| Walter Terrus /ARMEXPRESS. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 9:24 | |
| Un petit retour sur la livraison de ma nouvelle Walter Terrus .arrivant de chez ARMEXPRES prés de Salon de Provence . https://arme-tir.net/produit/carabine-a-air-comprime-walther-terrus-4-5-mm-19-9-j/ Les frais de ports sont à 9.95 euros en colissimo suivi .C'est très correct . Quand au prix il est très attractif .195 euro .Paiement par PAYPAL. Je ne vais pas vous faire une revue sur la carabine car cela a été déjà fait. Mais simplement vous dire quelle est superbe avec des organes de visée très clair et métallique . L'armement est facile la détente pas mal.Quand au bruit je la trouve peu bruyante . j'essaierai de monter un silencieux car le canon est fileté. Il semble que ce soit une 16 joules comme indiqué dans la notice ce qui me va très bien. Pour finir je vous recommande ce fournisseur ; la carabine a été livrée bien emballée et rapidement ; avec facture comprenant un mot de remerciement personnalisé et un calisson spécialité de la région . https://www.youtube.com/watch?v=o0PuezMbwB0 |
|
| |
Angelo82 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 415 Age : 64 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 9:44 | |
| Regarde le n° sur le carton, s'il se termine par 50 c'est une 20 joules. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 11:04 | |
| Effectivement sur le carton c'est noté 20 joules . Vu le bruit je suis surpris je pensais quelle serait plus bruyante . Merci pour l'info. Je viens de faire un carton en visée ouverte à 10 mètres pour régler la hausse ,avec des plombs basiques .Cela présage de beaux groupements . |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 11:20 | |
| Super, content pour toi! 195e c'est cool!! Je connaissais pas ce shop je vais zieuter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 13:23 | |
| Merci Jeff . A ce prix c'est une bonne affaire j'ai sauter sur l'occasion vue que ta voulu me vendre ta LG |
|
| |
Jeff22 Pilier
Nombre de messages : 2694 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 13:50 | |
| Je l'ai vendue a peu près au même prix Hâte de voir tes cartons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 14:50 | |
| je vais la prendre en main et la roder un peu . tu a déjà essayé cette carabine ? faut que je me commande des bons plombs la j'ai plus que du bas de gamme . |
|
| |
Jeff22 Pilier
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 14:57 | |
| Non, jamais Seulement la LGV Je mettais des JSB Heavy, et une boite de H&N barracuda dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 16:16 | |
| Oui jeff je me doute bien que tu les mettais dedans les plombs JSB Heavy, et une boite de H&N barracuda jamais essayé ils sont pas trop lourd? les plombs? |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4325 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 16:38 | |
| Moi aussi, pour l'instant dans la LGV mes préférés sont les H&N baracuda match 4.51, puis les JSB exact heavy 4.52. Il faut tester dans ta carabine. Elle aime pas mal les H&N field target trophy, mais je ne sais plus quel calibre. Les baracuda (pas match) sont un légèrement irréguliers en calibrage.
Je vois un élément positif sur les images: un rail au bout du canon (par contre je ne comprends pas comment est bloqué le guidon). Donc on peut changer de guidon.
