450 résultats trouvés pour stoeger atac suppressor s2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
anipassion.com

450 résultats trouvés pour stoeger atac suppressor s2

2 participants

450 résultats trouvés pour stoeger atac suppressor s2 Empty 450 résultats trouvés pour stoeger atac suppressor s2

Message par 4472 Sam 30 Mar 2019 - 3:09

C'est très touffu, malgré ma bonne volonté, je n'arrive pas à trouver quelques avis pertinents sur la Stoeger ATAC S2, 20 joules 4.5mm, nouvelle génération (2016)...

A part les ravissements d'heureux acheteurs sur les sites marchands, et ici sur le même modèle mais en 5.5mm, que des conseils vers d'autres marques/modèles (Cometa, Weihrauch, ...)

Donc, des possesseurs de ce modèle qui souhaite assouvir ma soif de connaissance ? Le modèle me plait, son silencieux intégré semble efficace (à quelques Db près)

Merci par avance  450 résultats trouvés pour stoeger atac suppressor s2 Love
4472
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Verseau Chat

Revenir en haut Aller en bas

450 résultats trouvés pour stoeger atac suppressor s2 Empty Re: 450 résultats trouvés pour stoeger atac suppressor s2

Message par 4472 Sam 30 Mar 2019 - 16:43

J'ai lu ce test qui, après moult recherche, se trouvait déjà sur le forum... (Re: Black Ops Vs Stoeger ATAC S2   Mar 15 Déc 2015 - 6:13)

http://www  jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/stoeger/10785/

N.B.: (31/03) Après d'autres lectures de tests sur le marché US, l'engin est relativement bien coté en calibre 5.5 (Ce qui avait déjà été confirmé ici sur le forum précédemment). Le suppresseur est identique à la X20, la seule différence est cosmétique. Ce ne sera donc pas un premier choix en ce qui me concerne en calibre 4.5mm...
4472
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Verseau Chat

450 résultats trouvés pour stoeger atac suppressor s2 Empty Re: 450 résultats trouvés pour stoeger atac suppressor s2

Message par Nono_ptit robot Mer 2 Nov 2022 - 6:09

Hello je recherche joint de piston pour cette S2... si quelqu'un a une piste? Je connais pas trop c est pour un amis au club de tir
Nono_ptit robot
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé