Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 SIG MCX Virtus PCP .22

Aller en bas 
+14
Michemuche69
bioumanbleu
psy460
MAG138
CDTIR
X-STORM
Jull
GUNS 32
titeuf007
maxor34
titi demoniak
slalom
Jeff22
totolesniper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 9 EmptyMar 5 Jan 2021 - 7:47

Bon je reprends le sujet ... Histoire de voir si j ai bien pigé... Cette arme est proposé en 16joules 5.5 dans le monde mais eu Europe avec notre réglementation si je l achete je serai bride a 11 joules ... C est ca ou je redouble ?
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 9 EmptyMar 5 Jan 2021 - 7:53

bioumanbleu a écrit:
Bon je reprends le sujet ... Histoire de voir si j ai bien pigé... Cette arme est proposé en 16joules 5.5 dans le monde mais eu Europe avec notre réglementation si je l achete je serai bride a 11 joules ... C est ca ou je redouble ?

Désolé redouble lol mdrrr bonne année à tous en passant et non il est proposé à 20 joules voir un peu plus ailleurs mais en Europe avec les normes il sort 16 joules grand max avec les bouteilles livrées au normes européennes, cents nul moi je conseil de mettre la BEST FITTINGS qui sort 1100 psi et je pense que l’on sort un peu plus que les 20 joules mêmes suivant le plomb utilisé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 9 EmptyMar 5 Jan 2021 - 8:00

Meilleurs voeux également ;) Ah mais c est top ça 16 joules en 5.5 ça me suffit amplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIG MCX Virtus PCP .22
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Sig sauer Virtus .22 PCP
» Sig Sauer Virtus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: