Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 FX dreamline !!

Aller en bas 
+73
Fropolo
Olive31Fusion
caraplomb
youpimatin
Agoger
Trollus
piframbo
pasdebol.fr
monstro90
harzoglups
JPLyon
Solutionbru
fisherman56
greg30
jpp
Indyjaune
Ivro74
bioumanbleu
Fred1956
Barney Ross
mag_de_mars
stephfx
diabolix
ach78
accenture
jf nizet
GUNS 32
gels45
tny
nisouck
antoxa
Factorytof
100plomb
Dédé59
Barouin18
jipegal
dangue
chapo03
Henri65
Jull
gtrl35
fabricio
Bonobj
crusoe
T.I.R.
varadero91
Bernache
fab679
papyjo78
Fredleborgne
Nono_ptit robot
Benoît83
shovel79
FlyingDutchman
J1
yannick13
RubiX
Gringo
dyn11
7760pat
titeuf007
falconpunch
fébus
Stephane5
steampunk
trandber79
fabio40
Nathanielcrasset
mikematrix
guichome
fred900s
Jeff22
Franck
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptySam 01 Juin 2019, 17:44

Changement d'avis de Mundilar, pas sérieux ça .. il ne la change plus il la répare ..il va réparer la fuite.. et faire des essaies pour la précision des tirs
Ce soir essaie avec une autre lunette, si le problème persiste je demanderai le remboursement pur et simple, il va m'entendre si il refuse... de la j'irai me faire voir ailleurs pour une aa510xs
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4896
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptySam 01 Juin 2019, 17:50

sérieux MUNDILAR, il va te réparer ça aux petits oignons... surtout que cela ressemble à une merdouille sous la soupape de rechargement... ça l'a fait au premier chargement en air ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptySam 01 Juin 2019, 18:06

- Sans vouloir défendre le revendeur , peut-être ne fait-il que suivre les consignes du fabricant , donc FX  ?????

- Celà ne m'étonnerait qu'à moitié .

- Il est certain que c'est casse - c.......

- A moins d'exiger un renvoi chez FX ; mais ils risquent de renvoyer la même , réparée .

- Un conseil : prends des photos ; à la moindre rayure , au retour .....
- FX dreamline !! - Page 13 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptySam 01 Juin 2019, 18:27

je ne sais pas, je m'en suis rendu compte au 3eme chargement

Pour la fuite je fait confiance a Mundilar la n'est pas le problème sinon 15 jours perdu encore en transport , mais pour le problème de précision nada .. verdict se soir après essaie de la lunette d'un ami, et on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4896
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptySam 01 Juin 2019, 18:41

et si c'était TA lunette à TOI qui merdait? si tu l'as essayée sur une carabine piston-ressort qui a des joules et qu'elle a souffert?
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptySam 01 Juin 2019, 18:50

C'EST CE QUE je dis.. :) je vais essayer une autre lunette aujourd'hui ...
Si bonne quelle sois cette dreamline elle fuit, bon une maladie de jeunesse, ok, mais 15 jours de plus a traverser l’Europe dans tout les sens ... pas plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 02:31

- Quand je dis maladie de jeunesse , je veux parler d'un modèle récent , qui vient de sortir .

- Tu n'as peut-être pas eu de bol , tout simplement . Une qui déconnait , c'est tombé sur toi .....

- Depuis que j'entends parler de FX ( pas que sur le forum ) , çà doit faire 3 ans à peu près , jamais entendu le mot fuite . Sauf erreur .
- FX dreamline !! - Page 13 Beerchug

- PS : question bête , de prime abord , mais pourquoi pas à Auxerre ? Mon voisin voulait acheter sa FX chez eux . Et c'est un " maniaque " , je peux te dire . smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 09:10

Il n'y a plus qu'à attendre la réponse de Mundilar... peut-être pas grand chose !
Moins chère chez AA du coup, reste le choix... calibre, puissance... smil 84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 09:19

T.I.R. a écrit:
- Quand je dis maladie de jeunesse , je veux parler d'un modèle récent , qui vient de sortir .

- Tu n'as peut-être pas eu de bol , tout simplement . Une qui déconnait , c'est tombé sur toi .....

- Depuis que j'entends parler de FX ( pas que sur le forum ) , çà doit faire 3 ans à peu près , jamais entendu le mot fuite . Sauf erreur .
- FX dreamline !! - Page 13 Beerchug

- PS : question bête , de prime abord , mais pourquoi pas à Auxerre ? Mon voisin voulait acheter sa FX chez eux . Et c'est un " maniaque " , je peux te dire . smil 85

Comme tout ce qui est sous pression les FX ont aussi des fuites, un joint qui lâche c'est tout à fait normal car il n'est pas éternel.
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 11:52

Bon ben .. me voila réconcilier avec FX, j'ai changer la lunette et cette carabine est la reine de la précision ;)

Reste mon problème de fuite ... plutôt que de la renvoyer je chercherai bien a le faire moi même, sinon que je n'ai aucune idée de comment on fait !?
Maintenant que j'y repense quand elle est arrivée elle était a 150 bars, donc elle n'avais pas de fuite ... ça ne dois pas être grand chose, mais faut arriver jusqu’à elle (de fuite)

J'ai bien l'éclaté mais ça ne me dis pas comment démonter la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4896
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 15:04

premièrement; vider complètement le réservoir d'air avant de démonter n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 15:11

Fab679,
Dévisses ta cartouche d'air en la laissant sous pression ensuite tu plonges une extrémité de la cartouche dans de l'eau et après l'autre cela te permettra de savoir si c'est un problème sur la cartouche.
Faire attention au mano s'il se trouve sur la cartouche
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 15:37

FX dreamline !! - Page 13 Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 15:39

Il me faudrait une tige en téflon de 9mm , car avec l’arrière d'une mèche j'ai peur de faire des dégâts, l'aluminium étant beaucoup plus tendre que l'acier de la mèche
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 15:45

Tu purges ta cartouche complètement, je dis bien complètement ensuite tu prends un forêt inférieur d'environ 1 mm sur lequel tu vas ajuster quelques tours de téflon juste pour rentrer dans l' orifice et tu dévisses
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 15:51

Pas bête ça .. j'ai de la thermos rétractable je vais lui en mettre plusieurs couches
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 15:54

C'est comme cela que je pratique sur ma cutlas et pas de problème jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 16:07

Salut a tous tu devise le silencieux a la main avec des gants caoutchouc le canon étant plus court tu devise t'on embout de gonflage de la même manière a la main avec les gants.noublie pas de vidé complétement l air du tube

FX dreamline !! - Page 13 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 16:33

Donc démonté .... je fait quoi maintenant ?? un antiretour a l'intérieur ? mais comment démonter plus loin ? je cale ... j'ai bien trouver une limaille mais pour moi elle n'est pas en cause (c'est de la macro, en vrai elle est vachement petite)

FX dreamline !! - Page 13 Img_0114

FX dreamline !! - Page 13 Img_0115

FX dreamline !! - Page 13 Img_0116
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 16:48

Regarde du côté de la valve un bon nettoyage et remonte ensuite, sur la photo centrale s'agit-il bien de la face du mano car le joint si c'est un joint me parait craquelé, sur la troisième photo je suppose que c'est le morceau de limaille
Revenir en haut Aller en bas
fab679
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fab679


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/04/2019

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 17:00

C'est a l'intérieur, ce que tu vois est de la graisse, voici une photo après avoir soufflé au compresseur .. je ne comprend pas ou se trouve l'antiretour, il y en a forcément un !? j'ai juste enlevé une vis avec un joint dans le trou central ... je vais attendre vos avis, si rien alors je remonte tel que et on verra ..

FX dreamline !! - Page 13 Img_0118
FX dreamline !! - Page 13 Img_0117
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 17:11

contact mp
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 18:01

désolé, je ne trouve pas digne de FX  de laisser un tel copeaux à l'intérieur !!!

nettoie bien et remonte le tout avec un peu de graisse silicone, sans pincer les joints.


sans doute un problème de fermeture de valve.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 18:03

trandber79 a écrit:
désolé, je ne trouve pas digne de FX  de laisser un tel copeaux à l'intérieur !!!

nettoie bien et remonte le tout avec un peu de graisse silicone, sans pincer les joints.


sans doute un problème de fermeture de valve.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 EmptyDim 02 Juin 2019, 18:04

±
+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX dreamline !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FX dreamline !!   FX dreamline !! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX dreamline !!
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» FX dreamline
» FX dreamline
» Dreamline ou wildcat
» FX dreamline / impact
» FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: