Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Porte-cible "pour pas jeter" Ven 27 Avr 2018 - 20:04 | |
| Un étendoir à linge réformé, quelques bouteilles vides, des chutes de fil de fer: Deuxième configuration: la double tringle permet de tenir un porte-cible: Mes ennemis ne seront plus condamnés à raser les murs ! Je ne suis sûrement pas le premier à avoir pensé à ça en regardant un étendoir à linge, et j'aurais pu faire la même chose à partir des bouts de bois qui traînent dans le garage, mais là au moins, tout est d'équerre et je ne me suis ni coupé, ni piqué, ni écrasé les doigts ! J'en profite pour dire encore un peu de bien de mon fusil à pompe airsoft: j'ai tiré trois séries de deux coups, un sur chaque bouteille, à dix mètres, les deux yeux ouverts, avec une à deux secondes de prise de visée (de toute façon, sans hausse ni guidon, à quoi bon plisser les yeux pendant cinq minutes ?), eh bien j'ai touché à chaque fois la bouteille que je visais. Et vu comme je suis piètre tireur, le fusil est vraiment bon ! | |
|
steampunk Pilier
Nombre de messages : 1072 Age : 57 Localisation : vienne Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Porte-cible "pour pas jeter" Ven 27 Avr 2018 - 20:24 | |
| Tu a raison , tout se recycle et j'ai eu ma même idée . | |
|
Stephane5 Vieil Habitué
Nombre de messages : 928 Age : 48 Localisation : Centre Date d'inscription : 10/02/2018
| Sujet: Re: Porte-cible "pour pas jeter" Dim 29 Avr 2018 - 7:47 | |
| Le tir sur bouteilles, je ne sais pas si je vais le garder, du moins à l'airsoft: les billes ricochent dessus et volent dans tous les sens (sauf dans ma poire, pour le moment...), surtout avec le M&P9, sensiblement plus pêchu que le fusil. Sur les...allez...peut-être 200 que j'ai tirées hier, sur trois cibles police et quatre bouteilles, j'en ai retrouvé une vingtaine, absolument dans tous les coins ! Ce sera sûrement mieux au plomb, avec un récepteur derrière (mais pas mon cabanon de jardin, qui à vue de pied doit être le même que le tien, Steampunk !)... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-cible "pour pas jeter" | |
| |
|