Présentation JFMO Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €
anipassion.com

Présentation JFMO

Présentation JFMO Empty Présentation JFMO

Message par JFMO Sam 1 Sep 2018 - 19:41

Bonjour,

JF, bientôt la cinquantaine, ancien tireur sportif au 10m avec une Diana 75 dans les années 1985/1992 et depuis je tir dans mon (grand) jardin avec ma Diana 28 de 1985 et mes 22lr (gaucher et BRNO). Depuis quelques années je chasse (calibres 410, 20, 12 et 7x64) et suis piégeur. Malgré tout cela, l'air comprimé reste ma discipline "coup de coeur".
Je suis cadre en immobilier, marié, 2 enfant avec une fille titulaire du permis de chasser, elle tire avec moi avec sa Diana 240 depuis l'àge de 11 ans, un fils avec un Weihrauch HW 45 et qui sera bientôt en age de passer également son permis.
Je pratique le tir à l'arc (tradi et compound) et fais la régulation des ragondins dans le cadre d'un partenariat entre une association de chasse à l'arc et un syndicat de canaux.
Mes autres centres d’intérêt sont la course à pieds "trail", le snowboard et faire des balades en couple avec mon roadster.

JF
JFMO
JFMO
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Singe

Revenir en haut Aller en bas