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Pas de vis levier 1377

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Pas de vis levier 1377 Empty Pas de vis levier 1377

Message par antoine2 Lun 15 Oct 2018 - 12:28

Bonjour à tous !

Une petite question, j'ai trouvé des infos sur les types de vis de l'ensemble de la carcasse des 1377 et 2240, mais je n'arrive pas à trouver quel est le type de pas-de-vis du levier d'armement (je met une photo de la pièce au cas où ça ne serait pas clair).

Quelqu'un saurait-il me donner une référence? Est-il possible de trouver une vis ayant ce type de pas en France ?

Je voudrais customiser un peu ce levier, notamment l'alourdir car il se relève lors du tir (et je n'ai pas accès à mon levier d'origine car je suis en plein déménagement).

Merci d'avance et bonne journée !!

https://i.servimg.com/u/f21/19/16/85/64/handle10.jpg
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Pas de vis levier 1377 Empty Re: Pas de vis levier 1377

Message par 7760pat Lun 15 Oct 2018 - 17:19

une piste pour le custom
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Categories/Crosman_2250b/2250b_Custom_Parts/Triggers_Probes_Handles
amicalement
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Pas de vis levier 1377 Empty Re: Pas de vis levier 1377

Message par antoine2 Lun 15 Oct 2018 - 18:36

Bonsoir !

Merci beaucoup pour le lien mais j'arrête de commander chez GMAC pour le moment, j'ai déjà trop dépensé sur mon 1377 et surtout je voudrais bricoler 2-3 trucs par moi-même
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Pas de vis levier 1377 Empty Re: Pas de vis levier 1377

Message par nogolem Sam 20 Oct 2018 - 18:34

Les pas de vis chez crosman sont..... americains
Il y a donc un mélange assez subtil....
Imperial, unifié.....que sais-je....
Les anglo saxons en rigolent eux même....
ici c'est donné en fractions d'inches
Le pb, c'est que ni sur le 1377 ni sur le 2240 il n'y a de pas de vis sur les leviers d'armement : ils sont monoblocs et emboités dans la culasse plastique.....
Pas de vis levier 1377 181020084643539549
après avoir vu ta photo, je vois que c'est un levier de 2300T...
Pas de bol, il n'y pas le filetage dans ma liste....
C'est PAS métrique, c'est SÛR et CERTAIN....
Voici l'extrait d'une conversation au sujet des "pas":
Shaun:
Sorry if this sounds a dumb question, but what type of thread are the screws used ?   UNF or different ?
Thanks

Good question Shaun  :-*


I never really thought about it until you mentioned it, since I always use taps and dies for the smaller threads. I just grabbed a 8-32 tap and all it says is Greenfield 8-32 NC G/2 HS and then a serial number.


NC is the type of tap, G/2 is most likely the tolerance (as in UNF), but I am not 100% on that (though I should be) HS is he material the tap is made from, which in this case is High Speed Steel.


Whenever I single point threads on the lathe, I use the UNF 2A specs from the machinist handbook and have always had a good match up to tapped holes. I don't think you can go to wrong if you go with the UNF specs.


I will do a bit more research and see what I can come up with. In the mean time, maybe someone else will chime in with the info.
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Re: 22xx Screws & Threads & 1701P Trigger Swap Parts
« Reply #14 on: March 29, 2015, 10:22:04 PM »

   Quote

Recently I asked a friend who works in a stockist of nut and bolts, I gave him a selection of the standard screws out of the gun, to see if he could get me some new hex type ones instead of the standard slot ones, which he brought back and said he couldn't find a match, without costing too much.  He says that he thinks they are BSP type. I live in the UK, and I haven't got a clue   ???

They are not metric or a pipe thread BSP (British Straight Pipe)


They are most definitely a unified thread unless you see a "M" in front of it, like the 88 gram bottle thread listed in the chart.


In the US, we are all screwed up (pun intended) as we have lots of stuff that use both metric and standard (unified, english, imperial, been called everything over the years) threads. I like the unified designation. We were suppose to switch over to the metric system back in the late 60's/70's but this country is so in trenched in the unified thread pitch that we just never figured out how to pull it off completely ???


