Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 SIG MCX Virtus PCP .22

Aller en bas 
+14
Michemuche69
bioumanbleu
psy460
MAG138
CDTIR
X-STORM
Jull
GUNS 32
titeuf007
maxor34
titi demoniak
slalom
Jeff22
totolesniper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 8:10

X-STORM a écrit:
Dommage car les SIG SAUER MCX et MPX sont de VRAIS semi-auto

Et c'est exactement de la même famille


Non, les sig MPX et MCX au CO2 sont aussi des revolver déguisés !!

C'est exactement le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5057
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 8:19

MDR
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 15:39

mais faux pas 4kg de pression pour tirer avec les MPX/MCX!!!plutot 4g!!! SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 0trampol


SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Beerchug SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
psy460
Nouveau Membre
Nouveau Membre
psy460


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 28/06/2020

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:49

oui c'est clair, mon MCX j'aime beaucoup la détente.

ce que je trouve bisarre, c'est qu'on est sur les meme chargeur apparement alors qu'on passe du 4.5 au 5.5...

Autre chose, ceux qui ont convertis leur mcx CO2 en HPA 1100psi, ne constatent pas de gain de puissance, voir meme une legere perte de puissance.... qu'est ce qui diffère des version CO2 pour avoir les 16J ?

S'il est possible de mixer un PCP et un CO2 pour se retrouver en 16J sur le 4.5 ca serait pas mal du tout....
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 7:40

J'ai un petit doute quand même au sujet de cette réplique


Regardez à 3min 34s il réalise des tirs un peu rapides et même s'il est en appui on voit le bout du canon parfaitement stable, pas l'ombre d'un mouvement, et les tirs sont assez précis

Ca ressemble pas au fonctionnement du mécanisme d'un revolver





Une autre chose qui m'interpelle

La queue de détente, elle n'est pas positionnée comme celle d'un revolver mais plutôt celle d'un semi-auto

Comment le principe "revolver" pourrait fonctionner avec une course aussi courte ??



SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Mcxvir10
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 7:48

Sur cette vidéo c'est carrément dingue

On dirait que l'arme est en panne

Le gars repousse la queue de détente à l'avant après chaque tir

C'est quoi ce bord.l ????


C'est à 13 min 46s


Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 8:02

Trouvé !!!

Voici une vidéo qui montre clairement que c'est un fonctionnement SEMI et pas type revolver

à 3 min 37s




Donc

Ce joujoux est en semi, fait 16 joules et autour de 180ms, dommage pour le 5.5 ça aurait été le top en 4.5mm.......et du coup elle reste pour moi dans la liste de mes potentiel prochain achat
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 10:09

Il n'y a pas besoin d'une longue course vu la taille de la chaine.
Regarde l'intérieur d'un sig virtus (bas de page) : https://www.forum-airguns.com/t84672p25-debride-carabine-mpx-sig-sauer-version-pcp-besoin-d-expert

Il n'y a pas d'emprunt de gaz, ou de chose comme ça. Regarde aussi ta première vidéo, on sent bien qu'il "appuie" sur la détente....

Ça m'étonnerais que SIG ait totalement revu la mécanique pour faire un vrai semi auto...ça couterais trop chère... Ça n’enlève pas que c'est un truc sympa a 400€ en pcp. Dommage qu'ils n'aient rien prévu pour cacher la bouteille, ou fait un réservoir caché dans le garde main...

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
psy460
Nouveau Membre
Nouveau Membre
psy460


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 28/06/2020

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 10:26

Si vous voulez voir comment ca se passe lorsqu'on appuis sur la gâchette a vide :

https://youtu.be/E65PMwJZoSc

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5057
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 10:44

Un grand merci à toi psy460, je crois que la cause est entendue, cette vidéo est explicite.



La vidéo précédente ne montre rien du tout hélas, mais les entrailles de la bête oui.
Sans le plus infime mécanisme de blowback aucun réarmement n'est possible en mode semi-auto.
En sus le gars fait clairement de la promo pour SIG et il n'est pas Tom (BB Pelletier) du blog de PyramidAir qui est d'un tout autre niveau technique outre ses innombrables années d'expérience.

