Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
450 résultats trouvés pour stoeger atac suppressor s2
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
450 résultats trouvés pour stoeger atac suppressor s2
C'est très touffu, malgré ma bonne volonté, je n'arrive pas à trouver quelques avis pertinents sur la Stoeger ATAC S2, 20 joules 4.5mm, nouvelle génération (2016)...
A part les ravissements d'heureux acheteurs sur les sites marchands, et ici sur le même modèle mais en 5.5mm, que des conseils vers d'autres marques/modèles (Cometa, Weihrauch, ...)
Donc, des possesseurs de ce modèle qui souhaite assouvir ma soif de connaissance ? Le modèle me plait, son silencieux intégré semble efficace (à quelques Db près)
Merci par avance
A part les ravissements d'heureux acheteurs sur les sites marchands, et ici sur le même modèle mais en 5.5mm, que des conseils vers d'autres marques/modèles (Cometa, Weihrauch, ...)
Donc, des possesseurs de ce modèle qui souhaite assouvir ma soif de connaissance ? Le modèle me plait, son silencieux intégré semble efficace (à quelques Db près)
Merci par avance
4472- Habitué Des Lieux
-
Re: 450 résultats trouvés pour stoeger atac suppressor s2
J'ai lu ce test qui, après moult recherche, se trouvait déjà sur le forum... (Re: Black Ops Vs Stoeger ATAC S2 Mar 15 Déc 2015 - 6:13)
http://www jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/stoeger/10785/
N.B.: (31/03) Après d'autres lectures de tests sur le marché US, l'engin est relativement bien coté en calibre 5.5 (Ce qui avait déjà été confirmé ici sur le forum précédemment). Le suppresseur est identique à la X20, la seule différence est cosmétique. Ce ne sera donc pas un premier choix en ce qui me concerne en calibre 4.5mm...
http://www jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/stoeger/10785/
N.B.: (31/03) Après d'autres lectures de tests sur le marché US, l'engin est relativement bien coté en calibre 5.5 (Ce qui avait déjà été confirmé ici sur le forum précédemment). Le suppresseur est identique à la X20, la seule différence est cosmétique. Ce ne sera donc pas un premier choix en ce qui me concerne en calibre 4.5mm...
4472- Habitué Des Lieux
-
Re: 450 résultats trouvés pour stoeger atac suppressor s2
Hello je recherche joint de piston pour cette S2... si quelqu'un a une piste? Je connais pas trop c est pour un amis au club de tir
Nono_ptit robot- Pilier
-