Some good and not so good reading........
http://www.engineeringessentials.com/ege/fast/fast_page3.htm
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Re: 22xx Screws & Threads & 1701P Trigger Swap Parts
« Reply #16 on: March 31, 2015, 09:51:50 AM »

Quote

mostly unf sizes as your in the uk get your screws from gary lindop aka droid
he's on ebay and face book
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Re: 22xx Screws & Threads & 1701P Trigger Swap Parts
« Reply #17 on: March 31, 2015, 10:12:10 PM »

Quote

Cheers Ped, I have seen Droids advert, but without sounding harsh there is no way I am paying £3 ish for a couple of screws. :-X
Just as an example, there is some guy on the Bay doing a nut, a grub screw and an allen key for a mod to do on a walther PPK bb gun, this does away with the big awful plastic wing nut that screws in the co2 bulb..... he charges £6.95 + postage for those, and I can supply them for less than £1 including the allen key :-* (That's just an example).
I will carry on my searching and see what comes up.
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Re: 22xx Screws & Threads & 1701P Trigger Swap Parts
« Reply #18 on: April 15, 2015, 07:23:28 AM »

Quote

He hasn't been on here of late though.It happens though I myself wasn't on here as much as i used to be he might be just looking and not posting.
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Re: 22xx Screws & Threads & 1701P Trigger Swap Parts
« Reply #19 on: August 20, 2015, 03:13:23 PM »

Quote

??? I have been posting and using this chart for a long time . 8)
« Last Edit: October 05, 2015, 11:21:30 PM by Poorman Plinker »
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The above information is written for entertainment purposes only; it applies only to the arms, equipment and conditions under which the author's conclusions were drawn and should never be used as a substitute for professional assistance. The author assume no liability for damages (actual, incidental or consequential) resulting from use of the information or for the correctness of the information contained herein. The information is most likely not applicable to your situation and it cannot be generalized to any other equipment or conditions. Use of the information is at the users risk.
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Re: 22xx Screws & Threads & 1701P Trigger Swap Parts
« Reply #20 on: August 22, 2015, 03:46:49 AM »

Quote

Thanks, I'll have to re-check that one. The 1/8" vs 1/4" sounds right and I will check the thread.

UTS is the standard, UNF is the form and tolerance (basically, as I understand it).

« Last Edit: August 22, 2015, 03:56:57 AM by arkmaker »
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Re: 22xx Screws & Threads & 1701P Trigger Swap Parts
« Reply #21 on: August 22, 2015, 06:42:16 PM »

Quote

Arkmaker,
I appreciate your interest in the "chart". ...
« Last Edit: October 05, 2015, 11:20:51 PM by Poorman Plinker »
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Re: 22xx Screws & Threads & 1701P Trigger Swap Parts
« Reply #22 on: August 23, 2015, 02:59:20 PM »

Quote

I'm well pleased that these are not metric fasteners. Makes things much easier. The hardware store has plenty of stainless screws (even the little forward breech one) too.
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Man, that was close!
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Re: 22xx Screws & Threads & 1701P Trigger Swap Parts
« Reply #23 on: August 23, 2015, 03:57:41 PM »

Quote

You have a real good hardware store. I went to two here in town and the smallest screw they had was the 4-40, no 4-48 screws. I wound up going to Industrial Bolt, they have screws down to 0.
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We need to keep going and have fun doing it.
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Re: 22xx Screws & Threads & 1701P Trigger Swap Parts
« Reply #24 on: August 23, 2015, 11:11:38 PM »

Quote

Just a locally owned Hardware Hanks. We actually have two of them close by. They also have plenty of springs and o rings. But I hear you. We are turning into a people who can't do the simplest of repairs so the merchants who catered to those abilities are dissapearing.

courtesy to CAPOF
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Pas de vis levier 1377 Empty Re: Pas de vis levier 1377

Message par nogolem Sam 20 Oct 2018 - 19:13

En gros, il te faut un jeu de taurauds / filières "Unified" (UNF ?)
mais t'es pas sûr, moi non plus et eux non plus....
si tu as le levier, tu as tôt fait de pécho un "probe" chez Stuart ou mieux, ici qq'1 a peut être  changé le sien pour un rallongé ou un hollow !
tu devrais mettre un [RECH] dans la section petites annonces.....

c'est la pièce :
Pas de vis levier 1377 Www.gmaccustomparts
1377-085 Crosman probe .177


Dernière édition par nogolem le Sam 1 Déc 2018 - 14:09, édité 1 fois
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Pas de vis levier 1377 Empty Re: Pas de vis levier 1377

Message par antoine2 Lun 22 Oct 2018 - 10:25

Salut !

