Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
spa pp750
+53
Wojciech
cyberniko
laoune
Obelix77870
Willspr
sylvanoem
jfkm
El chti biloute
rik67
X-STORM
antoine2
Anthonyd19
Eric89
bachtian
mag_de_mars
Gaetanbelgique
Nako77
vouvinch
CDTIR
totolesniper
raoul_1er
turtle60
Aldebaran56
YoukiSuperstar
paco392
dyn11
Raymooz
gt15bd621
GoZz
tny
RubiX
Factorytof
fred900s
cro magnon 07
monstro90
J1
chapi
varadero91
papyjo78
poison
maxor34
toftof
Black Dwarf
guichome
T.I.R.
shovel79
magoryn
nogolem
7760pat
jb971
leriton61
Rishark
titeuf007
57 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: spa pp750
Sacré boulot rik67 bravo
Tu connais cette vidéo ?
Tu connais cette vidéo ?
X-STORM- Vieil Habitué
-
Eric89 aime ce message
X-STORM a écrit:Sacré boulot rik67 bravo
Tu connais cette vidéo ?
Salut X-STORM
Oui je connais ta vidéo, je t'avais par ailleurs félicité sur Youtube pour la qualité de tes vidéos, c'est grâce à celle du CP1 que j'avais décidé de ma remettre à l'airgun et d'acheter le CP1 et tellement ravis de la qualité de ce dernier j'ai commandé dans la foulée l'Artemis PP750 en calibre 4.5 et là je me suis dit de suite il y a des choses à améliorer et c'est maintenant chose faite.
J'ai rajouté
Un silencieux Nielsen Sonic et son adaptateur spécifique
Une lunette Swiss Arms (récup de mon KC02 Airsoft)
La crosse Magpul MOE (de mon stock pièce suite à équipement d'un M4 en crosse UBR)
D'un bipied Magpul en montage Picanity
D'un corps KEYMOD retravaillé à la Dremel afin de l'adapter à ce montage spécifique
Et beaucoup de temps pour étudier et réaliser le travail de conversion
L'Artemis sur son chevalet spécifique
Et le custom terminé à l'instant
rik67- Nouveau Membre
-
Roy aime ce message
rik67- Nouveau Membre
-
un jolie pistolet j adore le look , juste dommage que le systeme d armement ne soit pas a gauche
El chti biloute- Nouveau Membre
-
[quote="rik67"]
Bonsoir.
Peux tu m'en dire plus sur ce système ? J'aimerai également pouvoir adapter un bipied sur ce PP750...
Merci beaucoup.
JF
Bonsoir.
Peux tu m'en dire plus sur ce système ? J'aimerai également pouvoir adapter un bipied sur ce PP750...
Merci beaucoup.
JF
jfkm- Nouveau Membre
-
Salut JF,
Profitant d'un instant je viens de faire des photos des découpes pour monter le rail au niveau du support de lunette (45mm de long ) et du corps de l'Artemis (10mm de long et largeur du corps), ce qui empêche la rotation et la translation une fois serré et calé. Sinon je t'ai envoyé un MP et merci pour tes nouvelles vidéo, il faudrait que je passe le mien au chrony pour voir s'il y aurai lieu de retoucher le réglage comme tu l'as fait sur le tien, pour l'instant ayant tiré à 12 m dans mon garage je ne m'en étais pas préoccupé.
Profitant d'un instant je viens de faire des photos des découpes pour monter le rail au niveau du support de lunette (45mm de long ) et du corps de l'Artemis (10mm de long et largeur du corps), ce qui empêche la rotation et la translation une fois serré et calé. Sinon je t'ai envoyé un MP et merci pour tes nouvelles vidéo, il faudrait que je passe le mien au chrony pour voir s'il y aurai lieu de retoucher le réglage comme tu l'as fait sur le tien, pour l'instant ayant tiré à 12 m dans mon garage je ne m'en étais pas préoccupé.
