Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Gamo 20joules 280m/s multishot
+10
7760pat
toto-74
alesk
Narki
Stephane5
Rishark
Lemarcus
J1
GoZz
papyjo78
14 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gamo 20joules 280m/s multishot
Chez Mundilar elle est moins chère mais : elle aurait une détente SAT et non une CAT ...la lunette proposée est une 4X32 à la place de la 3-9 X40 AO , et avec un curieux logo rouge qui n'est pas le logo officiel Gamo. ?
Pour le reste ben faudrait avoir des retours.
Elle est sympathique, mais durée de vie du système barillet en plastique ? Et celle des joints qui doivent aller avec ?
Pour moi il s'agit d'un produit purement commercial, pour renouveler un peu leur gamme (ça veut pas dire que c'est mauvais !).
Pour le reste ben faudrait avoir des retours.
Elle est sympathique, mais durée de vie du système barillet en plastique ? Et celle des joints qui doivent aller avec ?
Pour moi il s'agit d'un produit purement commercial, pour renouveler un peu leur gamme (ça veut pas dire que c'est mauvais !).
Lemarcus- Pilier
-
Un petit comparatif :
Angelo82- Habitué Des Lieux
-
Oui, j'ai vu cette vidéo hier et la Gamo s'en tire avec les éloge, notamment grâce à sa rapidité de rechargement, qui pour moi reste un bon argument.
Après, de la à dire que c'est pour écouler du matériel éprouvé à bon prix, je ne saurais pas dire...
Peut-être une "carabine test" pour juger de l'engouement du public face à cette nouveauté qui, si les remontées sont positives, pourraient devenir un standard sur des gammes améliorées et même inspirer la concurrence pour développer des modèles utilisant ce principe sur les AC pistons/ressort...
Après, de la à dire que c'est pour écouler du matériel éprouvé à bon prix, je ne saurais pas dire...
Peut-être une "carabine test" pour juger de l'engouement du public face à cette nouveauté qui, si les remontées sont positives, pourraient devenir un standard sur des gammes améliorées et même inspirer la concurrence pour développer des modèles utilisant ce principe sur les AC pistons/ressort...
YoukiSuperstar- Vieil Habitué
-
Finalement, je l'ai achetée...
Reçue ce matin, j'ai rédigé un avis personnel à lui suite d'un post que j'avais commencé.
Si ça peut renseigner quelques personnes
Si ça peut renseigner quelques personnes
YoukiSuperstar- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2