Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
petite séance de destruction
+18
bioumanbleu
Jull
steampunk
7760pat
Gipi
supernono
jeanphi
RubiX
deamoncrack
Gio83300
Narki
slalom
pollo69
StarKrunch
Jeff22
Stephane5
Rdpav's
titi demoniak
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
petite séance de destruction
petite après midi shoot avec la MPX pour tester la lunette "UTG magnifier 3X"....et aussi pour ce défouler un peu!!!
j'ai été au bout de la cartouche cO2 de 88g et sa a donné 400 plombs tirer avec une très bonne régularité du premier au dernier!!!
cibles utilisées,des canettes ou j'ai coller des images de zombies bien sympathique et des feutres d'un peu plus d'un centimètre de large!! séance faite a 11m avec et sans lumière!!!.......un carnage!!!!!
zut!!!il restait encore de la peinture dedant!!!
vu que je ne peux pas reculer plus,je pense que je sortirai les stylo bic la prochaine fois!!!
en tout cas,je ne peu qu'etre content de la précision et de la régulariter de mon engin!!!!
j'ai été au bout de la cartouche cO2 de 88g et sa a donné 400 plombs tirer avec une très bonne régularité du premier au dernier!!!
cibles utilisées,des canettes ou j'ai coller des images de zombies bien sympathique et des feutres d'un peu plus d'un centimètre de large!! séance faite a 11m avec et sans lumière!!!.......un carnage!!!!!
zut!!!il restait encore de la peinture dedant!!!
vu que je ne peux pas reculer plus,je pense que je sortirai les stylo bic la prochaine fois!!!
en tout cas,je ne peu qu'etre content de la précision et de la régulariter de mon engin!!!!
titi demoniak- Vieil Habitué
-
Trommenschlager aime ce message
Re: petite séance de destruction
Ohohohhh que du bonheur ^^
J'en connais un qui a passer une bonne apres midi !
J'en connais un qui a passer une bonne apres midi !
Rdpav's- Intermédiaire
-
Le type en bleu, ce n'était pas un zombie, mais avec la balle dans l'aisselle, il ne va pas tarder à en devenir un...
Quand au chauve sans cou, tu ne l'as pas touché à la tête: retourne vite le finir avant qu'il ne morde quelqu'un !
Quand au chauve sans cou, tu ne l'as pas touché à la tête: retourne vite le finir avant qu'il ne morde quelqu'un !
Stephane5- Vieil Habitué
-
tu as bien raison!!!mais le type en bleu me menaçait avec une arme!!!!l'autre voulait me voler ma biere!!!
-
D'ou le fameux dicton: "Ne jamais voler sa biere à un mec armé"
Jeff22- Pilier
-
Alors, bon, en ce moment, je suis dans l'intégrale de "the walking dead", et pour l'instant je n'ai vu aucun zombie boire autre chose que du sang...mais il est vrai que je n'en suis qu'à la saison 3 !
Stephane5- Vieil Habitué
-
Sympa ton stand ;)
StarKrunch- Nouveau Membre
-
Vraiment cool ton pas de tir j'adore les images que tu utilises. Moi je monte un stand dans mon jardin, boîtes de converses tic tac et couvercles de pot de pathé. Avec une graduation des distances a 10, 15, 20, 25, 30 et 35m.
pollo69- Nouveau Membre
-
quand je suis motivé,j'imprime tout un tas de zombie que je colle sur des canettes(vide bien sur!!)!! c'est plus sympa visuellement!! je cherche toujours de nouvelles cible pour ne pas rester simplement dans la cible carton!!! faut du fun et du délire!!sans oublier un peu de précision!!! d'ou les feutres,les canettes,des zombies en tout genre.....tout et n'importe quoi!! la derniere fois,ce sont des pieces de 5 , 2 et 1 centimes qui y sont passer!!!et toucher une piece de 1 centime a 11 metre!!! ben sa fait plaisir!!et pour ne plus foutre mon argent en l'air!! lol,j'ai garder des capsules de bouteille!!
a force de chercher de plus en plus petit,je risque de récuperer des mouches morte!!!mdr
a force de chercher de plus en plus petit,je risque de récuperer des mouches morte!!!mdr
-
salut Titi ,
j'adore ton Stand Indoor ,c'est la classe ,qu'est ce que j'aimerai avoir une longueur de dix mètres ,ou plus ,en intérieur pour me faire moi aussi mon petit
stand bien au chaud et à l'abri des intempéries comme des regards indiscrets .