rik67- Nouveau Membre
-
rik67 a écrit:Salut JF,
Merci beaucoup pour ta réponse. J'en déduis que tu connais donc mes vidéos !! Comme on se retrouve
jfkm- Nouveau Membre
-
Bonjour,
devant me réapproprié le tir au 4.5 (il y a très longtemps, je tirais au LP50), et cherchant une arme pas trop cher mais de bonne qualité, faisant des recherches, j'hésitais entre le reximex RP et le PP750. j'ai donc suivit toute votre conversation et donc le PP750 est en commande.très intéressant votre récap sur l'arme, c'est ce qui m'a fait fait passer le pas......
j'ai une question, quel type de compresseur me conseillez vous???? le vevor ou ou le tuxing????
cordialement
devant me réapproprié le tir au 4.5 (il y a très longtemps, je tirais au LP50), et cherchant une arme pas trop cher mais de bonne qualité, faisant des recherches, j'hésitais entre le reximex RP et le PP750. j'ai donc suivit toute votre conversation et donc le PP750 est en commande.très intéressant votre récap sur l'arme, c'est ce qui m'a fait fait passer le pas......
j'ai une question, quel type de compresseur me conseillez vous???? le vevor ou ou le tuxing????
cordialement
sylvanoem- Nouveau Membre
-
sylvanoem a écrit:Bonjour,
cordialement
Salut Sylvanoem,
Perso j'ai pris le modèle Vevor, prix vraiment intéressant et livré en moins d'une semaine, de toute façon à regarder de plus près c'est les mèmes fabrications, sinon tu peux en trouver un sur Cdiscount encore moins cher qui a aussi des bons retours, mais à refroidissement à eau et puissance électrique de 1500W ce qui risquait de me causer problème à l'utilisation.
rik67- Nouveau Membre
-
titeuf007 aime ce message
https://airgunarcheryfun.ca/pp700sa-16-barrel-new/
ils vendent aussi des canons pour le pp750 ,il me semble un 10,5 pouces..pour ceux qui veulent augmenter la puissance
ils vendent aussi des canons pour le pp750 ,il me semble un 10,5 pouces..pour ceux qui veulent augmenter la puissance
titeuf007- Pilier
-
Ton lien fonctionne pas Titeuf
https://airgunarcheryfun.ca/pp750-long-barrel-17/
De mon côté, j'ai commencé à esquisser une crosse à imprimer en 3D
https://airgunarcheryfun.ca/pp750-long-barrel-17/
De mon côté, j'ai commencé à esquisser une crosse à imprimer en 3D
guichome- Vieil Habitué
-
Hello les PP750 istes !
Quels sont vos retours d'expérience sur le bruit sans modérateur ?
Si trop bruyant, vous conseillez quoi comme MDS au final ?
Quels sont vos retours d'expérience sur le bruit sans modérateur ?
Si trop bruyant, vous conseillez quoi comme MDS au final ?
Willspr- Régulier
-
Salut, je le trouve très bruyant (en 4.5mm du moins), le modérateur Weihrauch à 50 euros fait des merveilles, le marteau fait plus de bruit désormais que l'air qui sort, il faut juste l'adaptateur DonnyFL que j'ai eu chez Krale.
Eric89- Vieil Habitué
-
Salut, personnellement en 4.5 règlé à 10 joules il est bien moins bruyant que le pp700sa et à mes yeux ne mérite pas de silencieux en revanche le 5.5 règlé à 15joules je lui laisse le silencieux et pour l'adaptateur perso j'en avais trouvé un sur Aliexpress pour 15€
Anthonyd19- Vieil Habitué
-
Je m'en suis imprimé un, copié sur mon SAK, l'effet est suffisant pour moi, 12J en 4.5.