Merci pour les infos ! D'autant plus intéressant que je ne me rappelais même pas que le levier du 1377 d'origine était monobloc, j'aurais donc pu chercher encore (très) longtemps la référence de ma pièce...

Au vu des tableaux, je crois que trouver une vis ayant un pas correspondant, en France ou à l'étranger, est mission impossible !

Pour ce qui est du "probe", j'en ai déjà un qui est rallongé, c'est justement le levier qui est introuvable : je transporte toujours ma carabine (1377) démontée, et malheureusement, suite à mon dernier déménagement, impossible de mettre la main sur le levier .... :@

J'ai donc craqué pour un levier déjà "customisé", je n'ai même pas pensé à regarder les petites annonces... tellement frustré de ne pas pouvoir tirer, j'ai commandé sur Ebay "en urgence" avant même de réfléchir.

En tout cas, au vu de la discussion et des tableaux, je me dis que j'ai bien fait de conserver précieusement toutes les petites vis et pièces que j'ai changé !

Encore merci pour ces éclaircissements !!!
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Message par nogolem Mar 23 Oct 2018 - 8:53

Oui, il faut conserver toutes les petites pieces que tu démontes...
Beaucoup sont standard d'un modele crosman a l'autre....
si tu pouvais poster une image de ton crosman et donner ton avis dans le sondage qui est en section pistolet CO2.... on en serait tous heureux...
le sondage concerne le tir à moins de 10 mètres en intérieur avec un pistolet "budget"
merci !
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Message par antoine2 Jeu 25 Oct 2018 - 14:48

Je n'avais même pas vu le sondage, je vais voir ça tout de suite, mais j'ai un peu peur d'être hors sujet entre le prix et le fait que je ne tire jamais en intérieur ^^!
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Message par Papaverace Ven 26 Oct 2018 - 12:11

nogolem a écrit:En gros, il te faut un je de taurauds / filières "Unified" (UNF ?)
mais t'es pas sûr, moi non plus et eux non plus....

UNF veut dire « Unified National Fine » (filet fin). Cela définit un lien entre le diamètre et le pas (écartement entre deux filets). Ce serait déjà un grand avantage de connaître le type de pas utilisé.
Je n'ai pas lu tout l'échange en version originale, mais si UNF est correct,à partir du simple diamètre de la vis, tu pourras connaître son pas et donc la bonne vis à utiliser.

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Message par Fred2 Ven 26 Oct 2018 - 13:39

antoine2 a écrit:quel est le type de pas-de-vis du levier d'armement

Ce serait apparemment du 8-32 UNC, diamètre 4,17 mm, pas 0,79 mm. A vérifier.
Voir ici : https://www.crosman-air-pistol-owners-forum.com/board/index.php/topic,4506.msg44443.html?#msg44443
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Message par cricri 44 Ven 26 Oct 2018 - 15:32

bonsoir
8-32: c'est diametre 6.35
et 24 filets au pouce
vis avion
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Message par nogolem Ven 26 Oct 2018 - 17:24

bah, t'as déjà un probe de compète, tu vas avoir un levier de compète !
:-)
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Message par Fred2 Ven 26 Oct 2018 - 19:35

cricri 44 a écrit:8-32: c'est diametre 6.35
et 24 filets au pouce
vis avion

Tu plaisantes j'espère, c'est n'importe quoi. Ton avion n'ira pas loin. Pas de vis levier 1377 Sourire121

Dans 8-32, 32 est le nombre de filets au pouce. Ce n'est pas 24.
Diamètre 6,35, c'est 1/4 de pouce. Aucun rapport avec 8-32.

https://www.hpceurope.com/docFichesTechniques/Filetages.pdf :

Pas de vis levier 1377 8-32_u11
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Message par nogolem Sam 1 Déc 2018 - 14:14

je me disais 6,35 ça fait Balaise pour un verrou crosman
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