Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
encore un CP 2
+3
dom21
crusoe
Narval
7 participants
Page 1 sur 1
encore un CP 2
Bonjours,
Je suis doublement satisfais, j'ai commandé le 18 mars un CP 2 (payement par virement bancaire et vers la Belgique) chez AA arrivé ce jour, quel service
Je déballe et je suis épaté par la qualité du produit, tout fonctionne comme déjà relaté sur ce forum et bien d'autres,
même le barillet tant décrié, dés que l'on a compris la procédure tout va très bien.
Premier vrais carton cet après-midi.
Je suis doublement satisfais, j'ai commandé le 18 mars un CP 2 (payement par virement bancaire et vers la Belgique) chez AA arrivé ce jour, quel service
Je déballe et je suis épaté par la qualité du produit, tout fonctionne comme déjà relaté sur ce forum et bien d'autres,
même le barillet tant décrié, dés que l'on a compris la procédure tout va très bien.
Premier vrais carton cet après-midi.
Narval- Nouveau Membre
-
crusoe- Pilier
-
Re: encore un CP 2
Salut Narval, un très bon choix
et bons tirs
dom
et bons tirs
dom
dom21- Pilier
-
Je vous remercie.
Y plus qu'a améliorer le tireur, ce qui sera certainement le plus long et le plus difficile
Y plus qu'a améliorer le tireur, ce qui sera certainement le plus long et le plus difficile
Narval- Nouveau Membre
-
Y plus qu'a améliorer le tireur, ce qui sera certainement le plus long et le plus difficile smil 85
je confirme
Amicalement
dom
je confirme
Amicalement
dom
dom21- Pilier
-
Narval a écrit:Je vous remercie.
hello
je confirme aussi mais le principal c'est de prendre du plaisir a tirer ,on cherche toujours a progresser sinon il n'y aurait pas d'intérêt .
amicalement
cro
cro magnon 07- Pilier
-
Narval- Nouveau Membre
-
Ça va vite s'améliorer avec la pratique, prends ton temps
Ook- Régulier
-
Excuse-moi d'être un poil direct mais c'est quand même pas terrible pour du 10 en appui.
C'est presque comparable à des cartons d'un blow-back qu'on a vu y a pas longtemps.
A ce niveau d'arrosage, je doute que le tireur soit le seul à l'origine. Y a surement à regarder
dans le cp2 pour s'en assurer. Tu utilises le chargeur ?
C'est presque comparable à des cartons d'un blow-back qu'on a vu y a pas longtemps.
A ce niveau d'arrosage, je doute que le tireur soit le seul à l'origine. Y a surement à regarder
dans le cp2 pour s'en assurer. Tu utilises le chargeur ?
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
hello
a mon avis ça ne m'étonne pas si ce sont les dix premiers plombs tiré avec la sparclette et si le pistolet n'as pas été préalablement démonté et nettoyé .il faut aussi voir le réglage de la détente
puis après une pause de 36 ans y'a aussi des réflexes a faire re rentrer ça n'est pas le plus facile
amicalement
cro
a mon avis ça ne m'étonne pas si ce sont les dix premiers plombs tiré avec la sparclette et si le pistolet n'as pas été préalablement démonté et nettoyé .il faut aussi voir le réglage de la détente
puis après une pause de 36 ans y'a aussi des réflexes a faire re rentrer ça n'est pas le plus facile
amicalement
cro
cro magnon 07- Pilier
-
Salut Narval !
Essaie de bien caler ta pistobine et utiliser le chargeur, et ne pas bouger d'un poil à chaque réarmement ....
Dans la mesure du possible renvoie nous le nouveau carton...
Ne cherche pas à corriger le tir, on ne s'intéresse qu'au groupement sur ce carton ....
Amuse toi bien !
Essaie de bien caler ta pistobine et utiliser le chargeur, et ne pas bouger d'un poil à chaque réarmement ....
Dans la mesure du possible renvoie nous le nouveau carton...
Ne cherche pas à corriger le tir, on ne s'intéresse qu'au groupement sur ce carton ....
Amuse toi bien !
nogolem- Pilier
-
Page 1 sur 1