| choix grande roue parallaxe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickaelkool Régulier
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : lorp sentaraille Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: choix grande roue parallaxe Dim 1 Juil 2018 - 18:47 | |
| Salut à tous voici mon problème je possède une discovery 4.5-18X44 et j'aimerai mettre une grande roue pour plus de facilité la tourelle a deux diamètre, intérieur 30mm extérieur 32mm la taille maxi intérieur 100mm (fut touche au delà ) extérieur 150-160mm (pour que je puisse la rentrer dans la malette) j'ai vu certain modèles mais je ne trouve pas d'info sur le diamètre intérieur ROUE LATÉRAL PARALLAXE NIKO STIRLING DIAMOND LONG RANGE Roue de réglage tourelle 100mm pour lunette Accushot UTG Roue Latérale HAWKE de réglage de parallaxe 100mm de diamètre merci de m'orienter sur le bon modèle pour ma lunette comme vous tâtez dans ce matos
| |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1886 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: choix grande roue parallaxe Dim 1 Juil 2018 - 19:00 | |
| Bonjour Il y en a la http://www.rowanengineering.com/products.htm | |
|
| |
mickaelkool Régulier
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : lorp sentaraille Date d'inscription : 23/09/2017
| Sujet: Re: choix grande roue parallaxe Lun 2 Juil 2018 - 18:49 | |
| Bonjour Poussin j'avais vu les roues rowan qui donne les bonnes indications mais on est plus sur le même prix c'est mieux pour des "vrai" lunettes FT Y a personne qui utilise une des roues que j'ai sité ou mieux si vous pouvez me donner votre roue et les dimensions avec un peut de chance et/ou une petite retouche sa passera merci
| |
|
| |
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1886 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: choix grande roue parallaxe Lun 2 Juil 2018 - 19:27 | |
| Bonjour Pour le prix, c’est pas gratuit mais c’est pour les dimensions Moi j’ai la hawke, je peut la démonter et essayer de mesurer si tu veut . Mais pas de suite, je vais regarder le match | |
|
| |
crusoe Pilier
Nombre de messages : 2370 Age : 72 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: choix grande roue parallaxe Lun 2 Juil 2018 - 19:30 | |
| j'ai mesuré la molette de ma hawke (sidewinder 8-32x56) les ergots ont un diamètre de 31mm les deux plus hauts diamètre de 34mm la bague intérieure de la roue est en caoutchouc et peut être retaillée https://www.armurerie-eliott.com/amp/lunettes-de-tir-et-de-chasse/accessoires-pour-lunettes/roue-laterale-hawke-de-reglage-de-parallaxe-100mm-de-diametre.html | |
|
| |
mickaelkool Régulier
| Sujet: Re: choix grande roue parallaxe Lun 2 Juil 2018 - 21:48 | |
| merci crusoe pour cette précieuse info aurais-tu en plus l'épaisseur de la bague intérieur ? on se rapproche !!! | |
|
| |
crusoe Pilier
Nombre de messages : 2370 Age : 72 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: choix grande roue parallaxe Lun 2 Juil 2018 - 21:58 | |
| épaisseur 12.5mm c'est l'épaisseur hors tout, moins quelques dixièmes pour la bague | |
|
| |
mickaelkool Régulier
| Sujet: Re: choix grande roue parallaxe Lun 2 Juil 2018 - 22:06 | |
| magnifique réactivité!!! pas parfaite pour ma lunette mais après quelques coups de lime elle pourra en devenir | |
|
| |
The Seal Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 316 Age : 56 Localisation : 11 AUDE Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: choix grande roue parallaxe Dim 8 Juil 2018 - 20:09 | |
| en voici gratuites à imprimer en 3D. https://www.thingiverse.com/fieldtarget3dgr/designs | |
|
| |
jeanphi Vieil Habitué
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Balaruc les Bains Date d'inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: choix grande roue parallaxe Lun 9 Juil 2018 - 22:10 | |
| - Poussin a écrit:
Mais pas de suite, je vais regarder le match Bonsoir J'espère que tu as la fonction ralenti sur ta box - Histoire de pouvoir analyser la trajectoire des ballons dans les filets des Diables Rouges Je dis cela car les attaquants bleus quand tu les vois passer ben les frites sont cuites | |
|
| |
jeanphi Vieil Habitué
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Balaruc les Bains Date d'inscription : 14/06/2017
| Sujet: Re: choix grande roue parallaxe Mar 10 Juil 2018 - 22:25 | |
| | |
|
| |
jeanphi Vieil Habitué
| Sujet: Re: choix grande roue parallaxe Jeu 12 Juil 2018 - 22:30 | |
| Bonsoir Au fait : C'est l'équipe de football Croate qui part jouer la finale de la coupe du monde. Dans l'avion, après le décollage, le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Que se passe-t-il derrière? - Oh rien ! Ce sont les Croates qui s'échauffent ... - Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête .. L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes tout devient très calme, le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande : - Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement? - Je leur ai dit d'aller jouer dehors … | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix grande roue parallaxe | |
| |
|
| |
| choix grande roue parallaxe | |
|