PS: le shop est à la sortie d'Aix en Provence. | |
|
| |
Jeff22 Pilier
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 16:41 | |
| Ca donnais env 17,5 joules si je dis pas de bétises avec les heavy Les H&N un peu dur à faire entrer peut être un 4,51 aurais été mieux J'ai testé les Crosman premier et... super! Par contre un coup ca rentre difficilement un coup ca rentre direct (pardonnez moi cette expression svp ^^) Donc très irreguliers mais les bons sont tres bien | |
|
| |
casecaillou Pilier
Nombre de messages : 4325 Age : 53 Localisation : France Bouches du Rhone Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 16:51 | |
| Les crosman premier (magnum, tete ronde), ça doit trop varier d'une boite à l'autre, comme avec les stoeger x-field. Avec la mienne ça disperse... comme quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 17:15 | |
| jeff tu est en forme ce soir un coup ca rentre difficilement un coup ca rentre direct Quelqu'un a essayé les FX Aigun ? http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/500-plombs-calibre-4-5-fx-airguns.html |
|
| |
Jeff22 Pilier
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 17:24 | |
| FX en 4.5 super top, prends en une boite pour tester Je les trouve trop leger pour la LGV 20j, mais reste a savoir combien ta Terrus sort vraiment apres rodage (et puis si ca se trouve ca sera tres bien) Les meilleurs dans ma BF 880 Hahaha oui je suis en mega-forme | |
|
| |
winch94 Pilier
Nombre de messages : 1422 Age : 62 Localisation : val de marne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 17:35 | |
| Bonsoir j'ai une terrus depuis 2 ans environs, je tire du h&n ça le fait bien et du rws 0.53grs boite jaune je l'ai eu avec le silencieux franchement je ne voit pas la différence ni avec celui de ma 22lr c'est une très bonne arme, bon tir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 17:40 | |
| Je vais commander un assortiment pour faire des essais JSB exact heavy fx airgun les hn ont l'air bien aussi. Et nous verrons bien ce quelle préfère cette Terrus !!!
Pour parler d'autre chose j'ai vendu mon silencieux Wei.... avec mon 2240 personne n' en aurai un d'occasion?
Même une autre marque 1/2 UNF .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 17:47 | |
| Pour le silencieux je pense que le bruit à la sortie du canon doit être assourdi. Mais le bruit mécanique de l 'arme ne changera pas . (C'est un ressort)
C'est pas forcément le tireur qui peut juger du bruit mais plutôt l' entourage à proximité .
Mais peut être que je me trompe???? |
|
| |
Jeff22 Pilier
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 18:14 | |
| Sur ma LGV le SAK changeait beaucoup de choses (sauf le groupement) Attention je parle de tir en petit jardin, espace clos
Dans un champs par contre ca joue beaucoup moins | |
|
| |
casecaillou Pilier
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 7 Juin 2018 - 20:57 | |
| J'ai testé les FX airgun qui ont les memes caractéristiques que les JSB exact 4.52, en mieux finis et plus durs. Pour la LGV d'origine, ils sont trop légers. Pour la 16 joules, ok. | |
|
| |
Jollol Intermédiaire
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/06/2018
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Mer 13 Juin 2018 - 18:58 | |
| Je serai intéressé par ce modèle, qu'en est il du système de visée libre suffisamment efficace pour du tir 15-20m ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Mer 13 Juin 2018 - 20:59 | |
| Si tu parle de la terrus oui les organes de visée sont de très bonne facture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Mer 13 Juin 2018 - 22:07 | |
| |
|
| |
Jollol Intermédiaire
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/06/2018
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Jeu 14 Juin 2018 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Jollol Intermédiaire
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Sam 16 Juin 2018 - 14:15 | |
| Après lecture de nombreux post sur le forum, me voila conforté dans le choix de cette carabine mais un seul point m’inquiéte : absence de protection de le fibre optique du guidon en fouillant sur le net j'ai trouvé des protections de guidon qui semble générique (dsl je peu pas poster de lien externe) Ya il un standard favorisant l'installation de ce type de protection sur la terrus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. Sam 16 Juin 2018 - 19:07 | |
| Effectivement le guidon de la terrus n'a pas de protection et je la trouve plus esthétique comme ça . Par contre contrairement à d'autres marques il est en métal et démontable . Ce qui fait que si tu tire à la lunette tu peux le démonter. En cas de casse il y a juste un morceau de fibre à remplacer . Après rien ne t’empêche de remplacer le guidon ou de fabriquer un entourage . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS. | |
| |
|
| |
| Walter Terrus /ARMEXPRESS. | |
|