Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Kozak
+2
rick dangerous
grand d
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Kozak
Bonjours auriez vous des infos sur la kozak de chez zbroia
merci
merci
grand d- Régulier
-
Re: Kozak
donc cette bête là
connais pas.
connais pas.
rick dangerous- Pilier
-
Ouaip! Un.menbre du forum m en a parlé
..elle a plutôt la côte en Hollande appartement
Il y a une vidéo d un gazier d Afrique du Sud ou l on vois des groupements plutôt correct a première vue...mais voilà pour le peut que je connais de la discipline. ..j aurai aimé votre opinion...
..elle a plutôt la côte en Hollande appartement
Il y a une vidéo d un gazier d Afrique du Sud ou l on vois des groupements plutôt correct a première vue...mais voilà pour le peut que je connais de la discipline. ..j aurai aimé votre opinion...
grand d- Régulier
-
Up sur cette Kozak???
Quelqu'un la connait?
Merci
Quelqu'un la connait?
Merci
Henri65- Habitué Des Lieux
-
Reçu ce matin; ( en 5.5)alors pas trop mal fini.(ca pourrai être bien mieux)mais bon. ..
queue de détente sensible
C est la version 180cmcubes( normalement réserver au 4.5) c est marquer sur le mode d emploi....
Ça a l air d être relativement solide
J ai voulu gonfler a la pompe. Le quick connect a peine engagé dans l arme.j ai voulu soulevé légèrement la kozak. .
Et paf! Le drame..le quick connect cassé net!!!! Pourtant j ai fais preuve d une Grand délicatesse.. ..
Un deuxième a vissé est inclus avec...le pas de vis ne correspond pas a la pompe chinoise remerde!!!!!
Après quelques échanges part mail ( avec lusbuks) la pièce n est pas disponible seul....
Bref...ca commence fort....
Suite dans le prochaine episode( moi qui ai parier sur du matos ukrainien plutôt que chinois et investi plutôt en Hollande que chez miquel bref....ca promet)
queue de détente sensible
C est la version 180cmcubes( normalement réserver au 4.5) c est marquer sur le mode d emploi....
Ça a l air d être relativement solide
J ai voulu gonfler a la pompe. Le quick connect a peine engagé dans l arme.j ai voulu soulevé légèrement la kozak. .
Et paf! Le drame..le quick connect cassé net!!!! Pourtant j ai fais preuve d une Grand délicatesse.. ..
Un deuxième a vissé est inclus avec...le pas de vis ne correspond pas a la pompe chinoise remerde!!!!!
Après quelques échanges part mail ( avec lusbuks) la pièce n est pas disponible seul....
Bref...ca commence fort....
Suite dans le prochaine episode( moi qui ai parier sur du matos ukrainien plutôt que chinois et investi plutôt en Hollande que chez miquel bref....ca promet)
grand d- Régulier
-
Au final j ai tirer un chargeur pour la sensation et puis c est tout
Et quand je demande une expliquation sur le fait que normalement en 5.5 c est un réservoir d air de 220cmcubes a la place de 180...on m expliqué que c est une composition exprès et que plus petit et plus court c est plus précis.. ..j ai comme l impression que l on ce fout un peu de ma gueule....
Et quand je demande une expliquation sur le fait que normalement en 5.5 c est un réservoir d air de 220cmcubes a la place de 180...on m expliqué que c est une composition exprès et que plus petit et plus court c est plus précis.. ..j ai comme l impression que l on ce fout un peu de ma gueule....
grand d- Régulier
-
Bon! Vois m envoie une paire d embout a ces frais...et ma prévenu qu il n y en a pas d autre de dispo...
grand d- Régulier
-
vivement la suite
curieux de voir les résultats de cette kozak semi bulpup
amicalement
curieux de voir les résultats de cette kozak semi bulpup
amicalement
7760pat- Pilier
-
Je ne connaissais pas du tout, c'est une marque ukrainienne
https://zbroia.ua/
Leur chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCHesQm6yc-Xs6iFoZk7AVGw
Je regarderais leurs vidéos ce soir.
https://zbroia.ua/
Leur chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCHesQm6yc-Xs6iFoZk7AVGw
Je regarderais leurs vidéos ce soir.
antoxa- Régulier
-
La Kozak existe en 3 longueurs de canon (330-450-550) et deux dimensions de réservoirs (180cc pour la version courte et 220cc pour les 2 autres), indépendamment du calibre d'après Zbroia. Les deux courts sont des canons maison et le long est un lothar.
Luchtbuks avait testé la version courte et n'avait que celle là en stock. Ils devraient rentrer d'autres longueurs prochainement.
Luchtbuks avait testé la version courte et n'avait que celle là en stock. Ils devraient rentrer d'autres longueurs prochainement.
Nathanielcrasset- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1