j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces"

2 participants

j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" Empty j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces"

Message par Dorghan Lun 4 Mar 2019 - 23:25

Salut,
super forum, j'ai déjà appris pas mal de choses, et des membres sympas! les sujets carabines AC m'intéresse particulièrement car moi qui croyais tout savoir j'apprend des choses bien intéressantes!

mais une rubrique "petites annonces" serait sympa! car c'est bien d'acheter du neufs mais acheter de l'occaz à des membres c'est un gage de sérieux! et je trouve dommage qu'il n'y est pas cette rubrique….peut être car il y à des annonces de professionnels et l'occasion ferait de l'ombre aux commerçants ?

ca manque, surtout quant on apprécie un forum et la courtoisie de ses membres des petites annonces entre membres ca aurait créer plus de contacts et d'affinités (je parle bien d'annonces "d'accessoires" par rapport à notre passion! pas d'annonces matrimoniales j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" Lollollo
Dorghan
Dorghan
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Serpent

Revenir en haut Aller en bas

j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" Empty Re: j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces"

Message par Dorghan Lun 4 Mar 2019 - 23:26

Dorghan a écrit:Salut,
super forum, j'ai déjà appris pas mal de choses, et des membres sympas! les sujets carabines AC m'intéresse particulièrement car moi qui croyais tout savoir j'apprend des choses bien intéressantes!

mais une rubrique "petites annonces" serait sympa! car c'est bien d'acheter du neufs mais acheter de l'occaz à des membres c'est un gage de sérieux! et je trouve dommage qu'il n'y est pas cette rubrique….peut être car il y à des annonces de professionnels et l'occasion ferait de l'ombre aux commerçants ?

ca manque, surtout quant on apprécie un forum et la courtoisie de ses membres des petites annonces entre membres ca aurait créer plus de contacts et d'affinités (je parle bien d'annonces "d'accessoires" par rapport à notre passion! pas d'annonces matrimoniales ) j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" Lollollo
Dorghan
Dorghan
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Serpent

j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" Empty Re: j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces"

Message par Nathanielcrasset Lun 4 Mar 2019 - 23:40

Hello,
Il y a bien une rubrique "petites annonces" mais elle n'est accessible qu'aux membres qui ont atteint 50 messages. Encore un peu de participation et ce sera bon :-)
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

Message par Dorghan Lun 4 Mar 2019 - 23:43

Ah! eh bien ce forum est complet à souhait ! Merci
Dorghan
Dorghan
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Vierge Serpent

Message par Nathanielcrasset Lun 4 Mar 2019 - 23:45

Avec plaisir :-)
Plus que 17 messages avant le graal j'adore ce forum, mais ca manque des "petites annonces" 0trampol
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Tigre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé