Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème Gamo Whisper X Tactical ?
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Problème Gamo Whisper X Tactical ?
Bonjour, samedi matin j'ai acheté une Gamo Whisper X Tactical et j'ai deux problèmes :
La lunette Gamo 4.9X40 malgrés qu'elle soit alignée verticalement, a la croix de visée oblique, même en tournant vers la droite la lunette en butée j'arrive pas à l'avoir verticale ?
Puis la sécurité ne se met pas l'ors du basculement du canon ? est ce normal ?
Lundi je ramène la carabine à l'armurier pour lui montré tout ça ...
Mais si faut j'aurais une réponse ici ce jour ...
Merci.
La lunette Gamo 4.9X40 malgrés qu'elle soit alignée verticalement, a la croix de visée oblique, même en tournant vers la droite la lunette en butée j'arrive pas à l'avoir verticale ?
Puis la sécurité ne se met pas l'ors du basculement du canon ? est ce normal ?
Lundi je ramène la carabine à l'armurier pour lui montré tout ça ...
Mais si faut j'aurais une réponse ici ce jour ...
Merci.
Apoulit- Nouveau Membre
-
Re: Problème Gamo Whisper X Tactical ?
salut
pour la lunette, tu l'as alignée comment, en principe tu mets un fil a plomb, et tu alignes la ligne verticale de la lunette sur ce fil (une fois ta carabine mise à l'horizontale, bien sur)
ensuite ça ne bouge plus
maintenant, tu peux toujours voir ton armurier, il a un devoir moral de conseil, ce que je te conseil vivement.
c'est l'avantage de l'achat local.
a+
pour la lunette, tu l'as alignée comment, en principe tu mets un fil a plomb, et tu alignes la ligne verticale de la lunette sur ce fil (une fois ta carabine mise à l'horizontale, bien sur)
ensuite ça ne bouge plus
maintenant, tu peux toujours voir ton armurier, il a un devoir moral de conseil, ce que je te conseil vivement.
c'est l'avantage de l'achat local.
a+
pbblt- Pilier
-
- Pour la sécurité, c'est normal : sur les Gamo elle ne se met pas automatiquement.
- Pour le réticule, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le problème; ce réticule doit être d'équerre avec les deux tourelles. Si ce n'est pas le cas c'est que la bague qui le maintient n'est pas serrée et qu'il tourne : ton armurier doit te la remplacer. (le démontage d'un réticule est très délicat, c'est hyper fragile ).
Un petit shéma avec les 2 tourelles : à gauche c'est bon, à droite c'est pas bon.
...........
- Pour le réticule, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le problème; ce réticule doit être d'équerre avec les deux tourelles. Si ce n'est pas le cas c'est que la bague qui le maintient n'est pas serrée et qu'il tourne : ton armurier doit te la remplacer. (le démontage d'un réticule est très délicat, c'est hyper fragile ).
Un petit shéma avec les 2 tourelles : à gauche c'est bon, à droite c'est pas bon.
...........
Lemarcus- Pilier
-
Bonsoir, mon problème est bien que la croix de visée n est pas d équerre avec les tourelles ... je ramène la lunette.
Merci Lemarcus.
Merci Lemarcus.
Apoulit- Nouveau Membre
-