Tes cibles sont sympas ,mais dis moi ,tu n'as l'air d'avoir aucun soucis avec ton MPX ,il a l'air de vraiment bien fonctionner ;
tu sais quoi ,il me tente bien celui-là ,faut voir ,pour la fin de l'année ,MAYBE !!!
j'adore ton Stand Indoor ,c'est la classe ,qu'est ce que j'aimerai avoir une longueur de dix mètres ,ou plus ,en intérieur pour me faire moi aussi mon petit
stand bien au chaud et à l'abri des intempéries comme des regards indiscrets .
Tes cibles sont sympas ,mais dis moi ,tu n'as l'air d'avoir aucun soucis avec ton MPX ,il a l'air de vraiment bien fonctionner ;
tu sais quoi ,il me tente bien celui-là ,faut voir ,pour la fin de l'année ,MAYBE !!!
slalom- Pilier
-
Je n'avais pas fait attention que la bête tirait des plombs. En tant qu'amateur d'armalite et ne souhaitant plus acquérir d'airsoft ça semble me correspondre. D'ailleurs heureusement que je n'ai pas appris ça avant d'investir dans ma HW XD.
11m 1 cts c'est beau pour cette catégorie, est il possible d'en savoir un peu sur la porté utile de l'engin (j'entends jusqu'où on peut canarder le 10 du zombie).
J'ai bien fait de garder ma poignée magpul préférée XD
11m 1 cts c'est beau pour cette catégorie, est il possible d'en savoir un peu sur la porté utile de l'engin (j'entends jusqu'où on peut canarder le 10 du zombie).
J'ai bien fait de garder ma poignée magpul préférée XD
Narki- Pilier
-
Stylé ton stand ;)
Je viens quand ? :)))
Amicalement
Je viens quand ? :)))
Amicalement
Gio83300- Régulier
-
la MPX est de loin ma préféré!!
puissance donnée entre 5 et 6 joules(150 a 180 m/s)
Co2 de 88g,j'ai fais une séance de 400 tir avec!
détente super souple pour arrosé et vider un chargeur de 30 coups en moins de temps que de le dire!!
groupement et précision vraiment top!
la profondeur du chargeur est de plus de 9mm,ce qui permet pas mal de projectile dons les "penetrator" avec lesquels je traverse 2 boites de conserve a 10m!
un pur régal pour se défouler et s'amuser!!
pour la porté,je n'ai tirer que dans mon garage pour l'instant(donc 11m),mais je pence bientot pouvoir la tester a 25m
et pour finir,il exite sa grande soeur, la MCX qui possede un canon plus long(après,c'est une histoire de gout)
Slalom: tu possedes la CX4 qui est dans le meme espris,mais au vu des vidéo test,tu ne seras pas déçu des sig sauer!!
puissance donnée entre 5 et 6 joules(150 a 180 m/s)
Co2 de 88g,j'ai fais une séance de 400 tir avec!
détente super souple pour arrosé et vider un chargeur de 30 coups en moins de temps que de le dire!!
groupement et précision vraiment top!
la profondeur du chargeur est de plus de 9mm,ce qui permet pas mal de projectile dons les "penetrator" avec lesquels je traverse 2 boites de conserve a 10m!
un pur régal pour se défouler et s'amuser!!
pour la porté,je n'ai tirer que dans mon garage pour l'instant(donc 11m),mais je pence bientot pouvoir la tester a 25m
et pour finir,il exite sa grande soeur, la MCX qui possede un canon plus long(après,c'est une histoire de gout)
Slalom: tu possedes la CX4 qui est dans le meme espris,mais au vu des vidéo test,tu ne seras pas déçu des sig sauer!!
-
Cool vivement les tests à 25m. Merci pour l'info du MCX mais comme toi je préfère le compact, ça se joue à pas grand chose mais pour de l'acquisition rapide c'est bien plus agréable.
