Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Fx Royale 500
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Fx Royale 500
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai effectué des mesures au chrony sans craquer, parce que c'est long, de ma Fx royale 500.
Par contre la lecture du manomètre a été arrondie à chaque fois. Faudrait mettre celui (edgun edmu) de la nouvelle Matador R5 !
A la fin du gonflage ma pompe Hill indiquait 220 alors que la carabine indiquait 230 !!! Et c'est écrit sur le bloc 220 bar max ^^ .
Voilà pour ceux que ça intéresse.
Désolé c'est un peu flou.
Bonne soirée.
Aujourd'hui j'ai effectué des mesures au chrony sans craquer, parce que c'est long, de ma Fx royale 500.
Par contre la lecture du manomètre a été arrondie à chaque fois. Faudrait mettre celui (edgun edmu) de la nouvelle Matador R5 !
A la fin du gonflage ma pompe Hill indiquait 220 alors que la carabine indiquait 230 !!! Et c'est écrit sur le bloc 220 bar max ^^ .
Voilà pour ceux que ça intéresse.
Désolé c'est un peu flou.
Bonne soirée.
Franck- Habitué Des Lieux
-
Re: Fx Royale 500
A peu près 106 coups, impressionnant et c'est très régulé. Du FX quoi :D
J'ai à peu près la même chose avec le mano de ma wildcat et celui de ma bouteille.
J'ai à peu près la même chose avec le mano de ma wildcat et celui de ma bouteille.
mikematrix- Habitué Des Lieux
-