Premières Salutations aux membres du Forum... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
anipassion.com

Premières Salutations aux membres du Forum...

Premières Salutations aux membres du Forum... Empty Premières Salutations aux membres du Forum...

Message par Eric83 Mar 17 Juil 2018 - 11:12

Bonjour à tous,
A l'occasion de mon enregistrement sur le forum, je salue tous les membres comme il se doit.
je fréquente le forum depuis 2 mois en "observateur" et je franchis le pas..
la cause principale étant l'acquisition d'un KRAL PUNCHER PRO en 5.5 ( stock, en occasion, superbe occasion d'ailleurs).

Ex "tireur à l'arc", un soucis de santé à l'épaule me renvoi à mes premiers amours ( tir pistolet libre 50m au TOZ 22lr), mais cette fois avec une carabine PCP. ( haaa la position couchée ou assise !!!)

je suis preneur de tous les conseils concernant cette arme, et surtout d'un ( ou des)guide (s), pour me conseiller sur un pas de tir autour de saint-raphael (83), pour mes premiers pas avec la KRAL.

Bien cordialement et sportivement.

Eric
Eric83
Eric83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Cheval

Revenir en haut Aller en bas