Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
besoins de vos avis
+9
Gringo
trandber79
piframbo
titi demoniak
steampunk
FlyingDutchman
crusoe
mica
magoryn
13 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: besoins de vos avis
la marchand c'est AA
la puissance 39 J.
la puissance 39 J.
magoryn- Pilier
-
j'ai ajouté un lien sur le message précédent
crusoe- Pilier
-
Exact , c'est exact un conseil , ne fait pas fonctionner la FX avec la vis de transport .
steampunk- Pilier
-
merci crusoe pour l'info. J'avais lu pas mal de choses concernant la vis qui maintient le ressort du marteau, que je n'ai pas l'intention de toucher pour l'instant. Pas contre la vis de transport sous le pousse plomb... rien la dessus. Merci du tuyau !!!!
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas !!!
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas !!!
magoryn- Pilier
-
Après si c'est indiqué sur le mode d'emploi de l'arme, no souci. Je suis du genre à lire et relire un mode d'emploi... PAS COMME MA FEMME !!!!!
magoryn- Pilier
-
je te conseille de lire ou relire la review de Jeff22, elle est très complète
crusoe- Pilier
-
il n'y a rien dans le manuel à ce sujet
crusoe- Pilier
-
Tien , ca me rappelle quelqu'unmagoryn a écrit:Après si c'est indiqué sur le mode d'emploi de l'arme, no souci. Je suis du genre à lire et relire un mode d'emploi... PAS COMME MA FEMME !!!!!
J'ai cru comprendre que le barillet est identique à la FX Royale 400 Perso je ne l'utilise plus depuis qu'il c'est bloqué . j'ai u une grosse frayeur et à la place la rampe d'alimentation me va très bien .
Pour la notice , ci c'est comme pour la royale , Bah !! y a pas grand chose .
steampunk- Pilier
-
Il y avait un adaptateur plomb par plomb chez AA mais pas pour la Streamline. Où avez-vous avez acheté les votre ?
magoryn- Pilier
-
Tu auras le manuel generique de FX
Rien a propos de la vis de transport
Si ca viens de AA en 39j tu n'auras pas la vis normalement
Apres la puissance s'ajuste en vissant/devissant la vis de precontrainte du marteau
Amuse toi a trouver le bon reglage pour avoir la meilleure regularite possible et roule :)
Rien a propos de la vis de transport
Si ca viens de AA en 39j tu n'auras pas la vis normalement
Apres la puissance s'ajuste en vissant/devissant la vis de precontrainte du marteau
Amuse toi a trouver le bon reglage pour avoir la meilleure regularite possible et roule :)
Jeff22- Pilier
-
https://www.ebay.fr/itm/Single-Shot-Adaptor-For-FX-Standard-Air-Rifles/142559625354?hash=item213137408amnMy6QlAfWijjJL9A1on8wg
Je prefere cette version que la version officielle FX car on peut demander une config gaucher. (meme si je suis droitier je prefere)
L'ideal serait un FX mais inverse
Je prefere cette version que la version officielle FX car on peut demander une config gaucher. (meme si je suis droitier je prefere)
L'ideal serait un FX mais inverse
Jeff22- Pilier
-
Je viens de jeté un coup d'œil sur AA pour la rampe , le mieux c'est de poser la question .
steampunk- Pilier
-
Bonjour,
C'est un moulage ou un truc fait avec une imprimante 3D ? (Sur e-bay)
C'est un moulage ou un truc fait avec une imprimante 3D ? (Sur e-bay)
arkapouly- Intermédiaire
-
imprimante 3d
crusoe- Pilier
-
Elle est arrivée !!!! je viens d'ouvrir le colis AA ! comme d'hab super bien emballé ! Ils ont eu la gentillesse d'installer l'embout sur la pompe. C'est pas grande chose, mais ça touche toujours ce type de petites intentions sympas !!!
Bon je vais pas vous faire un unboxing, vous connaissez déjà. Je viens juste d'ouvrie le colis, enelver tous les scotchs etc. On va bouffer et j'essaye !
Bon je vais pas vous faire un unboxing, vous connaissez déjà. Je viens juste d'ouvrie le colis, enelver tous les scotchs etc. On va bouffer et j'essaye !
magoryn- Pilier
-
Fais péter les photos
Hâte d'avoir ton ressenti
Et avec le Weihrauch + le shroud le chien du voisin devrais rester tranquille :-)
Hâte d'avoir ton ressenti
Et avec le Weihrauch + le shroud le chien du voisin devrais rester tranquille :-)
Jeff22- Pilier
-
Bon je viens de faire ma première série de plombs. AA avait enlevé la vis de transport. J'ai fixé pour l'instant lunette gamo car elle a des montages hauts. ma première satisfaction c'est le sentiment de qualités. J'ai tiré 11 plombs dans le garage juste pour essayer en puissance mini ! le shroud à cette puissance est amplement suffisant ! La détente est incroyable ! sortie de boite ! bon j'y retourne ! à toute !
magoryn- Pilier
-
Jeff22- Pilier
-
Voici juste une petite photo prise rapidos dans la cuisine ! Je lui ai monté le silencieux plus la lunette gamo, en attendant d'en acheter une autre. Je laisse la hawke sur la walther.
J'ai essayé mon premier gonflage. de 140b à 210b. Bon c'est un peu de sport mais je m'attendais vraiment à pire. ca a du me prendre 4 minutes en une seule session. Le temps de remplir le barillet, j'avais récupéré mon souffle !
J'ai déjà plein de questions dans la tête mais je prendrai le temps de les lister. J'ai fait des essais avec le silencieux en power 1 2 et 3. C'est super silencieux ! incroyable !
J'ai pas eu le temps de faire des tirs de précisions sur appuis mais faudra que j'attende un peu, vu mon planning...
Pour résumé, CHUI CONTENT ! Je vais voire si elle fuit pendant la nuit ou pas. Ma prochaine étape sera de lui trouver un écrin et un peu plus tard, une lunette. J'ai pour l'instant eu aucun souci avec le barillet. Je trouve le chargement plutôt souple.
J'ai essayé mon premier gonflage. de 140b à 210b. Bon c'est un peu de sport mais je m'attendais vraiment à pire. ca a du me prendre 4 minutes en une seule session. Le temps de remplir le barillet, j'avais récupéré mon souffle !
J'ai déjà plein de questions dans la tête mais je prendrai le temps de les lister. J'ai fait des essais avec le silencieux en power 1 2 et 3. C'est super silencieux ! incroyable !
J'ai pas eu le temps de faire des tirs de précisions sur appuis mais faudra que j'attende un peu, vu mon planning...
Pour résumé, CHUI CONTENT ! Je vais voire si elle fuit pendant la nuit ou pas. Ma prochaine étape sera de lui trouver un écrin et un peu plus tard, une lunette. J'ai pour l'instant eu aucun souci avec le barillet. Je trouve le chargement plutôt souple.
magoryn- Pilier
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3