Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Walter Terrus /ARMEXPRESS.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jollol
Intermédiaire
Intermédiaire
Jollol

Masculin
Balance Cochon

Walter Terrus /ARMEXPRESS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 19:33

Ok merci je pensais pas à changer uniquement la fibre , me connaissant elle risque de pas durer longtemps lol!
J ai aussi un doute à force d emmagasiné des infos , il existe deux versions une de 16j et 20j ou c la version 20j qui fait réellement 16j ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 19:50

J'ai eu un doute moi aussi 16 ou 20 joules ???

Mais sur le carton d'emballage il est bien noté 20 joules sur l'étiquette.

elle vient de chez ARMEXPRESS tu la commande sur ce site ???
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 1:40

franchement, à moins de parcourir les broussailles genre action de chasse roots, je n vois pas comment on risque beaucoup de péter la fibre optique du guidon. Soit tu pose ta carabine à la verticale pour la ranger dans un coin, soit tu la glisses dans une housse après usage...
Et vas tu utiliser durablement la visée ouverte au lieu d'une lunette ou d'un dioptre?

PS, si je comptais utiliser uniquement la visée ouverte, je m'offrirais une HW30S ou une HW50s chez sportwaffen schneider: guidon tunnel + inserts de guidon suivant les goûts + hausse avec différentes possibilités, ou fibre truglo dans guidon tunnel avec un guidon carré classique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 12:02

Très juste cascaillou belle analyse Walter Terrus /ARMEXPRESS. - Page 2 Worship
Jollol
Intermédiaire
Intermédiaire
Jollol

Masculin
Balance Cochon

MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 12:24

Je me tate encore sur cette Terrus, son prix est attractif, reste qu'il ya les soldes bientôt ...
Puis j'ai aussi un attirance pour la COMETA FENIX 400 GP GALAXY dans le meme budget mais pas trop d'info sur ce modèle concernant la fiabilité, finition, qualité de la carabine.

cassecaillou->Oui mais ne sous-estime pas ma maladresse ^^ sinon concernant le choix de la visée ouverte c mon budget qui est limité, il tourne autour des 200€ pour la carabine (lunette sera un investissement ultérieur )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 12:51

la COMETA FENIX 400 GP GALAXY semble être une bonne carabine .Je n'ai jamais eu de cometa donc je m’abstiendrai de donner un avis ou de faire une comparaison .
Mais on est sur 2 technologies différentes (ressort et piston
Pour la Terrus à 200 euros tu ne la trouvera pas à un meilleur prix.
C'est aussi cette promo qui me la fait choisir et le fait quelle soit fabriquée en Allemagne gage de qualité .

Tu devrais ouvrir un poste pour faire ton choix .Les utilisateurs de COMETA FENIX galaxy te donnerons leur avis .

casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:06

J'ai failli m'offrir une Cometa 400, après un longue réflexion et des centaines de pages de lecture.
C'est une très bonne carabine pour le prix (et pas que). Mais il faut par précaution l'ouvrir à réception et vérifier qu'il n'y a pas de petits problèmes de finition, éventuellement faire de même avec la détente, qui est fort bonne quand on le règle correctement. Alors tu en as pour ton argent.
Lis le poste de Fred900 sur sa fenix 400 compact.

A l'instant de passer commande je me suis connecté sur le forum et suis tombé sur une rare occasion de HW50S préparée d'occasion... du coup pas de Cometa 400 et je peux facilement tirer au dioptre.
Attention, il faut bien soigner le montage et la lunette, de préférence après rodage.(montage monobloc leapers-UTG ou Hawke vont très bien + lunette réputée tenir sur piston ressort).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Walter Terrus /ARMEXPRESS.   Walter Terrus /ARMEXPRESS. - Page 2 Empty

Walter Terrus /ARMEXPRESS.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2