Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bloc détente
+2
Ozzy
Windbuchse
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Bloc détente
Bonjour
Possédant une Carabine Crosman Shockwave NP, je voudrais savoir ou me procurer le bloc détente pour cette dernière.
j'ai vu que plusieurs marque avait le même bloc (ex: Gamo pour certaine carabine), sont-il compatible ?
J'ai bidouillet 2 pièces (un peu trop et la queue de détente est maintenant trop sensible)
D'avance merci
Bien cordialement
Daniel
Possédant une Carabine Crosman Shockwave NP, je voudrais savoir ou me procurer le bloc détente pour cette dernière.
j'ai vu que plusieurs marque avait le même bloc (ex: Gamo pour certaine carabine), sont-il compatible ?
J'ai bidouillet 2 pièces (un peu trop et la queue de détente est maintenant trop sensible)
D'avance merci
Bien cordialement
Daniel
Re: Bloc détente
Tu as fait quoi pour la rendre trop sensible ? La modif habituelle avec un roulement à bille RC ?
Ozzy- Pilier
-
J'ai voulu réduire la course de la queue de détente, j'ai l'habitude de modifier mes armes pour quelles soient exactement comme je le veux.
Dans ce cas précis j'y suis allé un peu fort sur le "meulage" d'une pièce, j'avais réussi a réduire la course a +/- 5 mm avec un dur avant le déclenchement (et voulu en remettre une couche mais je me suis planté et plus de réglage possible sur la sensibilité.
Cette pièce étant en acier cémenté (ou trempée) je ne peux pas la refaire moi même.
Voila pour l'explication.
alors si quelqu’un peu m'aider !!!!
Dans ce cas précis j'y suis allé un peu fort sur le "meulage" d'une pièce, j'avais réussi a réduire la course a +/- 5 mm avec un dur avant le déclenchement (et voulu en remettre une couche mais je me suis planté et plus de réglage possible sur la sensibilité.
Cette pièce étant en acier cémenté (ou trempée) je ne peux pas la refaire moi même.
Voila pour l'explication.
alors si quelqu’un peu m'aider !!!!
Dernière édition par Windbuchse le 04.04.18 22:59, édité 1 fois
En gros tu cherches une lime à épaissir
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
tu peux peut être la recharger avec un petit coup de soudure a l arc ? a essayer
gatti- Habitué Des Lieux
-
gatti a écrit:tu peux peut être la recharger avec un petit coup de soudure a l arc ? a essayer
pas mieux ... ou si , au mig , mais le principe reste le même ,rajouté de la matière.
toftof- Habitué Des Lieux
-
cela va te permettre de faire un super essai de mettre la pièce a la bonne dimension pour avoir une détente comme tu la veux . tu sais la soudure a l arc ou au mig super costo le temps de commander une nouvelle pièce originale . a essayer si jetais dans ton cas moi je ferais ça dans un premier temps
gatti- Habitué Des Lieux
-
Foutu pour foutu, tu fais une "fraise" à l'endroit du manque, avec un forêt, tu places une mini bille de roulement de la taille adéquate. En attendant de trouver ta pièce manquante.
Rishark- Vieil Habitué
-
Bonjour
Merci pour vos conseils
Mais je cherche un armurier qui vends cette pièce (bloc détente)
Merci pour vos conseils
Mais je cherche un armurier qui vends cette pièce (bloc détente)
Bonsoir,
J'arrive sans doute trop tard mais je suis tout nouveau sur le forum.
J'ai acheté récemment un bloc détente Gamo chez Pistol et carabine. Le bloc détente ne figurait pas sur le site il faut les contacter par mail pour vérifier la disponibilité et la compatibilité
J'arrive sans doute trop tard mais je suis tout nouveau sur le forum.
J'ai acheté récemment un bloc détente Gamo chez Pistol et carabine. Le bloc détente ne figurait pas sur le site il faut les contacter par mail pour vérifier la disponibilité et la compatibilité
Invité- Invité
Bonjour La taupe
Non tu n'arrives pas trop tard ....
Un grand merci pour ce renseignement, je vais y faire un tour.
Non tu n'arrives pas trop tard ....
Un grand merci pour ce renseignement, je vais y faire un tour.