Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CZ 455 camp
+9
varadero91
Jull
Stephane5
romeo33
magoryn
gatti
steampunk
MAD MAX
dubs49
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CZ 455 camp
J'ai enfin reçu ma cz455 camp
voici quelque photo tout juste sortie du carton
les premières impression sont très bonne, le bois est très beau, je trouve la détente au poil pour moi
je n'ai pas pue résister a démonter pour voir les entrailles.
la culasse
le chargeur 1 coup qui va vite etre remplacer par un 5 coups acier
je trouve la prise en main un peu frêle on a l’impression de tenir un manche de balais
le trucs top c'est quelle est légère le tire debout va être un régal
voici quelque photo tout juste sortie du carton
les premières impression sont très bonne, le bois est très beau, je trouve la détente au poil pour moi
je n'ai pas pue résister a démonter pour voir les entrailles.
la culasse
le chargeur 1 coup qui va vite etre remplacer par un 5 coups acier
je trouve la prise en main un peu frêle on a l’impression de tenir un manche de balais
le trucs top c'est quelle est légère le tire debout va être un régal
Dernière édition par dubs49 le Dim 8 Sep 2019 - 16:41, édité 1 fois
dubs49- Vieil Habitué
-
Re: CZ 455 camp
Salut tu comptes faire du TAR avec ?
MAD MAX- ATLA
-
Bonsoir,
Content pour toi moi, j'ai franchement les boules ma CZ n'est toujours pas arrivé malgré un mail qui m'annonçais la livraison aujourd'hui " merci la poste " j'espère recevoir le tout en bon état et pas dans vingt ans . J'aurais préféré un transporteur privé !! c'est malheureux mais y a des problèmes sévères chez eux .
Je vois pas le model de ta CZ ?
Content pour toi moi, j'ai franchement les boules ma CZ n'est toujours pas arrivé malgré un mail qui m'annonçais la livraison aujourd'hui " merci la poste " j'espère recevoir le tout en bon état et pas dans vingt ans . J'aurais préféré un transporteur privé !! c'est malheureux mais y a des problèmes sévères chez eux .
steampunk- Pilier
-
MAD MAX a écrit:Salut tu comptes faire du TAR avec ?
au départ je l'ai prise pour le tir debout, et puis je me suis dit aussi pourquoi pas essayé le TAR
dubs49- Vieil Habitué
-
steampunk a écrit:Bonsoir,
je l'ai prise chez lavaux par colissimo, et franchement c'est vraiment limite pour l'envois pas de papier bulle vraiment le strict minimum , et surtout le trucs qui me plaid pas un gros armurerie lavaux sur le carton vraiment bof bof la discrétion.
mais bon çà c'est bien passé elle est pas abimé
le modèle c'est une CZ455 camp
dubs49- Vieil Habitué
-
Et bien , c'est pas rassurant tout ça !! c'est vraiment pas sérieux , à croire que le carton et les bulles leur coute une fortune ! Ha oui le transport , le transport m'enfin le poids et oui un gramme de dépassé et le prix explose
Tien , j'en profite pour dire que Toro distribution bah c'est pas mieux c'est bien simple je ne commanderais plus rien dans cette boutique . A pour sur que c'est rapide . Ta pas le temps de passer une commande que l'article est déjà rendu mais sans emballage .
Tien , j'en profite pour dire que Toro distribution bah c'est pas mieux c'est bien simple je ne commanderais plus rien dans cette boutique . A pour sur que c'est rapide . Ta pas le temps de passer une commande que l'article est déjà rendu mais sans emballage .
steampunk- Pilier
-
belle acquisition. puisque elle est démonter du devrais changer le ressort de la détente
gatti- Habitué Des Lieux
-
non je ne le change pas justement j'ai ete surpris je la trouve bien cette detente et de toute maniere en TAR il faut pas descendre en dessous de 1.36 kg il me semblegatti a écrit:belle acquisition. puisque elle est démonter du devrais changer le ressort de la détente
donc pour moi elle le fait bien, après a voir en tir réelle
il me tarde maintenant de me prendre la cz455 yellow pour faire du tir avec appuis maintenant
dubs49- Vieil Habitué
-
comme le dit gatti, profite pour changer le ressort. Une bouteille de type pousse devrait faire ton bonheur. Si tu te sens, il ya des petits tutoriels sur youtube qui expliquent comment adoucir la culasse, qui racle un peu au début.
Si tu veux des munitions pour tirer dans le jardin, je te conseille les CCI quiet. Elles font 60 joules sortie de canon, son plutôt silencieuses, surtout avec ton canon long, et groupent bien pour des faibles puissance. C'est le jour et la nuit avec des win long Z qui, dans ma CZ, arrosent de partout.
Et pour la précision, niveau rapport qualité prix, j'ai rien trouvé de mieux que les SK standard et SK rifle match pour l'instant. Par contre tu peux les trouver en vrac. n'achète pas, tu vas t'en foutre partout et crader ton arme. Le graissage des plombs pourri tout quand c'est en vrac. J'ai pas encore tenté les Eley. Elles sont 2 à trois fois plus cher.
En bienvenue dans le monde de ceux qui comme moi, sont trop faibles pour résister au marketing !
Si tu veux des munitions pour tirer dans le jardin, je te conseille les CCI quiet. Elles font 60 joules sortie de canon, son plutôt silencieuses, surtout avec ton canon long, et groupent bien pour des faibles puissance. C'est le jour et la nuit avec des win long Z qui, dans ma CZ, arrosent de partout.
Et pour la précision, niveau rapport qualité prix, j'ai rien trouvé de mieux que les SK standard et SK rifle match pour l'instant. Par contre tu peux les trouver en vrac. n'achète pas, tu vas t'en foutre partout et crader ton arme. Le graissage des plombs pourri tout quand c'est en vrac. J'ai pas encore tenté les Eley. Elles sont 2 à trois fois plus cher.
En bienvenue dans le monde de ceux qui comme moi, sont trop faibles pour résister au marketing !
magoryn- Pilier
-
dubs49- Vieil Habitué
-
Avant de faire quoi que ce soit sur la détente, vérifie le poids de départ.
Il y en a qui se sont vu refuser car en dessous du poids réglementaire.
C'est pas difficile, tu prends une bouteille d'eau de 1.5l (ou de coka ou autre), tu la remplis jusqu’à avoir 1.4kg, une ficelle et tu accroches la queue de détente et tu souleve doucement, le coup ne doit pas partir.
Pour connaitre le poids exact, tu rajoutes de l'eau jusqu'au départ et tu re-pèse.
Il y en a qui se sont vu refuser car en dessous du poids réglementaire.
C'est pas difficile, tu prends une bouteille d'eau de 1.5l (ou de coka ou autre), tu la remplis jusqu’à avoir 1.4kg, une ficelle et tu accroches la queue de détente et tu souleve doucement, le coup ne doit pas partir.
Pour connaitre le poids exact, tu rajoutes de l'eau jusqu'au départ et tu re-pèse.
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
bin je pensse que la elle est a 800-900 gramme
dubs49- Vieil Habitué
-
au pire j’aurais juste a resserrer l'ecrou
dubs49- Vieil Habitué
-
Belle carabine, félicitations !
L'effet manche à balai, ça me l'a fait quand je suis passé de l'Erma E-M1 du club à ma Chiappa LA322, notablement plus svelte. On s'y fait très vite, et les autres passent ensuite pour des baleines...
800-900 grammes, c'est une détente vraiment très TRES légère. Et qui te ferait jeter sans ménagement du TAR. Pèse-la, on a parfois des surprises.
Bon tir !
L'effet manche à balai, ça me l'a fait quand je suis passé de l'Erma E-M1 du club à ma Chiappa LA322, notablement plus svelte. On s'y fait très vite, et les autres passent ensuite pour des baleines...
800-900 grammes, c'est une détente vraiment très TRES légère. Et qui te ferait jeter sans ménagement du TAR. Pèse-la, on a parfois des surprises.
Bon tir !
Stephane5- Vieil Habitué
-
Joli! les organes de visés c'est pour faire du tar et aller chasser le lapin?
Je comprends pas trop pourquoi tu veux prendre une 2ém 22lr pour le tir en appuis, suffit de monter une lunette sur celle-ci tu auras pas des écarts énormes en cible même avec une cz455 yellow.
Il y a des montages lunette qui permettent d'utiliser en même temps, la visée ouverte ou sinon si les 2 en même temps te plaisent pas tu fait 1 mois avec ta lunette quand tu en a marre tu repasse en visée ouverte et ainsi de suite...
Évidement chacun à ces attentes et fait comme il veut mais l’investissement me parait conséquent alors que tu possèdes déjà une CZ455.
Je comprends pas trop pourquoi tu veux prendre une 2ém 22lr pour le tir en appuis, suffit de monter une lunette sur celle-ci tu auras pas des écarts énormes en cible même avec une cz455 yellow.
Il y a des montages lunette qui permettent d'utiliser en même temps, la visée ouverte ou sinon si les 2 en même temps te plaisent pas tu fait 1 mois avec ta lunette quand tu en a marre tu repasse en visée ouverte et ainsi de suite...
Évidement chacun à ces attentes et fait comme il veut mais l’investissement me parait conséquent alors que tu possèdes déjà une CZ455.
Jull- Vieil Habitué
-
les organe de visées je les trouve top mieux que la cz luxe,la prise de visé est super le diopre s'aligne nikel avec le tunnel .Jull a écrit:Joli! les organes de visés c'est pour faire du tar et aller chasser le lapin?
et bien en faite c'est simple je veux pas déshabiller Pierre pour habiller Paul . et ce sont 2 carabines au style différent, pour du tir différent
dubs49- Vieil Habitué
-
Je suis vraiment dégoutté qu'elle n'ai pas eue le filetage la camp... Ya toujours un truc qui manque !!!
magoryn- Pilier
-
je cherche a mettre une belle bretelle qui dénature pas avec ma cz455 camp style vielle bretelle militaire, mais je ne sais pas quoi mettre? Vous mettriez quoi , vous?
A quoi bon d'avoir des grenadière si je mets pas de bipied
A quoi bon d'avoir des grenadière si je mets pas de bipied
dubs49- Vieil Habitué
-
Ce matin petit tour au stand pour essayer cette petite CZ 455 CAMP
après quelque cartouche de tiré pour réglage voici le premier carton a 50m assis en appuis sur les coudes, avec des CCI standard.
plutôt pas mal pour une première, les organes de visées sont super! alignement oeillton avec le tunel, et la mire avant avec 1mm de blanc sous le visuel
après cette essais, tir debout sans appuis toujours a 50m avec de la cci standard
le flyer tout en bas , est une erreur de tir car une personne tirais avec une mosin, et ça ma surpris
cette cz 455 camp est un pur régale, je sens que je vais bien m amusé avec
après quelque cartouche de tiré pour réglage voici le premier carton a 50m assis en appuis sur les coudes, avec des CCI standard.
plutôt pas mal pour une première, les organes de visées sont super! alignement oeillton avec le tunel, et la mire avant avec 1mm de blanc sous le visuel
après cette essais, tir debout sans appuis toujours a 50m avec de la cci standard
le flyer tout en bas , est une erreur de tir car une personne tirais avec une mosin, et ça ma surpris
cette cz 455 camp est un pur régale, je sens que je vais bien m amusé avec
Dernière édition par dubs49 le Dim 8 Sep 2019 - 16:41, édité 1 fois
dubs49- Vieil Habitué
-
Haaaa l'animal !!! quelle chance ici dans la vienne un temps pourri du vent et de la pluie donc pas de stand pas de tir et la CZ au placard " greeeeeeeee!!!!"
Un bon début félicitation
Un bon début félicitation
steampunk- Pilier
-
Et bien figure toi bien que j'ai tiré avec du vent et de la pluie, je suis dans le maine et loire .
Du coup il y avais pas grand monde ce matin le top !!!! on était 3 au pas de tir .
Du coup il y avais pas grand monde ce matin le top !!!! on était 3 au pas de tir .
dubs49- Vieil Habitué
-
et une autre bonne nouvelle ma cz455 yellow devrais arrivé jeudi
dubs49- Vieil Habitué
-
Re greeeeeeee! je regrette de ne pas avoir sorti mon nouveau jouet
Yes content pour toi , vivement les photos de la jaune
Yes content pour toi , vivement les photos de la jaune
steampunk- Pilier
-
le pire c'est que j'ai pas encore dit a ma femme qu il faut une lunette et un bipied ,ça va attendre noël
pour le coup j'ai les cadeaux des enfants a acheter , et j'ai une vielle lunette hawk qui traine
pour le coup j'ai les cadeaux des enfants a acheter , et j'ai une vielle lunette hawk qui traine
dubs49- Vieil Habitué
-
j'ai reçu mon nouveau chargeur en acier
Dernière édition par dubs49 le Dim 8 Sep 2019 - 16:42, édité 1 fois
dubs49- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3