Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Stand de tir pour fond de jardin
+8
jielka
Tontongrigri
Platéus Raymond
J1
Stephane5
dom21
StAngel19
YoukiSuperstar
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Stand de tir pour fond de jardin
FreNetiK95 a écrit:Pour le 3 j’ai bien une idée, le mérou bignole non?
il parait, sauf que bignoler signifie épier, surveiller, donc rien à voir avec un cri...
Viens de "la bignole" ( concierge en argot ).
jielka- Pilier
-
Comment se cultiver d'une blague de bas niveau! ;)
Bravo, 3 devinettes vite trouvées pour amorcer la soirée de façon légère...
Bravo, 3 devinettes vite trouvées pour amorcer la soirée de façon légère...
YoukiSuperstar- Vieil Habitué
-
Éventuellement il flaquette le merou.
FreNetiK95- Régulier
-
Diana52 et Emiliano aiment ce message
L'installation de Youkisuperstar me plaît bien... (j'en ai vu une similaire sur pinterest genre étagère/brouette sur roulettes !)
Je cherche une idée similaire mais quelque chose d'amovible à placer en bout de véranda, 1,20m de large sur 1,50m de haut max environ. J'ai déja une cible "silencieuse" américaine de 30x 32 cm avec une pâte à joints épaisse dans le fonds. (très lourd !) Comme d'hab, le but est bien sûr d'empêcher les diabolos de traverser sur les côtés mais aussi éviter le bruit et les rebonds...
C'est pour les jours de pluie. La longueur véranda est de 12 m, c'est pas beaucoup certes, et avec ma carabine 20 joules, la distance utile descend à 10m, ça va claquer pas mal...
Je réfléchis à un bricolage genre truc pliable / paravent. Pourquoi pas recouvert de plusieurs toiles de jeans ?
Non pas que j'aie l'intention de rater un carré de 30 x 30 à 10 mètres mais c'est sécurisant...
:D
Je cherche une idée similaire mais quelque chose d'amovible à placer en bout de véranda, 1,20m de large sur 1,50m de haut max environ. J'ai déja une cible "silencieuse" américaine de 30x 32 cm avec une pâte à joints épaisse dans le fonds. (très lourd !) Comme d'hab, le but est bien sûr d'empêcher les diabolos de traverser sur les côtés mais aussi éviter le bruit et les rebonds...
C'est pour les jours de pluie. La longueur véranda est de 12 m, c'est pas beaucoup certes, et avec ma carabine 20 joules, la distance utile descend à 10m, ça va claquer pas mal...
Je réfléchis à un bricolage genre truc pliable / paravent. Pourquoi pas recouvert de plusieurs toiles de jeans ?
Non pas que j'aie l'intention de rater un carré de 30 x 30 à 10 mètres mais c'est sécurisant...
:D
ripley66- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2