Mais autre chose me chagrine avec ce jouet : c'est un tas de plastique !
Punaise il y des tonnes d'airsofts type AR15 en full metal et pour la moitié du tarif facile. A 4-500€ tu as le bouzin tuné au max, canon/nozzle/mosfet/etc. et en métal partout, soit moulé haute pression soit aluminium CNC.
J'ai ce jouet (que j'adore car il est super fun en plinking : plombs 4,5mm et dual CO2 12g) :
SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 DAISYWINCHESTERMP4-03-RET_zps95462ded
SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 DAISYWINCHESTERMP4-04-RET_zps4f7ef591

Mécanique interne identique à celui-ci :
SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 DAISYWINCHESTERM14-07-RET_zps341d3794

Mais tous deux sont des tas de plastoc (surtout le M14 hélas).
Revenir en haut Aller en bas
psy460
Nouveau Membre
Nouveau Membre
psy460


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 28/06/2020

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 11:16

C'est quoi cet ar15 co2 a plomb ?

Le mcx le plastique ca va encore ca me derange pas trop, peut etre juste le keymod en metal aurait ete sympa.

Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 11:53

Ok apparemment j'ai compris le fonctionnement dans les grandes lignes, par contre c'est quand même bizaroïde une course si faible si c'est le doigt qui fait tout

Mon SKIF A3000 a vraiment une course double action qui créait la rotation de la chaîne, et même avec le double de la course du SIG MCX Virtus c'est ultra dur

Le SIG MCX Virtus doit avoir un autre système, car le réarmement d'une carabine PCP à levier est très difficile, car il faut comprimer le ressort qui va percuter "le lâché d'air" plus il y a de la puissance plus il faut une force importante pour comprimer le ressort

Et ce travail il faut impérativement le faire ....... dans le cas du SIG MCX Virtus il est claire que ce n'ai pas le doigt qui fait ce travail

Est qu'il y aurait pas un système pneumatique qui réarme le système de percussion ??

Autre question les MCX et MPX (en 4.5) fonctionnent avec quel système ? le même ?

Il faudrait trouver une vidéo avec la mesure de pression sur la détente

Mais à voir toutes les vidéos que j'ai vu, quoi qu'il en soit la pression n'est pas si importante que ça
Les canons bougeraient dans tout les sens si on avait plusieurs KG
Revenir en haut Aller en bas
psy460
Nouveau Membre
Nouveau Membre
psy460


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 28/06/2020

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 12:01

Moi la vidéo que j'ai mise c'est pour un co2 4.5.
Le virtus c'est le même système sauf que le cylindre de passage est bien plus gros, on envoi plus d'air.
Je sais pas si la détente est plus dure.

Pour le miens elle est vraiment agréable a utiliser
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 13:12

psy460 a écrit:
Moi la vidéo que j'ai mise c'est pour un co2 4.5.
Le virtus c'est le même système sauf que le cylindre de passage est bien plus gros, on envoi plus d'air.
Je sais pas si la détente est plus dure.

Pour le miens elle est vraiment agréable a utiliser

Ok merci, je savais par ce c'était ton propre airgun, je pensais que c'était une vidéo récupérée sur le net

Et du coup tu as une idée sur le principe de fonctionnement ?

C'est quoi qui arme le mécanisme de percussion ?
Revenir en haut Aller en bas
psy460
Nouveau Membre
Nouveau Membre
psy460


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Oise
Date d'inscription : 28/06/2020

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptySam 11 Juil 2020 - 13:56

Je ne l'ai pas encore démonté, simplement on voit bien que c'est l'action de la gâchette qui fait tourner la chainette.

Sur le topic de l'upgrade du mcx 4.5 il est a des photos de l'arme ouverte, tu verra comment c'est fait, c'est plus parlant en image lol, le lien a ete mit un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 5:38

psy460 a écrit:
Je ne l'ai pas encore démonté, simplement on voit bien que c'est l'action de la gâchette qui fait tourner la chainette.

Sur le topic de l'upgrade du mcx 4.5 il est a des photos de l'arme ouverte, tu verra comment c'est fait, c'est plus parlant en image lol, le lien a ete mit un peu plus haut

Je connaissais ce post, mais cette fois ci je l'ai relu avec l'intention de comprendre ce principe de réarmement

A ce que j'ai pu comprendre il y a une fuite volontaire au niveau du nozle, elle devrait "apparemment" servir au fameux réarmement du système après chaque tir

De toute façon on voit bien le grand ressort de "percussion" ce ressort il faut bien le réarmer...


