Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers

+3
maxor34
frantz
airmec
7 participants

Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Empty Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers

Message par airmec Sam 30 Mar 2019 - 5:52

Suite à une amicale suggestion, je vous présente la partie ''Pumpers'' de ma petite famille Crosman. Commentaires et photos des vôtres bienvenue Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Beerchug

Pour commencer, les 760  Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Love . J'ai un ''soft spot'' pour les 760, ça remonte à ma tendre jeunesse  Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers 0trampol De haut en bas: une 760 de 1ière gén., avec crosse en bois, de mai 1967, ensuite une 2ième gén. de 1971, une 8ième gén. de 1999 avec canon rayé d'origine, une 9ième gén. de 2013, et la version courante je crois, de 2014 (que j'ai ''un peu'' customisé):

Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers 76010

Ensuite, les ''grandes'' Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Smiley_5 . Je me considère très heureux d'avoir trouvé ces belles! De haut en bas: Modèle 766, callibre .177, de décembre 1977,  Remington AirMaster77 de 2007 je crois, calibre .177, avec guidon à fibre optique, et la dernière mais non la moindre, un modèle 120 de la première moitié des années 50 (environ 5-6 joules tel quel), de calibre .22.

Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers 766_am10

Maintenant les plinkers, de haut en bas: M4-177 de 2015, avec lunette 4x32 et laser CenterPoint, modèle 2289 ''légèrement'' customisé  Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Emotico2 , le dernier est un hybride monté maison avec des pièces de 760 et de 1377, ça fait une cool petite cara 1 coup à billes d'acier  thumleft

Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers M4_22810

Pour terminer, les pistolets. J'inclus le Benjamin, qui est propriété de Crosman. De haut en bas: 1377 de 2018, 1377 de 2015, et HB22, pas sûr de l'année, fin des années 90 je crois:

Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Pistol10
airmec
airmec
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Chien

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Empty Re: Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers

Message par frantz Sam 30 Mar 2019 - 9:24

Bonjour Airmec,
Je vois que la passion est là ! ....

J'ai un petit faible pour le modèle 120 et le HB22 Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Emotico2

Je possède aussi quelques "pumpers" de chez Crosman...

1377, 1322, HB17

Une petite review de mes Benjy 397 et 392
https://www.forum-airguns.com/t44166-benjamin-392

et aussi, ... même si ce n'est pas du Crosman, ...

Une review de mes Chériedan, ...euh pardon, je voulais dire ...Sheridan !
https://www.forum-airguns.com/t49427-sheridan-c-silver-streak-et-blue-streak-calibre-5-0mm-photos-a-nouveau-disponibles
frantz
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent

Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Empty Re: Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers

Message par maxor34 Sam 30 Mar 2019 - 9:42

je viens d'acheter une 392 ça pète un peu mais pour mettre un silencieux c'est galère,j'ai une lunette dessus(pour les puristes ça le fait pas trop )je cherche d'occasion en support qui ce mets sur la culasse car neuf ça coute un bras,bonne journée les rois du crosman popcorn
maxor34
maxor34
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Coq

Message par frantz Sam 30 Mar 2019 - 10:09

Bonjour Maxor,

Lunette ?, mais aussi silencieux ? Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Eek2 ....Euh, c'est une Benjy 392.  smil 82 , .... Pas un fusil de sniper .... Rolling Eyes Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Bondage_

Je reconnais que ces accessoires sont peu à mon goût, mais  "chacun fait c'qu'il lui plaît plaît plaît ..." smil 85

Cependant attention, il y a un risque bien réel de fragiliser l'arme.
En cas de choc, canon ou culasse pourraient se dessouder....
frantz
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent

Message par maxor34 Sam 30 Mar 2019 - 10:23

c'est pour ça que je cherche un support sut la culasse,pour le moment c'est sut le canon,sur le site crosman un type a mis un silencieux ,il va assez loin sur le canon
maxor34
maxor34
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Coq

Message par 4472 Lun 1 Avr 2019 - 22:50

Belle collection, chapeau pour la patience et l'énergie à dénicher toutes ces belles ! ;-)
4472
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Verseau Chat

Message par airmec Jeu 4 Avr 2019 - 0:15

4472 a écrit:Belle collection, chapeau pour la patience et l'énergie à dénicher toutes ces belles ! ;-)

Merci pour les bons mots les gars Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Beerchug

@4472: C'est pas tant de la patience/énergie, s'agit surtout de saisir la belle occasion quand elle passe. En général, je ne suis pas en train de chercher quelque chose quand je tombe sur une occasion, mais je sais ce que je veux et ce que j'aime, alors c'est facile de réagir rapidement. Mais bien sûr ça prend des fonds... Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Deal smil 85
airmec
airmec
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Chien

