Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Gamo CFX IGT - Hawke Airmax 3-9x40 AO AMX - Tir à 45m
+16
Poussin
Ozzy
magoryn
Guillaume-54AK
dioulouet
Chris59
Narki
jeanphi
Gipi
fred900s
Barouin18
casecaillou
Jibeji
varadero91
Snipe
Saluga
20 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Gamo CFX IGT - Hawke Airmax 3-9x40 AO AMX - Tir à 45m
Bonjour à tous,
Petit retour suite à l'installation de joints toriques au niveau des vis de fixation de la crosse.
Après de nouveaux test ce matin, je ne peux pas dire que j'ai ressentis une amélioration notable.
Mes groupements à 45m restent dans le même ordre idée qu'avant.
Bon il y avait pas mal de vent ce matin aussi...
Par contre l'amélioration de la détente est vraiment bénéfique. Le départ du coup est devenu prévisible et le fait que la première course n'offre plus de résistance est très appréciable. Surtout qu'il n'y a qu'une petite vis à changer, donc ce n'est pas un gros investissement.
Dans quelques temps, une fois que j'aurais un peu usé mon joint de piston, probablement que j’essaierai d'en commander un de meilleur qualité comme les joints de piston CustomAirSeals.
Je ne sais pas s'ils sont toujours disponibles, et s'il faut toujours les commander en Australie.
Si quelqu'un a une adresse pour commander, je suis preneur.
Edit:
Apparemment, toujours disponible en Australie
Est-ce bien ce modèle qu'il faut prendre? https://www.customairseals.com/product/gamo-25mm-power-seal/
Bon tirs à tous
Petit retour suite à l'installation de joints toriques au niveau des vis de fixation de la crosse.
Après de nouveaux test ce matin, je ne peux pas dire que j'ai ressentis une amélioration notable.
Mes groupements à 45m restent dans le même ordre idée qu'avant.
Bon il y avait pas mal de vent ce matin aussi...
Par contre l'amélioration de la détente est vraiment bénéfique. Le départ du coup est devenu prévisible et le fait que la première course n'offre plus de résistance est très appréciable. Surtout qu'il n'y a qu'une petite vis à changer, donc ce n'est pas un gros investissement.
Dans quelques temps, une fois que j'aurais un peu usé mon joint de piston, probablement que j’essaierai d'en commander un de meilleur qualité comme les joints de piston CustomAirSeals.
Je ne sais pas s'ils sont toujours disponibles, et s'il faut toujours les commander en Australie.
Si quelqu'un a une adresse pour commander, je suis preneur.
Edit:
Apparemment, toujours disponible en Australie
Est-ce bien ce modèle qu'il faut prendre? https://www.customairseals.com/product/gamo-25mm-power-seal/
Bon tirs à tous
Saluga- Régulier
-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7