Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
FX Impact 100m
+10
Jeff22
joro
austin13
Rishark
FlyingDutchman
Franck
7760pat
Dédé59
gatti
mag_de_mars
14 participants
Page 1 sur 1
FX Impact 100m
Bonjour à tous, après changement du régulateur, petit tour au stand pour essai:
calibre 30 distance 100m je n'ai fais qu'un carton je ne m'étendrais pas trop mais franchement l'apport du Huma Air est au top
les derniers cartons que j'avais réalisés à 100 m n'était pas aussi prometteurs.
la config très haute pression me permet de monter à 190 bars de régulation (inutile ceci dit)
a l'heure actuelle les résultats obtenues sont avec un reg à 160 bars et une vitesse initiale de 270 m/s (variation de -de 2m/s sur un string de 10 coups)
le canon est un stx 700 cal .30 les plombs jsb exact 2.9grs et la distance de tir 100m
la lunette etant zerotée à 27 m j'ai une compensation de + ou - 40cm il faut que je le mesure.
ceci dit je visais l'agrafe qui tiens la cible C50.
le tir à gauche de mon doigt est le premier tir que j'ai réalisé pour valider la hauteur de correction.
pour le reste je vous laisse juge.
ce week end avec Henri65 on va essayer de valider voir si c'est un coup de chance ou si l'apport du régulateur Huma est vraiment un plus
merci
Thierry
calibre 30 distance 100m je n'ai fais qu'un carton je ne m'étendrais pas trop mais franchement l'apport du Huma Air est au top
les derniers cartons que j'avais réalisés à 100 m n'était pas aussi prometteurs.
la config très haute pression me permet de monter à 190 bars de régulation (inutile ceci dit)
a l'heure actuelle les résultats obtenues sont avec un reg à 160 bars et une vitesse initiale de 270 m/s (variation de -de 2m/s sur un string de 10 coups)
le canon est un stx 700 cal .30 les plombs jsb exact 2.9grs et la distance de tir 100m
la lunette etant zerotée à 27 m j'ai une compensation de + ou - 40cm il faut que je le mesure.
ceci dit je visais l'agrafe qui tiens la cible C50.
le tir à gauche de mon doigt est le premier tir que j'ai réalisé pour valider la hauteur de correction.
pour le reste je vous laisse juge.
ce week end avec Henri65 on va essayer de valider voir si c'est un coup de chance ou si l'apport du régulateur Huma est vraiment un plus
merci
Thierry
mag_de_mars- Vieil Habitué
-
Re: FX Impact 100m
cela reste un beau carton .de plus voir l agrafe a 100 m pas évident cool
gatti- Habitué Des Lieux
-
Superbe pour cette distance, surtout en prenant une agrafe comme point de visée
Dédé59- Pilier
-
Rooohhh trop bien
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
Franck- Habitué Des Lieux
-
Superbe carton, l'amélioration a été si flagrante que ça avec ton régulateur Huma ?
FlyingDutchman- Habitué Des Lieux
-
Excellent résultats à 100m, qui plus est en visant une agrafe !
En tir, il y a plus de coups de doigt que de coups de bol, j'espère que tu nous montreras les cartons que tu vas faire ce week-end mais j'imagine sans peine qu'il est inutile de gâcher autant de papier qu'avec une C50.
En tir, il y a plus de coups de doigt que de coups de bol, j'espère que tu nous montreras les cartons que tu vas faire ce week-end mais j'imagine sans peine qu'il est inutile de gâcher autant de papier qu'avec une C50.
Rishark- Vieil Habitué
-
Bravo, excellent pour 100mètres sur quelques plomb seulement !
Sur les conseils de Nathaniel, je vais aussi sur la FX Impact mais en 6.35 et les slugs dés que possible !
Sur les conseils de Nathaniel, je vais aussi sur la FX Impact mais en 6.35 et les slugs dés que possible !
austin13- Régulier
-
FlyingDutchman a écrit:Superbe carton, l'amélioration a été si flagrante que ça avec ton régulateur Huma ?
Pour être honnête, j'ai tiré 2 fois à 100 m par manque de temps, la première fois avec FaTal, mais comme à chaque fois que je tire avec lui j'ai toujours l'impression de tirer au calibre 12 plomb de 8 tellement que je suis bidon, Si il passe par là il pourra confirmer lol à croire que je suis impressionné par l'individu hein Fabien ;-)
austin13 a écrit:Bravo, excellent pour 100mètres sur quelques plomb seulement !
Excellent choix en ce qui concerne le .25, si je peux rajouter quelque chose, pour les slugs tourne toi sur le 700mm cela te laissera une marge en puissance non négligeable.
Rishark a écrit:Excellent résultats à 100m, qui plus est en visant une agrafe !
C'est pour ça que ce week end à 100m avec Henri65 on va mettre des cure dents ;-)
si j'ai la possibilité on fera une vidéo et on finira par un streap tease ;-) j'ai un nouveau caleçon rose il va vous plaire ;-)
merci
Thierry
-
Joli le carton surtout à 100 m la prochaine fois que tu vas tirer envoie-moi un message je viendrai avec ma hatsan hercules
joro- Habitué Des Lieux
-
Hehe éclatez vous bien
Je suis jaloux je veux une Impact moi aussi
Je suis jaloux je veux une Impact moi aussi
Jeff22- Pilier
-
joro a écrit:Joli le carton surtout à 100 m la prochaine fois que tu vas tirer envoie-moi un message je viendrai avec ma hatsan hercules
Salut José avec plaisir quand tu veux faut que je teste aussi ma Bulldog ça tombe bien 😀😀
On s'appelle a bientôt
Salut Jeff22 merci si tu passe dans le 13 viens on se fera une séance on est une bonne petite équipe
Merci
Thierry
-
aaaaah oui, il est pas mal celui là! Ça promet pour ce weekend. Si tu fais faire un striptease à Henri, faut que tu m'envoies la vidéo!!! mdr
Bon amusement à vous :-)
Nathanielcrasset- Pilier
-
Super merci Thierry avec grand plaisir
Jeff22- Pilier
-
Nathanielcrasset a écrit:aaaaah oui, il est pas mal celui là! Ça promet pour ce weekend. Si tu fais faire un striptease à Henri, faut que tu m'envoies la vidéo!!! mdr
Salut Nathaniel, ça y est j'ai la vidéo mais Henri insiste pour qu'elle reste privée.... lol
Tu verrais ça en plus il est tout épilé
-
Mdr... Merci Thierry, je savais que je pouvais compter sur toi, looool
Nathanielcrasset- Pilier
-
Félicitations à Henri65, il a pulvérisé à 100 m le cure dent
donc du coup la vidéo strip tease reste dans les placards ;-)
donc du coup la vidéo strip tease reste dans les placards ;-)
-
Nathanielcrasset- Pilier
-
Vive la Belgique........ une fois
-
mag_de_mars a écrit:Vive la Belgique........ une fois
Fa Tal- Pilier
-
Salut Mag.
Dis moi, tu utilise quelle lunette pour voir ton agrafe à 100m?
Superb carton.
Je vais me remettre dans le bain avec mon impact après 1 an d absence, et je rêve de pouvoir réaliser de si beau cartons !!!
Dis moi, tu utilise quelle lunette pour voir ton agrafe à 100m?
Superb carton.
Je vais me remettre dans le bain avec mon impact après 1 an d absence, et je rêve de pouvoir réaliser de si beau cartons !!!
stv84- Habitué Des Lieux
-
Salut stv84
j'utilise une vector optics en grossissement 14X
j'utilise une vector optics en grossissement 14X
-
On m'a parlé de ce post, et je ne suis pas déçu. très beau et bon carton . Avez déjà essayé de tirer sur de plus longue distance et pousser la bête dans ses derniers retranchements?
julien5000- Régulier
-
Bonjour à tous,
Salut Julien5000, oui en effet j'ai voulu tenter 130m une canette standard de Coca.
avec succès.
j'ai pour l'instant pas tenter plus loin mais plutot réduit la taille des cibles à 100m
des cures dents avec succès aussi en présence de Henry65 un membre du forum devenu un ami qui est comme toi de Belgique. C'est d'ailleurs lui qui a coupé le cure dent en 1er ;-)
bravo Henry65 si tu me lis
je me suis aussi rendu compte grace à cette longue distance que Jsb avait mis sur le marché un lot de plombs en .25 et .30 qui avait des problemes de qualités. car au dela de 90m pour quelques uns ils spiralaient. Fa Tal a fait la même constatation aussi avec sa crown en calibre 25
Salut Julien5000, oui en effet j'ai voulu tenter 130m une canette standard de Coca.
avec succès.
j'ai pour l'instant pas tenter plus loin mais plutot réduit la taille des cibles à 100m
des cures dents avec succès aussi en présence de Henry65 un membre du forum devenu un ami qui est comme toi de Belgique. C'est d'ailleurs lui qui a coupé le cure dent en 1er ;-)
bravo Henry65 si tu me lis
je me suis aussi rendu compte grace à cette longue distance que Jsb avait mis sur le marché un lot de plombs en .25 et .30 qui avait des problemes de qualités. car au dela de 90m pour quelques uns ils spiralaient. Fa Tal a fait la même constatation aussi avec sa crown en calibre 25
-