Renseignements lunette pour fury - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Renseignements lunette pour fury

+5
Jacke
casecaillou
hips
GoZz
ebola
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Renseignements lunette pour fury - Page 2 Empty Re: Renseignements lunette pour fury

Message par Eric89 Dim 20 Jan 2019 - 17:31

Disons que c'est une très belle base pas chère pour un bricoleur ou quelqu'un d'averti pour fiabiliser la chose et réduire le jeu. Sorti de boîte les vis ne sont pas serrées pour commencer par là.
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements lunette pour fury - Page 2 Empty Re: Renseignements lunette pour fury

Message par hips Dim 20 Jan 2019 - 19:52

Bonsoir.
Moi je l'ai acheté le Chinois; effectivement aucune vis n'est serrée, mais après resserrage, il n'a à priori pas plus de jeu que le Diana que j'ai eu l'occasion d'avoir dans les mains.
Son gros défaut est qu'il est prévu pour un rail de 20mm, donc rehausse obligatoire, ce qui amène l'axe de la lunette à 55mm au dessus du fût de l'arme; perso cela ne me gène pas.
J'attends la lunette de chez Ali pour faire des essais sur mes armes en commençant par la moins puissante.
Pour la lunette j'ai une Gamo qui tiens bien pour 15 joules qui me servira de référence.
Renseignements lunette pour fury - Page 2 Beerchug
hips
hips
Pilier
Pilier

Masculin
Vierge Chien

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2