Narki- Pilier
-
j'ai ressorti mémé du placard!!! une Diana 24 que j'ai depuis au moins 10 ans et pour laquelle je ne portais pas d’intérêt!!
comme j'ai changer la lunette de ma Phantom elite,je me suis dit pourquoi pas monter celle d'origine sur mémé diana??!!
et la séance de tir a 10 mètres qui a suivi ma très agréablement surpris!!! il ne m'aura fallu que 3 tir pour réglé la lunette avant d’enchaîner 4 tir en plein centre!! hoooo!!!jolie groupement!!!
donc on enchaine 6 tir sur des capsules de biere!! 6 sur 6!!! sur une cigarette,3 sur 3.....
je ne m'attendais vraiment pas a une tel précision et groupement de sa part!!!!
comme j'ai changer la lunette de ma Phantom elite,je me suis dit pourquoi pas monter celle d'origine sur mémé diana??!!
et la séance de tir a 10 mètres qui a suivi ma très agréablement surpris!!! il ne m'aura fallu que 3 tir pour réglé la lunette avant d’enchaîner 4 tir en plein centre!! hoooo!!!jolie groupement!!!
donc on enchaine 6 tir sur des capsules de biere!! 6 sur 6!!! sur une cigarette,3 sur 3.....
je ne m'attendais vraiment pas a une tel précision et groupement de sa part!!!!
-
"Le tabac c'est pas bon, on le truffera tous de plomb" !!!
deamoncrack- Pilier
-
Je ferais pas ça avec mes e-cig
Dernière édition par RubiX le Sam 23 Juin 2018 - 15:09, édité 1 fois
RubiX- Vieil Habitué
-
deamoncrack a écrit:"Le tabac c'est pas bon, on le truffera tous de plomb" !!!
Excellent !
Stephane5- Vieil Habitué
-
deamoncrack a écrit:"Le tabac c'est pas bon, on le truffera tous de plomb" !!!
Bonjour
Punaise ! au tarif du paquet c'est du plinking de riche
Et pour votre info le tabac est rentable - pour l'état - mais aussi sur des détartrages et autres bains de bouche à forte marge
jeanphi- Vieil Habitué
-
rassure toi Jeanphi,c'est juste un tube de cigarette vide!!! je vais pas gâcher mon tabac en plus!!!
j'ai récupérer une grosse poignée de ces petits trucs au boulot!!! même diamètre qu'une clop!! mais la dernière fois que j'ai tirer dessus,j'en ai retrouvé qu'un sur 4!!!!
-
RubiX a écrit:Je ferais pas ça avec mes e-cig
surtout que tirer sur une e-cig c'est vachement plus facile vue la taille de celles ci !
supernono- Vieil Habitué
-
aller!!! en pleine préparation pour ce week end!!!!
si pas d'imprévu, un duel de choc a 11m....MPX contre MCX au garage dimanche!!!
et enfin une journée en extérieur de 15 a 50 mètres lundi!!!
les cibles sont prêtes(zombies,canettes,cartons,feutre et pastèque!!!),le matos aussi(mpx,mcx,diana24 et phantom elite)
une journée "tir niq" que j'attends avec hatte!!!!
si pas d'imprévu, un duel de choc a 11m....MPX contre MCX au garage dimanche!!!
et enfin une journée en extérieur de 15 a 50 mètres lundi!!!
les cibles sont prêtes(zombies,canettes,cartons,feutre et pastèque!!!),le matos aussi(mpx,mcx,diana24 et phantom elite)
une journée "tir niq" que j'attends avec hatte!!!!
-
2 belles journées de tir!!!
au stand(11m),MPX et MCX!!!environ 800 plombs tirer,les canettes ont volé dans tous les sens!!!
et enfin dehors,tir a 15,20,25(le porte canettes) et 32 mètres!!un pur régal!!
pour ceux qui attendaient des tests de distance pour les 2 bébés,feutres toucher a 25m,quasi 10 sur 10 pour les canettes(qui sont complétement détruite),et groupement intéressant a 32m!! le tout sans toucher aux réglages qui avaient été fait au garage pour 11m!!
sans oublier qu'avec un peu de vent,sa bouge!!!
au stand(11m),MPX et MCX!!!environ 800 plombs tirer,les canettes ont volé dans tous les sens!!!
et enfin dehors,tir a 15,20,25(le porte canettes) et 32 mètres!!un pur régal!!
pour ceux qui attendaient des tests de distance pour les 2 bébés,feutres toucher a 25m,quasi 10 sur 10 pour les canettes(qui sont complétement détruite),et groupement intéressant a 32m!! le tout sans toucher aux réglages qui avaient été fait au garage pour 11m!!
sans oublier qu'avec un peu de vent,sa bouge!!!
-
cette belle journée a aussi permis a quelques amis de découvrir cette activité!!ils se sont régalé,je pouvais pu les arrêter!!!
-
L'oeil du tigre !
Stephane5- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 2 • 1, 2