Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pistolet d'entraînement 10m / 25m
+6
nogolem
jielka
LeNettoyeur
Rishark
casecaillou
Ook
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pistolet d'entraînement 10m / 25m
Merci! Je ne souhaitais pas passer au CO2, j'ai beaucoup hésité pour le CP1 mais faute de régulateur on voit bien la différence entre le début et la fin de la cartouche.
Et ma chérie va pouvoir tester un pistolet sans avoir à affronter une détente de bûcheron
Et ma chérie va pouvoir tester un pistolet sans avoir à affronter une détente de bûcheron
Ook- Régulier
-
Re: Pistolet d'entraînement 10m / 25m
- cro , de grosses paluches , dis-tu ? Il me faut du 11 pour les gants , et mes paluches ne sont pas si grosses .
- Ou alors des moyennement grosses . Pour moi , c'est just .
- Concernant le déclenchement , je le trouve très correct . Il n'est pas si dur .....
- Lorsque j'ai réglé ma PCP , j'avais peur de ne pas y arriver : hyper - sensible . Je ne me ferai jamais aux réglages " match " .
-
- Ou alors des moyennement grosses . Pour moi , c'est just .
- Concernant le déclenchement , je le trouve très correct . Il n'est pas si dur .....
- Lorsque j'ai réglé ma PCP , j'avais peur de ne pas y arriver : hyper - sensible . Je ne me ferai jamais aux réglages " match " .
-
T.I.R.- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2