Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
achat compulsif Kandar
+18
RubiX
cro magnon 07
dioulouet
lemsq
titi demoniak
Ozzy
J1
pbblt
magoryn
Fred2
popogaille
maxor34
RicM
Bruno27
fred900s
Gringo
jipegal
jph
22 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: achat compulsif Kandar
J'ai pas dit qu'elle arrosait ! J'ai juste dit que le sentiment de tir est affreux... affreux affreux ! ca claque, ca racle, ca zbouing et sbouang dans tous les sens ! Les frottements métal contre métal font mal aux dents !
Affreux affreux....
Affreux affreux....
magoryn- Pilier
-
elle est donc destiner a rester ou dans un placard ou sur une étagere!!!! si c'est pour décorer,je peu proposer mes services pour la rendre un peu plus "décorative"!!!
titi demoniak- Vieil Habitué
-
Bonsoir.
Tout compte fait, je suis bien content d'avoir commencé par une QB57! Sinon je ne serais plus là pour pérorer encore et toujours...et continuer à tirer avec. Oui, le voisin à qui je l'ai cédée (Gratuitement!) me laisse, de temps en temps, poursuivre mon idéal!
Je m’aperçois, avec bonheur et délectation,....que j'avais fait le bon choix, à l'époque...
Et alors...elle est pas belle, hein?
(D'ailleurs, elle figure toujours en première place dans ma signature.)
PS, Allez J1, reprends la sucette, moi, je n'en puis plus!
Amitiés.
Tout compte fait, je suis bien content d'avoir commencé par une QB57! Sinon je ne serais plus là pour pérorer encore et toujours...et continuer à tirer avec. Oui, le voisin à qui je l'ai cédée (Gratuitement!) me laisse, de temps en temps, poursuivre mon idéal!
Je m’aperçois, avec bonheur et délectation,....que j'avais fait le bon choix, à l'époque...
Et alors...elle est pas belle, hein?
(D'ailleurs, elle figure toujours en première place dans ma signature.)
PS, Allez J1, reprends la sucette, moi, je n'en puis plus!
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
MonsieurTusk aime ce message
une bonne nuit de repos....l'orage est passé......le cerveau.... vide ... et tout est clair.....
je n’achète pas de lunette dans l’immédiat, pour ce qui est des lunettes a 2 balles, j'en ai une livré avec la carabine, moi j'appelle ça plutôt une loupe, tout les 5 ou 6 plombs elle se barre et poutant je la serre bien fortsmil037 .
je vais partir sur l'achat de cibles (fluo jaune avec gomette) pour tir en visée ouverte et voir combien de temps la daube va être efficace....
Quand je lis que d'autres, ont aussi acheté des daubes plus daube que la mienne.. ( il est cooootent le Monsieur )
Je suis désolé, je ne veut pas être vexant, mais la couleur orange , c'est une allergie, je travaille dans les TP et on est tous déguisés de cette couleur, donc quand j'ai vu la photo, j'ai eu un choc
Lors de mes scéances de tir ( plutot espacés en ce moment pour cause de transporteur ) et j'en passe.
Donc je commence la séance avec la kandar sur grosse cible ( fluo) et la dernière fois c’était plutôt bien, les tirs groupirs, je passe sur.... le bruit....,la fumée.....machin...patin.....couffin....
puis je finis avec la HW 95 , vous pouvez pas savoir le bien que ça fait
je part en deux chevaux et je reviens en merco . On ne peut pas dire que je sois dégoutté car j'avais bien conscience que j'achetait une qualité moindre.
Et puis... je vais vous dire la vérité..... j'ai acheté cette carabine dans le but de... comment dire la démonté afin de savoir comme ça marche, je suis curieux, et puis je voudrais tenter de l’augmenter en puissance, en changeant de ressort par exemple.
Voila... ha.. je me sens mieux après confesse
je n’achète pas de lunette dans l’immédiat, pour ce qui est des lunettes a 2 balles, j'en ai une livré avec la carabine, moi j'appelle ça plutôt une loupe, tout les 5 ou 6 plombs elle se barre et poutant je la serre bien fortsmil037 .
je vais partir sur l'achat de cibles (fluo jaune avec gomette) pour tir en visée ouverte et voir combien de temps la daube va être efficace....
Quand je lis que d'autres, ont aussi acheté des daubes plus daube que la mienne.. ( il est cooootent le Monsieur )
Je suis désolé, je ne veut pas être vexant, mais la couleur orange , c'est une allergie, je travaille dans les TP et on est tous déguisés de cette couleur, donc quand j'ai vu la photo, j'ai eu un choc
Lors de mes scéances de tir ( plutot espacés en ce moment pour cause de transporteur ) et j'en passe.
Donc je commence la séance avec la kandar sur grosse cible ( fluo) et la dernière fois c’était plutôt bien, les tirs groupirs, je passe sur.... le bruit....,la fumée.....machin...patin.....couffin....
puis je finis avec la HW 95 , vous pouvez pas savoir le bien que ça fait
je part en deux chevaux et je reviens en merco . On ne peut pas dire que je sois dégoutté car j'avais bien conscience que j'achetait une qualité moindre.
Et puis... je vais vous dire la vérité..... j'ai acheté cette carabine dans le but de... comment dire la démonté afin de savoir comme ça marche, je suis curieux, et puis je voudrais tenter de l’augmenter en puissance, en changeant de ressort par exemple.
Voila... ha.. je me sens mieux après confesse
jph- Nouveau Membre
-
Alors pour l'augmentation de puissance, elle est parfaitement adaptée au ........... boum.
magoryn- Pilier
-
"german design" peut être parce que beaucoup de chinoiseries sont des copies de près ou de loin de vieux modèles allemands ?
ou "inspirées" d'anciens modèles allemands dont le brevet/design est expiré ?
ou pas ?
Inspirez, expirez...
Repos, vous pouvez respirer
ou "inspirées" d'anciens modèles allemands dont le brevet/design est expiré ?
ou pas ?
Inspirez, expirez...
Repos, vous pouvez respirer
nogolem- Pilier
-
Ou de vol de design pur et simple. C'est même totalement assumé en chine.
https://voyagerloin.com/post/10-villes-europeennes-reproduites-lidentique-en-chine
https://voyagerloin.com/post/10-villes-europeennes-reproduites-lidentique-en-chine
J1- Pilier
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4