Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Régulateur utile sur CZ200T ?
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Régulateur utile sur CZ200T ?
Bonjour a tous
j'ai acheté une CZ200 T , et je me demande si le rajout d'un régulateur est utile si elle reste en 7,5 j.
j'ai acheté une CZ200 T , et je me demande si le rajout d'un régulateur est utile si elle reste en 7,5 j.
olivierm42- Nouveau Membre
-
Re: Régulateur utile sur CZ200T ?
Je dirais que le regulateur est utile quelque soit la puissance -sur le principe- mais c'est vrai qu'à 7,5 joules tu te destine plutôt au tir a 10 mètres et là l'avantage semble moindre
De mon point de vue autant avoir la meilleure bécane possible, si, en bidouillant, tu fais 200 tir avec moins d'1 ms d'écart alors pourquoi s'en priver ^^
De mon point de vue autant avoir la meilleure bécane possible, si, en bidouillant, tu fais 200 tir avec moins d'1 ms d'écart alors pourquoi s'en priver ^^
Jeff22- Pilier
-
Oui, enfin c'est une arme pour debuter le 10m... donc ça donne deja une idée de sa precision et de sa régularité.
J1- Pilier
-
Je n’ai pas encore tiré avec (j’attends un adaptateur pour la recharge).et ne sait pas encore sa précision.
Si j’ai bien compris pour rajouter un régulateur, il faut en même temps rajouter un système de recharge a l’autre extrémité de la bonbonne HP car le régulateur empêche la recharge ?
Si j’ai bien compris pour rajouter un régulateur, il faut en même temps rajouter un système de recharge a l’autre extrémité de la bonbonne HP car le régulateur empêche la recharge ?
-
T'es sur de toi? Normalement, le regulateur se met a la base du reservoir.
Je ne me souviens plus ou se fait son chargement.
Cela dit, attends avant d'acheter un regulateur, elle a une plage de pression ou elle est extremement precise sans.
Je ne me souviens plus ou se fait son chargement.
Cela dit, attends avant d'acheter un regulateur, elle a une plage de pression ou elle est extremement precise sans.
J1- Pilier
-
adaptateur recu
j’ai reçu l'adaptateur pour la recharge.après quelque tirs d'ancien plombs (gamo match a 13.55 F la boite) ça précision semble correct.
de 200 a165 la vitesse bouge pas mal. a partir de 160 bars environ 178m/s stable , monte un peu après 140 bars environ 179m/s.
(environ 14 coups pour 10 bars)
de 200 a165 la vitesse bouge pas mal. a partir de 160 bars environ 178m/s stable , monte un peu après 140 bars environ 179m/s.
(environ 14 coups pour 10 bars)
-