Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ou trouver des pcp en belgique
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Bonjoir a tous
Qui peut me dire ou je pourais trouver une armurerie qui vend des pcp type air arms carrer etc en belgique ou nord de la france .
Merci d avance
Qui peut me dire ou je pourais trouver une armurerie qui vend des pcp type air arms carrer etc en belgique ou nord de la france .
Merci d avance
BENOIT- Nouveau Membre
-
Le plus proche que je connais vers chez toi c'est Colmant, du moins pour career et weihrauch, comme toutes les autres armuries sur Namur.
Pour les autres marques je n'en connais pas en Wallonnie.
Les autres c'est Ostende, Diest ect...
Pour les autres marques je n'en connais pas en Wallonnie.
Les autres c'est Ostende, Diest ect...
jdu57- Intermédiaire
-
Re: ou trouver des pcp en belgique
Et Bruxelles alors ? L'armurerie du Cinquentenaire distribue Shinsung (Career), c'est la que Vincent et Thierry ont acheté la leur...
Merci
et pour air arms pas d idée ? j aimerais bien les avoir en main avan de prendre une decision.
Je ne suis pas trop pour les commande sur internet j aurais trop peur d etre deçu ,surtout vus le prix de ce genre de materiel
a+ merci pour vos reponces
et pour air arms pas d idée ? j aimerais bien les avoir en main avan de prendre une decision.
Je ne suis pas trop pour les commande sur internet j aurais trop peur d etre deçu ,surtout vus le prix de ce genre de materiel
a+ merci pour vos reponces
BENOIT- Nouveau Membre
-
Il y a FRANK à Lommel, qui est un gros importateur de plusieurs grandes marques.Son site: http://www.wapenhandel.be/catalogue/francais/voorstelling.php#
Tout n'est pas sur son site. Je lui ai demandé s'il avait les FX airgun, il m'a sortit toute la liste avec prix.
Donc envois lui un mail...
Tout n'est pas sur son site. Je lui ai demandé s'il avait les FX airgun, il m'a sortit toute la liste avec prix.
Donc envois lui un mail...
Il y aussi le stock américain à baisy-Thy http://www.stock-americain-baisy-thy.be. J'y ai vu une dominator de 40J. Ils ont aussi quelques air magnun 850 en réserve.
tempo_be- Nouveau Membre
-
Chez Dekaise à wavre, a coté du CTM, ils vendent des FX typhoon.
Par contre, ils sont pas pressé de donner les prix... J'y suis retourné 2 fois pour avoir des prix et chaque fois ils n'arrivent pas a remettre la main sur le catalogue.
Faudrait compter environ 1000 euros pour une typhoon+lunette+pompe, mais je trouve ca un peu vague.
Des que j'ai plus d'info, je posterai ;)
Par contre, ils sont pas pressé de donner les prix... J'y suis retourné 2 fois pour avoir des prix et chaque fois ils n'arrivent pas a remettre la main sur le catalogue.
Faudrait compter environ 1000 euros pour une typhoon+lunette+pompe, mais je trouve ca un peu vague.
Des que j'ai plus d'info, je posterai ;)
Invité- Invité