Message par airmec Jeu 4 Avr 2019 - 0:24

maxor34 a écrit:je viens d'acheter une 392 ça pète un peu mais pour mettre un silencieux c'est galère,j'ai une lunette dessus(pour les puristes ça le fait pas trop )je cherche d'occasion en support qui ce mets sur la culasse car neuf ça coute un bras,bonne journée les rois du crosman popcorn

Ça serait bien une photo ou deux! La 392 en est une que je trouve très sexy, mais malheureusement elle m'est inaccessible. Elle fait plus de 152 m/s et 5.7 joules, et chez-nous ça prend un permis d'armes à feu pour cette puissance, lequel permis je n'ai pas Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Boohoo
airmec
airmec
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Chien

Message par 4472 Jeu 4 Avr 2019 - 3:13

maxor34 a écrit:je viens d'acheter une 392 ça pète un peu mais pour mettre un silencieux c'est galère,j'ai une lunette dessus(pour les puristes ça le fait pas trop )je cherche d'occasion en support qui ce mets sur la culasse car neuf ça coute un bras,bonne journée les rois du crosman popcorn

J'ai trouvé de quoi faire pour un réducteur de bruit ; Condition siné qua non, d'abord apprendre l’indonésien... Et c'est Harga promo qu'il est marqué

Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Hi

https://www.bukalapak.com/p/olahraga/hunting/aksesoris-hunting/1suth4-jual-adapter-sambungan-peredam-benyamin-canon-harga-promo

Nonobstant, un truc facile (Hormis le coussin), le tube d'isolant thermique pour tuyauterie à emboutir sur le canon... Ça fait style chantier, mais c'est efficace, sauf qu'on ne sait plus viser et qu'on tire au pif...

Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Smiley14
4472
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Verseau Chat

Message par slalom Jeu 4 Avr 2019 - 8:16

Très belle collection ,Airmec , Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Banana_s

que du Crosman /Benjamin.....respect..... Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Smilejap
slalom
slalom
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Chien

Message par nogolem Jeu 9 Mai 2019 - 20:56

Quelle collection superbe !!!
je découvre avec retard ton topic !

ah lalalalalalalalala je bave de jalousie !
nogolem
nogolem
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Chèvre

Message par airmec Ven 10 Mai 2019 - 0:13

nogolem a écrit:Quelle collection superbe !!!
je découvre avec retard ton topic !

ah lalalalalalalalala je bave de jalousie !

Merci nogolem! Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Beerchug

Je vais ajouter une photo bientôt, j'ai fais quelques achats récemment Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Emotico2
airmec
airmec
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Chien

Message par airmec Dim 9 Juin 2019 - 3:10

Trois ''nouveautés'', acquises depuis peu. En haut, une Crosman 781, petite carabine SSP (Single Stroke Pneumatic-un seul coup de pompe) en .177, de l'année 1993. Au milieu, Crosman modèle 140, calibre .22, de quatrième génération (fabriquée de 1961 à 1968). Et en bas, un pistolet Crosman modèle 137, calibre .177, de deuxième génération (fabriqué de 1956 à 1966). Les 2 carabines étaient 100% fonctionnelles lors de l'achat, mais j'ai du changer tous les joints sur le 137. Ça valait le coup, il tire maintenant aussi bien qu'un 1377 moderne, et est très précis. C'est un pistolet à auto-amorçage, pas de marteau à armer, aussitôt que l'on donne un coup de pompe, il est prêt à tirer, pareil avec la 140 Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Love .

Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers 781_1410
airmec
airmec
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Chien

Message par nogolem Dim 9 Juin 2019 - 3:22

je suis jaloux... d'où tu es... tu as beaucoup de choses a dispo, en europe, le choix est maigre...
des MKI ou MKII ça se trouve ? (dsl HS)
nogolem
nogolem
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Chèvre

Message par airmec Dim 9 Juin 2019 - 3:53

nogolem a écrit:je suis jaloux... d'où tu es... tu as beaucoup de choses a dispo, en europe, le choix est maigre...
des MKI ou MKII ça se trouve ? (dsl HS)

Oui ļes MKI/MKII ''sortent'' à l'occasion, ça fait quelques-uns que je vois passer, mais ils partent vite! Et, tu vois, le gazon est toujours plus vert chez le voisin, moi je suis jaloux de vos belles Européennes qu'on ne trouve pas ici! smil 85 Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Beerchug
airmec
airmec
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Chien

Message par cro magnon 07 Dim 9 Juin 2019 - 14:36

hello
jolie collection
Pour les Crosmaniacs :) - les Pumpers Beerchug
cro magnon 07
cro magnon 07
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé