Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Crosse visée ouverte sur HW77
+2
Kallagan
Black Dwarf
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Crosse visée ouverte sur HW77
Comme promis dans ce topic, voici des photos de ma nouvelle HW77, avec sa crosse traditionnelle et adaptée au tir en visée ouverte, comparée à la HW77 que j'ai déjà depuis quelques années, avec sa crosse adaptée au tir à la lunette (historiquement, c'était la crosse d'origine de la HW97 tandis que celle que je présente était, avant 2012-2013, la crosse de la HW77)
Vous remarquerez sur la crosse plus sombre l'absence de quadrillage sur la longuesse.
Sur cette photo, on voit bien que la crosse plus claire a un busc sensiblement plus haut, même compte tenu du décallage du à l'angle de prise de vue (ce qu'on appelle... la parallaxe )
Et voilà tout mon arsenal dans son armoire. Il va falloir que je découpe un nouvel emplacement quand j'aurais récupéré ma HW30S shorty (qui est en révision chez l'armurier depuis juillet pour une modeste compression à refaire...)
Vous remarquerez sur la crosse plus sombre l'absence de quadrillage sur la longuesse.
Sur cette photo, on voit bien que la crosse plus claire a un busc sensiblement plus haut, même compte tenu du décallage du à l'angle de prise de vue (ce qu'on appelle... la parallaxe )
Et voilà tout mon arsenal dans son armoire. Il va falloir que je découpe un nouvel emplacement quand j'aurais récupéré ma HW30S shorty (qui est en révision chez l'armurier depuis juillet pour une modeste compression à refaire...)
Black Dwarf- Pilier
-
Nil et Alf11 aiment ce message
Re: Crosse visée ouverte sur HW77
Merci pour ton retour
J'ai moi-même craqué quelques jours après toi et, ne regrette pas mon achat.
je n'ai toujours pas monté de dioptre, tellement elle est agréable en visée ouverte.
Précision et, prise en main excellente
En général, je préfère les carabines en canon court mais, pour ce modèle je doit reconnaître que le canon long est parfait.
J'ai moi-même craqué quelques jours après toi et, ne regrette pas mon achat.
je n'ai toujours pas monté de dioptre, tellement elle est agréable en visée ouverte.
Précision et, prise en main excellente
En général, je préfère les carabines en canon court mais, pour ce modèle je doit reconnaître que le canon long est parfait.
Kallagan- Intermédiaire
-
Je trouve la mienne tellement bien que je me pose la question de revendre les autres, pour te dire ^^
Black Dwarf- Pilier
-
Pas bête la découpe dans ce petit meubleBlack Dwarf a écrit:Et voilà tout mon arsenal dans son armoire.
Crosse visée ouverte
Bonjour a vous, je cherche a acheter une Weihrauch HW 77 mais avec cette crosse tradi montré plus haut pour vissé ouverte et non celle avec le gros busc... ou la trouver par contre?
S2020- Nouveau Membre
-
on doit pouvoir en trouver sur ce site; mais il faut être patient et attendre qu'un vendeur expédie en FRANCE.... ou alors lui demander poliment... des fois ça marche...
https://www.egun.de/market/list_items.php?mode=qry&plusdescr=off&wheremode=and&query=weihrauch+hw77&quick=1
https://www.egun.de/market/list_items.php?mode=qry&plusdescr=off&wheremode=and&query=weihrauch+hw77&quick=1
jipegal- Pilier
-
J'ai acheté la mienne chez Sportwaffen Schneider.
Black Dwarf- Pilier
-
oui je connais en surfant sur ce site par contre elles sont livrées en 7,5J et j'aurais préféré éviter de la démonter directement pour lui collé un V-mach en 16J.
je pensais la commander chez mundilar mais pas sur de l'avoir avec la crosse tradi
je pensais la commander chez mundilar mais pas sur de l'avoir avec la crosse tradi
S2020- Nouveau Membre
-
quand je parle de crosse tradi c'est celle que Black Dwarf présentait avec le médaillon noir et blanc pour être précis...
S2020- Nouveau Membre
-
S2020 a écrit:quand je parle de crosse tradi c'est celle que Black Dwarf présentait avec le médaillon noir et blanc pour être précis...
Effectivement la crosse "tradi" avec son décalage plus important entre la ligne de visée et le
dessus du busc est un point très important pour un meilleur confort pour la prise de visée
ouverte avec les organes d'origine. Bonne "chasse" car ce modèle ne semble plus être au catalogue.
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
La crosse seule est encore vendue chez Sportwaffen.
Et il est plus aisé de simplement remplacer une crosse que de démont3r toute l'arme pour en changer la puissance...
Et il est plus aisé de simplement remplacer une crosse que de démont3r toute l'arme pour en changer la puissance...
Black Dwarf- Pilier
-
merci pour cette info... oui effectivement on trouve la crosse seule en allemagne mais 199 roros et en hêtre! ... étant ébéniste de formation je pense que je m'amuserai a en faire une dans une belle pièce de bois de noyer par exemple ou autre essence... peut être un exotique mais il faut qu'il reste assez léger cependant.
S2020- Nouveau Membre
-
donc je vais commandé cette 77 chez Mundilar et je verrai pour la suite pour confectionner une autre crosse ... et pourquoi pas y placer une crosse gainé cuir? je sais pas si cela a déjà été réalisé...
S2020- Nouveau Membre
-
Je suis assez content d'avoir craqué immédiatement pour cette arme...
D'habitude je mets des années avant d'acheter une arme que j'ai repérée, le temps de la trouver d'occasion à prix raisonnable. Vu qu'elle n'est déjà plus au catalogue, j'aurais été ennuyé...
D'habitude je mets des années avant d'acheter une arme que j'ai repérée, le temps de la trouver d'occasion à prix raisonnable. Vu qu'elle n'est déjà plus au catalogue, j'aurais été ennuyé...
Black Dwarf- Pilier
-