Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
infos 22 LR
5 participants
Page 1 sur 1
infos 22 LR
bonjour,
j'ai hérité d'une 22 LR audax et j'ai 2 soucis
mon chargeur est dans le 22 mais je trouve pas comment le retirer ^^
et j'ai le silencieux mais l'embout de la 22 doit être gripper et je peu pas retirer la petit visse au bout
merci =)
j'ai hérité d'une 22 LR audax et j'ai 2 soucis
mon chargeur est dans le 22 mais je trouve pas comment le retirer ^^
et j'ai le silencieux mais l'embout de la 22 doit être gripper et je peu pas retirer la petit visse au bout
merci =)
azak53- Nouveau Membre
-
Re: infos 22 LR
Bonjour. Sur l'Audax, comme sur presque toutes les 22, le bouton pour déverrouiller le chargeur se trouve près de la détente, il faut donc appuyer dessus et tirer sur le chargeur en même temps. Maintenant, si ça ne vient pas ça se corse un peu. Le soucis de ce modèle est que la plupart des gens croivent que les chargeurs de l'Audax et de la Dioptra sont interchangeables, mais il n'en est rien, le cran de blocage n'est pas tout à fait à la même hauteur sur les deux modèles. Il se peut donc que ton chargeur soit un chargeur de Dioptra coincé. Essaie de mettre un peu de dégrippant, et force un peu, la forme du chargeur étant la même, ça devrait venir.
En ce qui concerne le cache du filetage du canon, pareil, dégrippant. Si ça ne vient pas, un morceau de cuir qui fait bien le tour, un coup de multiprise et ça devrait venir, le pas étant à droite, normal quoi.
En ce qui concerne le cache du filetage du canon, pareil, dégrippant. Si ça ne vient pas, un morceau de cuir qui fait bien le tour, un coup de multiprise et ça devrait venir, le pas étant à droite, normal quoi.
Dernière édition par Borisravel le Lun 9 Juil 2018 - 16:01, édité 1 fois
Borisravel- Pilier
-
Merci Borisravel; Le cuir, bon sang mais c'est bien sûr! Je n'y avais jamais pensé ni vu utiliser pour cet usage.
Je m'en souviendrai.
Je m'en souviendrai.
fred900s- Pilier
-
oui fred, c'est comme avant pour dévisser les filtres à huile des autos
dom21- Pilier
-
Et si n'as pas de cuir sous la main, ou pas envie d'en sacrifier, un (bon) morceau de chambre à air devrait faire l'affaire aussi.
Stephane5- Vieil Habitué
-
Oui, un bout de chambre à air, un morceau de silicone, un bout de plomb fin, il y a plein de choses qui marchent.
Borisravel- Pilier
-
non la chambre à air c'est pourri, soit c'est épais et ça se déforme de trop, soit c'est fin et ça marque en dessous.
mais effectivement les clef à sangle étaient en cuir, et utiliser cette matière sous une pince ne m'était pas venu à l'idée.
mais effectivement les clef à sangle étaient en cuir, et utiliser cette matière sous une pince ne m'était pas venu à l'idée.
fred900s- Pilier
-
Enroulée dans le sens adapté, avec le bon nombre de tours, ça te dévisse n'importe quoi sans abîmer. Après, si tu préfère bousiller une ceinture, c'est toi qui vois...
Accessoirement, les clefs à filtre à huile actuelles sont en caoutchouc, pas en cuir...et pourtant très efficaces !
Accessoirement, les clefs à filtre à huile actuelles sont en caoutchouc, pas en cuir...et pourtant très efficaces !
Stephane5- Vieil Habitué
-
Pas besoin de bousiller une ceinture, du cuir, on en trouve en feuille en magasin de loisirs créatifs et ça ne coute rien.
Borisravel- Pilier
-