guichome- Vieil Habitué
-
Anthonyd19 a écrit:Salut, personnellement en 4.5 règlé à 10 joules il est bien moins bruyant que le pp700sa et à mes yeux ne mérite pas de silencieux en revanche le 5.5 règlé à 15joules je lui laisse le silencieux et pour l'adaptateur perso j'en avais trouvé un sur Aliexpress pour 15€
Je vais donc commencer sans pour voir... ma référence c'est le CP2 qui ne fait pas de bruit
Willspr- Régulier
-
Oui je dirais que tous dépend comment tu le règle... Personnellement je trouve que le ressort de marteau est très dur d'origine et je pense que ca doit surconsommé en plus d'être bruyant... Perso je les ai remplacer et du coup l'armement est bien plus léger/fluide et j'ai suffisamment de puissance à mes yeux et une bonne autonomie
-
Anthonyd19 a écrit:Oui je dirais que tous dépend comment tu le règle... Personnellement je trouve que le ressort de marteau est très dur d'origine et je pense que ca doit surconsommé en plus d'être bruyant... Perso je les ai remplacer et du coup l'armement est bien plus léger/fluide et j'ai suffisamment de puissance à mes yeux et une bonne autonomie
Je vais voir ça... j'ai commandé l'adaptateur au cas où car je sais que je vais l'utiliser aussi à plus longue distance et il arrivera un moment où je vais monter la puissance.
Dans tous les cas je vais le démonter à réception pour polir le mécanisme de détente (similaire au CP2 a priori) histoire de gagner en confort, et je pense que le ressort de marteau va être bien détendu dans un premier temps.
Willspr- Régulier
-
Anthonyd19 aime ce message
Oh punaise ce que c'est bruyant même dévissé à fond
J'ai toutes les tôles de portes qui résonnent quand je tire dans le garage...
Du coup, MDS obligatoire !
Eric89, c'est quel modèle que tu vois à 50€ ?
Moi je vois celui-ci à 65€
Par contre, c'est vachement confortable ! Détente douce, précis, et la crosse fait pas si mal son boulot malgré la flexibilité.
J'ai toutes les tôles de portes qui résonnent quand je tire dans le garage...
Du coup, MDS obligatoire !
Eric89, c'est quel modèle que tu vois à 50€ ?
Moi je vois celui-ci à 65€
Par contre, c'est vachement confortable ! Détente douce, précis, et la crosse fait pas si mal son boulot malgré la flexibilité.
Willspr- Régulier
-
Ah oui en intérieur je ne dit pas ca doit claqué un peu. Tu sort combien de joule dévissé à fond ?
-
Obelix77870- Nouveau Membre
-
Perso j'ai installé celui la sur mon 5.5 mais je me répète mon 4.5 après changement du ressort est très silencieux malgré les 10joules si les votre sont aussi bruyant que vous le dite c'est parceque vous surconsommé l'air et le plomb est déjà sortie du canon que la valve n'est pas encore refermer du coup cela fais une détonation que les chicane n'arrive pas à contenir... Mon pp700sa règlé à 8joule lui est bruyant en revanche car pas de système de chicane en sortie de canon
-
Il paraît qu'il y a un autre adaptateur en 1/2×28 mais je sais pas à quoi correspond le 20 et 28 est-ce le pas du filet
Obelix77870- Nouveau Membre
-
Anthonyd19 a écrit:Ah oui en intérieur je ne dit pas ca doit claqué un peu. Tu sort combien de joule dévissé à fond ?
Plus qu'un peu
J'ai un PX4 Umarex qui fait pas mal de bruit du fait du blowback : le PP750 claque bien plus fort !
J'ai limité la séance aux 9 plombs du chargeur car j'avais peur d'heurter la sensibilité des voisins
T'as mis quoi comme ressort derrière le marteau ?
Je trouve aussi l'armement assez dur.
Côté puissance, je ne sais pas, je n'ai pas de chrony. Mais clairement beaucoup plus que le CP2 vu comme le porte cible claque contre le mur
Willspr- Régulier
-
Oui quand je les ai reçu je trouvais l'armement bien trop dur et une conso d'air trop rapide, petit changement de ressort (ressort que j'avais commandé sur Aliexpress à l'époque pour une carabine Kral) de suite l'armement est devenu fluide, autonomie très largement augmenter et pas de grosse différence de puissance donc ca me va très bien... D'origine on à presque peur de cassé le levier d'armement
-
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 14 sur 17