Attention Grand debutant Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Attention Grand debutant

Attention Grand debutant Empty Attention Grand debutant

Message par PW-SERVAL Mer 14 Mar 2018 - 20:02

Bonjour,

Tout juste débutant j'habite dans l'herault , je commence tout juste à découvrir le tir et j'ai ma licence provisoire depuis 8 jours. Je suis inscrit au stand de tir de Grabels ou les personnes qui m'ont accueillis sont sympas, accueillants et pas avares de conseils. Je ne connais pas encore le stand mais le contexte est très sympa.
Je viens du paintball puis de l'airsoft. Je sais grande différence mais je me lance pour le coté plaisir et aussi détente. C'est ce que j'ai ressenti à l(initiation bigrin
Pas d'armes pour l'instant (je vais vous solliciter).
Je souhaite explorer ce sport et échanger avec les personnes compétente....ou pas

ps: c'est un copier coller d'une inscription sur le forum tir sportif mais apparemment je suis plus au bon endroit smil 85
PW-SERVAL
PW-SERVAL
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Rat

Revenir en haut Aller en bas