Sur cette vidéo le gars test le poids de la détente

Mais je comprend rien, il parle de 3,5 onces mais aussi de 9 livres

9 livres correspond à 4 kg

Et 3,5 onces correspond à 100 grammes

C'est à 12min 55s

Si quelqu'un comprend mieux...






Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2020 - 6:31

Bon......j'avance sur la question

Le même gars de la précédente vidéo, mesure les détentes des MCX et MPX 4,5mm autour de 20 % moins dures que le MCX VIRTUS 5,5

Donc sachant que les MCX et MPX 4,5mm n'ont pas des détentes dures, cela signifie que même avec 20% de plus le MCX VIRTUS 5,5 n'a pas une détente problématique

Toujours au sujet du réarmement du système de percussion

Pour effectuer le premier tir avec MCX et MPX 4,5mm ont est bien obligé d'armer manuellement
Donc c'est bien ce réarmement qui ce fait avec emprunt des gaz les tirs suivants

Donc la réponse était tout simple à avoir
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 12:24

Salut les amis

La MCX VIRTUS est maintenant disponible en France

Personne pour le CARSH TEST ???

Le nombre de vidéo disponible sur YOUTUBE est extraordinairement bas......pour un matériel dispo depuis 2 à 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 6:50

Cette vidéo qui n'est pas récente donne des indications assez intéressante (à la fin sur la conclusion)





Oui c'est en anglais.......perso je comprend assez bien l'anglais........surtout lorsque je mets le sous titre en français SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Joker


Si le gars dit vrai......elle me semble vraiment intéressante

J'hésitais avec la HATSAN INVADER pas encore dispo et plus chère, et aussi un peu moins jolie....mais par contre une vraie semi auto

Mais je penses que je vais craquer.....je suis si faible
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 43
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 7:27

Ben oui craque comme ça tu nous diras :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 15:31

Franchement pour le prix il y a beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 09/05/2020

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 5:00

loul a écrit:
Franchement pour le prix il y a beaucoup mieux.

Whaouuu

Alors nous sommes tous pendus à tes lèvres...

Vas y !!
Revenir en haut Aller en bas
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 15:49

Bon salut à tous pour moi j’ai adorer donc j’avais commandé chez un armurier bien de chez nous lol , du coup 1mois et demi d’attente pour qu’il arrive aujourd’hui
Un look d’enfer je voyais déjà comment le customiser, après avoir monté lunette bipied et un boîtier qui sert d’esthétique je le trouvais encore plus joli surtout avec ma crosse spécial pour les bouteilles d’air

Je fini de le monter et là surprise très très grosse surprise , le délai fut long car il y avait un problème avec les bouteilles américaines question normes européennes génial merci l’Europe

Voici quelques photos vite faite pour vous donner un aperçu de la bête et après je fini l’histoire lol
SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 191ebf10
SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 4185e810
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
Michemuche69
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Michemuche69


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : Lyon 8
Date d'inscription : 10/04/2019

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 16:06

Bon et maintenant la fin de l’histoire

A cause des nouvelles bouteilles il y a un jeu horrible qui m’a dégoûté je vais renvoyer tous ça à l’envoyeur car inutilisable et une grosse merde ces bouteilles
Je suis sur que le problème et le même que sur les CO2 quand on les convertis car sur le mien j’ai dû retailler un adaptateur 12g pour qu’il rentre à fond
Là ça doit être pareil les bouteilles sig sauer doivent être étudiée exprès et puis c’est tous , le faite de monter une bouteille autre ça ne fonctionne pas du tous

Voici les vidéos qui confirment ce que je dit donc les gars méfier vous si vous commander ce sig
Du coup je suis blazer car même pas pu l’essayé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCLnA-otP0WOF1VEriBg-45A
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 16:29

au sujet des bouteilles il me semble que j avais vu une video ou la bouteille avait deux joints ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIG MCX Virtus PCP .22   SIG MCX Virtus PCP .22 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIG MCX Virtus PCP .22
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sig sauer Virtus .22 PCP
» Sig Sauer Virtus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: