Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Jérémy de Lyon
Page 1 sur 1
Jérémy de Lyon
Bonjour à tous !
Je me présente, Jérémy, 23 ans, apprentis ingénieur génie mécanique à l'INSA de Lyon, habitant dans la banlieue Est de Lyon.
Un ami m'a fait découvrir le tir au PCP sur une Benjamin Marauder en 5.5mm.
Dès les premiers tirs, je me suis pris d'engouement pour cette discipline.
J’apprécie particulièrement la concentration et le contrôle de soi que cela requiert (pour le tir debout).
Je me renseigne donc depuis pour acquérir aussi une carabine PCP afin de pouvoir pratiquer cette discipline.
Je suis aussi à la recherche d'informations (déjà disponible sur le forum) et de quelques conseils pour un débutant comme moi (notamment dans le choix d'une carabine et d'une lunette ^^).
Amicalement,
Jérémy
Je me présente, Jérémy, 23 ans, apprentis ingénieur génie mécanique à l'INSA de Lyon, habitant dans la banlieue Est de Lyon.
Un ami m'a fait découvrir le tir au PCP sur une Benjamin Marauder en 5.5mm.
Dès les premiers tirs, je me suis pris d'engouement pour cette discipline.
J’apprécie particulièrement la concentration et le contrôle de soi que cela requiert (pour le tir debout).
Je me renseigne donc depuis pour acquérir aussi une carabine PCP afin de pouvoir pratiquer cette discipline.
Je suis aussi à la recherche d'informations (déjà disponible sur le forum) et de quelques conseils pour un débutant comme moi (notamment dans le choix d'une carabine et d'une lunette ^^).
Amicalement,
Jérémy
jerant2004- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1