleurs équipé ,la poignée avant ,le montage pour optique ,et la crosse ,une GLR17 .Le tout vient d'un site Israélien ,www.zahal.org Encore mes excuses ,j'étais à côté de la plaque ,je pensais que tu faisais allusion aux fusils d'assaut... | |
|
| |
YoukiSuperstar Vieil Habitué
Nombre de messages : 780 Age : 46 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mar 27 Mar 2018 - 20:26 | |
| Évidemment, ça prend moins de place qu'une collection de voitures, mais ça reste impressionnant! Heureusement que l'on est plus en 56K pour charger les photos... | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mar 27 Mar 2018 - 21:08 | |
| Sauf si les autos sont miniatures... | |
|
| |
YoukiSuperstar Vieil Habitué
Nombre de messages : 780 Age : 46 Localisation : Près de Rennes Date d'inscription : 26/03/2018
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 11:58 | |
| - Stephane5 a écrit:
- Sauf si les autos sont miniatures...
Of course... J'ai failli le mentionner après coup... ;) | |
|
| |
toftof Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 311 Age : 52 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/12/2017
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 12:10 | |
| - slalom a écrit:
- OH ,pardon vraiment ,le S34 ,putain où j'avais la tête ? ,non ce n'est pas une crosse SRU ,mais plutôt une crosse Fab Defense ,tout le flingue en est d'ailleurs équipé
,la poignée avant ,le montage pour optique ,et la crosse ,une GLR17 .Le tout vient d'un site Israélien ,www.zahal.org
Encore mes excuses ,j'étais à côté de la plaque ,je pensais que tu faisais allusion aux fusils d'assaut... Pas de soucis, mais du coup si c une vrai fab défense , ce presque la moitié du prix de la réplique :-( je recherchais plutôt la même en "Cheap". Je note l'adresse du site au cas ou :-) | |
|
| |
Euloge Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 81 Localisation : 78460 Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 12:28 | |
| Bonjour Slalom, - Slalom a écrit:
- Mini-Uzi ,co² ,blowback ,cal.4.5mm à bille d'acier .Belle réplique full métal ,tirant en semi et en full auto ,produite par Swiss Arms (filiale Cybergun)et fabriquée à Taïwan par KWC.
Tu l'as trouvé où ? Dans nos contrées, je ne vois que du 6 mm. Quelle différence entre le Swiss Arms et l'Umarex ? Je viens de recevoir la pub d'AirgunDepot qui présente un Umarex ressemblant au tien comme deux gouttes d'eau | |
|
| |
bph91400 Vieil Habitué
Nombre de messages : 900 Age : 69 Localisation : Au pays des cigales Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 12:53 | |
| - Euloge a écrit:
- Bonjour Slalom,
- Slalom a écrit:
- Mini-Uzi ,co² ,blowback ,cal.4.5mm à bille d'acier .Belle réplique full métal ,tirant en semi et en full auto ,produite par Swiss Arms (filiale Cybergun)et fabriquée à Taïwan par KWC.
Tu l'as trouvé où ? Dans nos contrées, je ne vois que du 6 mm.
Quelle différence entre le Swiss Arms et l'Umarex ? Je viens de recevoir la pub d'AirgunDepot qui présente un Umarex ressemblant au tien comme deux gouttes d'eau
Comme quoi il faut se méfier des gouttes d'eau Connaissant Slalom, tu devrais bien te douter que le Swiss Arms est de loin la réplique la plus fidèle et la plus performante. Certes, un peu plus chère mais il le vaut bien. Un petit comparatif d'armurerie Auxerre: https://www.dailymotion.com/video/x2nk54w Moi je dis celà, je ne dis rien | |
|
| |
slalom Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 53 Localisation : Moulins Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 13:15 | |
| Salut Euloge et un grand bonjour Bph (ça faisait longtemps ) Certes la fidélité du Swiss Arms n'est plus à prouver ,fonctionnement en Open Bolt (culasse ouverte)comme le vrai et surtout blowback et full métal ,le bestiau pèse son poids .De mémoire l'umarex était à l'époque un semi plastique ,ne fonctionnant pas en blowback ,cependant ,avec les rachats ,les Re-pack ,etc,etc... Il est fort possible qu'Umarex produise aujourd'hui le Swiss Arms d'hier .Je pense qu'il faut scruter pour cela le descriptif de la réplique ,et surtout COMPARER !!! Enfin ,en ce qui concerne le mode full auto ,c'est une modif perso ,qui ne prend que quelques minutes à réaliser ,puisqu'il s'agit de limer une petite pièce en plastique dans l'interne de la réplique ,pièce qui empêche simplement le sélecteur de se positionner sur le full . Ha oui ,de mémoire ,le Swiss Arms était bien plus cher que le Umarex . | |
|
| |
slalom Pilier
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 13:17 | |
| - Stephane5 a écrit:
- "....et plus de soixante-dix répliques co² ou autres.....
...dont une bonne vingtaine d'Airsoft ,parce que...LE PLASTIQUE C'EST FANTASTIQUE !!! " (nouvelle signature de Slalom)
Oh ! Je l'avais pas vue ! Ch'uis touché... Merci à toi pour l'idée (excellente!) ,quand une suggestion est bonne ,je prends... | |
|
| |
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 14:07 | |
| pour le UZI , le miens c'est un cybergun (billes acier 4,5 ) full auto , donc il se situe ou par rapportau votres . Je l'ai depuis genre 8ans _________________ [][i] C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passionhttps://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0- - mon arsenal:
gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
| |
|
| |
Euloge Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 81 Localisation : 78460 Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 14:08 | |
| Merci à tous les trois, c'était juste pour avoir un avis.
Effectivement, à voir la vidéo, il n'y a pas photo. Je pense quand même qu'Umarex a évolué depuis 3 ans, puisqu'il propose maintenant le blowback et le full auto.
Uzi Submachine Features:
Blowback System Realistic Recoil Powered By 12g Co2 25 Round Capacity Shoots 4.5mm Steel BBs Folding Shoulder Stock Post Front Sight Open Fixed Rear Sight 344 Feet Per Second Velocity Length: 14 inches Weight: 4.85 lbs Semiautomatic/Full-auto Material: ABS Plastic/ Metal
Specs
Manufacturer UZI Caliber0.177 cal Velocity 344 fps ConditionNew Ammo Type BBs Action Sem iautomatic/Full-auto Barrel Style Smooth bore Blowback Yes Fire Mode Repeater Gun Weight2.45 Overall Length14 inches Loudness4-Medium-High Magazine Capacity25 Mechanism CO2 Rail Weaver Mount Safety Manual Front Sights Post Rear Sights Fixed Use Plinking / Fun Warranty 30 Day Limited | |
|
| |
slalom Pilier
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 14:57 | |
| - cedmuc a écrit:
- pour le UZI , le miens c'est un cybergun (billes acier 4,5 ) full auto , donc il se situe ou par rapportau votres . Je l'ai depuis genre 8ans
C'est le Swiss Arms ,la marque appartenant à Cybergun ,qui est le distributeur en France ,dixit les nombreux accessoires qui existent toujours sous la marque Swiss Arms . | |
|
| |
cedmuc Modérateur
Nombre de messages : 8505 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 15:04 | |
| c'était aussi pour savoir , si les chargeurs son compatible merci _________________ [][i] C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passionhttps://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0- - mon arsenal:
gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
| |
|
| |
pst77 Vieil Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 64 Localisation : sud77 Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 16:20 | |
| salut, la puissance me parait un peu legere, non? 344 fps ca fait 1.9j pour 0.35gr. ma comrade AK (pas full auto, certes mais... full plastoc) est vérifiée (armurerie Auxerre) à 170m/s (557fps) soit 5j et je ne pense pas que pour l'uzi les 344fps ce soir en tir auto
| |
|
| |
bph91400 Vieil Habitué
Nombre de messages : 900 Age : 69 Localisation : Au pays des cigales Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 17:21 | |
| - pst77 a écrit:
- salut,
la puissance me parait un peu legere, non? 344 fps ca fait 1.9j pour 0.35gr. ma comrade AK (pas full auto, certes mais... full plastoc) est vérifiée (armurerie Auxerre) à 170m/s (557fps) soit 5j et je ne pense pas que pour l'uzi les 344fps ce soir en tir auto
Ne le prenez pas mal mais nous parlons de répliques d'airgun, voir d'airsoft. Alors les questions philosophiques du genre " QUI A LA PLUS GROSSE" ne me semblent pas très importantes. Je cherche avant tout le coté 'fun" et, malgré leur faible puissance, elles me permettent de réaliser des séances récréatives de plinking et de trouer du carton à moindre coût. " /> | |
|
| |
toftof Habitué Des Lieux
| |
| |
bph91400 Vieil Habitué
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 17:38 | |
| Il s'agit d'une réplique Russe comme ils savent en fabriquer "EUX" ZMZ Tyrex PPA-K-01 Les plus chanceux ont la version full auto | |
|
| |
Stephane5 Vieil Habitué
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 17:38 | |
| - bph91400 a écrit:
- Ne le prenez pas mal mais nous parlons de répliques d'airgun, voir d'airsoft. Alors les questions philosophiques du genre "QUI A LA PLUS GROSSE" ne me semblent pas très importantes.
Je cherche avant tout le coté 'fun" et, malgré leur faible puissance, elles me permettent de réaliser des séances récréatives de plinking et de trouer du carton à moindre coût. Oui, c'est exactement de ça qu'il s'agit. Il est des nôtres, lui aussi ! | |
|
| |
pst77 Vieil Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 64 Localisation : sud77 Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 17:59 | |
| je ne vois pas trop le rapport. je trouve simplement que la puissance est faible (égale ou a peine supérieure a celle du m712). sinon, y' des trucs a ressort, aussi, en vente au rayon jouets avec des billes jaune fluo. mais ok. j' arrête de vous ennuyer avec des questions "philosophiques".
| |
|
| |
Narki Pilier
Nombre de messages : 1494 Age : 41 Localisation : 82 Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 18:11 | |
| - pst77 a écrit:
344 fps ca fait 1.9j pour 0.35gr.
Slt! En fait 344 fps mesuré à 0.20g (poids étalonnage en AS) ça donne 256 fps en 0.36g (grammage AS le 0.35 n'existe pas). Un grammage supérieur ne peut développer plus de joules seulement conserver l'énergie emmagasinée plus longtemps. Les mesures fabricants sont en général réalisée sur ce grammage de 0.20. Et en AS ça ne fait pas tout, le système hop up est bien plus important que la puissance développée. Une réplique à 500 fps sans hopup tirera au mieux sur 10-15m tendus au mieux, une réplique marui à 280 fps (ou toute réplique équipée d'un bon combo bloc+joint) atteindra allègrement les 20m tendus + 10m de vol légèrement au dessus de la ligne de visée cf effet magnus. Je vous laisse ce site pour les conversions rapides des joules fps des répliques AS: http://www.airsoft-project.com/convertisseur-fps-joules.html# A+ les softeurs XD J'oubliais les mesures sont réalisées hopup au point 0, un peu de hopup sur un grammage léger peut influencer la mesure positivement et beaucoup de hopup l'influence négativement | |
|
| |
pst77 Vieil Habitué
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 19:26 | |
| Désolé.mais on parle dans ce cas d airgun bille acier d 4.5 donc 0.35gr invariable Contrairement a l airsoft ou on peut faire varier la densité du materiau Et il n ya pas de hop up sur un airgun.
| |
|
| |
Narki Pilier
Nombre de messages : 1494 Age : 41 Localisation : 82 Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... Mer 28 Mar 2018 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Collection ; Mes répliques... | |
| |
|
| |
| La Collection ; Mes répliques... | |
|