Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Hw57, quel ressort plombs lunette ?
+6
vouvinch
crusoe
Nathanielcrasset
casecaillou
Jeff22
prorace7064
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Hw57, quel ressort plombs lunette ?
Tu peux vider tes deux boites histoire de la roder et de commencer à la maîtriser (la tenue qui va bien, maîtrise de la détente) : 500 à1000 plombs, puis tu testes différents plombs.
-JSB jumbo (5.52) : exact, exact express, exact RS, exact heavy
-les memes en moins cher chez les Espagnols : Cometa
-H&N baracuda 5.50, 5.51, 5.52, 5.53, mais c'est lourd, voir les field target trophy en différents calibres.
-a tester: stoeger x-field = à priori des mouls H&N FTT, moins réguliers en 4.5 d'expérience mais corrects pour le prix.
-Gamo, avec un peu de chance ça fonctionne bien pour pas cher: match pour courte distance, pour roder, hunter pour toutes distances si va bien, ou pour plinker.
Ils ont tout chez armeria merino, mundilar, sportwaffen schneider.
JSB et H&N font des boites test. 40 ou 50 plombs seulement pour tester un modèle je trouve que ça fait peu.
-JSB jumbo (5.52) : exact, exact express, exact RS, exact heavy
-les memes en moins cher chez les Espagnols : Cometa
-H&N baracuda 5.50, 5.51, 5.52, 5.53, mais c'est lourd, voir les field target trophy en différents calibres.
-a tester: stoeger x-field = à priori des mouls H&N FTT, moins réguliers en 4.5 d'expérience mais corrects pour le prix.
-Gamo, avec un peu de chance ça fonctionne bien pour pas cher: match pour courte distance, pour roder, hunter pour toutes distances si va bien, ou pour plinker.
Ils ont tout chez armeria merino, mundilar, sportwaffen schneider.
JSB et H&N font des boites test. 40 ou 50 plombs seulement pour tester un modèle je trouve que ça fait peu.
casecaillou- Pilier
-
Gamo j'ai trouvé que j'arrosé un peu oui.
Je pensais aux jsb jumo, je vais voir ceux que tu m'as cité 😉
C'est une occasion donc c'est pas la carabine qui doit être roder mais moi, au bout de 50 plombs c'était mieux déjà 😂
Je pensais aux jsb jumo, je vais voir ceux que tu m'as cité 😉
C'est une occasion donc c'est pas la carabine qui doit être roder mais moi, au bout de 50 plombs c'était mieux déjà 😂
prorace7064- Nouveau Membre
-
Le système de chargement est assez original: il va falloir soigner les 2 joints, qui ne travaillent pas en compression;
et ne pas oublier de refermer la trappe !
et ne pas oublier de refermer la trappe !
Lemarcus- Pilier
-
Franchement c'est super simple a utiliser, faut pas l'oublier ouvert par contre 😂
-
Quelques essais cette après midi a 30m. Je dois encore reprendre la main 😣, tir debout appuyer contre un arbre.
Je vais jeter un œil sur la détente je pense 😉
Et j'ai commandé quelques plombs pour essayer 😁
-
Bonjour, suite à vos conseils la 2ème carabine est arrivée d'Allemagne, ainsi que les plombs. Je n'ai pas su faire le choix entre 4.5/5.5 donc j'ai les deux 😁.
Il me manque une lunette mais je pense roder la Hw77 (4.5) en visée ouverte, et laisser la lunette gamo sur la norica quick (5.5)
Première impression, quand on a réussi à dociliser la norica et ses 20j je pense que la Hw77 va être facile à côté. Mieux équilibré et détente 😍😍😍, malgré le démontage / polissage de celle de la norica.
Il me manque une lunette mais je pense roder la Hw77 (4.5) en visée ouverte, et laisser la lunette gamo sur la norica quick (5.5)
Première impression, quand on a réussi à dociliser la norica et ses 20j je pense que la Hw77 va être facile à côté. Mieux équilibré et détente 😍😍😍, malgré le démontage / polissage de celle de la norica.
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3