Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
vos marques "de confiance"
+2
tombstone
gesan
6 participants
Page 1 sur 1
vos marques "de confiance"
Bonjour à tous
un petit sujet pour parles de vos marques d'armes préférées!
Les marques dans lesquelles vous avez particulierement confiance, ou tout simplement un petit faible pour telle ou telle raison!
[Edit: 22lr 7eme]Syltab
a vous
un petit sujet pour parles de vos marques d'armes préférées!
Les marques dans lesquelles vous avez particulierement confiance, ou tout simplement un petit faible pour telle ou telle raison!
[Edit: 22lr 7eme]Syltab
a vous
Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 10:24, édité 1 fois
gesan- Vieil Habitué
confiance
MAS et MAUSER 45.c'est indestructible!sinon browning et win c'est bien aussi.!
tombstone- Vieil Habitué
-
Re: vos marques "de confiance"
Moi j'ai particulièrement confiance en Diana, belles finitions et aucun problèmes pour l'instant
Invité- Invité
attention les gars, on est dans la session arme 22lr de 7e!!! ;)
gesan- Vieil Habitué
Bon, pour m'auto répondre, je dirais que CZ est marque en laquelle j'ai assez confiance malgré le fait que j'ai vu pas mal de passe sur ces carabines. (nombreus prob de culasse)
mais sans ces problemes de fiabilité, elles sont super propres et très bien finies.
Autrement, remington font des belles armes assez atypiques parfois, mon gros coup de coeur va vers la 572 qui a un look irreprochable.
Les marques que je n'aime pas en revanche : Anchutz (inutilement cher et arme sans charactere meme si très précis à ce qu'on dit), TOZ (bois vraiment moche ), et Manuarm (de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, j'en ai vraiment une sale image )
sinon pour le reste, un bon packet de marques qui me sont égales. Rien pour, et rien contre non plus
mais sans ces problemes de fiabilité, elles sont super propres et très bien finies.
Autrement, remington font des belles armes assez atypiques parfois, mon gros coup de coeur va vers la 572 qui a un look irreprochable.
Les marques que je n'aime pas en revanche : Anchutz (inutilement cher et arme sans charactere meme si très précis à ce qu'on dit), TOZ (bois vraiment moche ), et Manuarm (de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, j'en ai vraiment une sale image )
sinon pour le reste, un bon packet de marques qui me sont égales. Rien pour, et rien contre non plus
gesan- Vieil Habitué
mes meilleur savage, Henry et squire brigham qualite prix imbattable
mes pires ruger, winchester et remington
bien sur il sagit de mon experience personelle et je sais bien que j en ferait sauter quelques un
mes pires ruger, winchester et remington
bien sur il sagit de mon experience personelle et je sais bien que j en ferait sauter quelques un
ayant eu une CZ MATCH et ayant une CZ type chasse, aucuns problèmes pas d'encrassage, pas de casse, çà roule nickel, c'est pas cher, et c'est précis, ceci s'entend que c'est une point de vue perso et que quelqu'un peut avoir eu des soucis avec cette marque!
VIVE LES CZEQUES!
VIVE LES CZEQUES!
Girandoni- Régulier
-
j'ai pas asser de connaissance et d'expérience pour cité tel ou tel marque .
Toutefois je ne suis pas mécontent de norinco et si je prennais une autre marque ce serais surement du cz.
Pour le reste c'est un futur projet lointain qui n'a rien a voir avec le .22
une M4 match target en semi auto 9coup (version .223 pour civil) de chez Colt
Toutefois je ne suis pas mécontent de norinco et si je prennais une autre marque ce serais surement du cz.
Pour le reste c'est un futur projet lointain qui n'a rien a voir avec le .22
une M4 match target en semi auto 9coup (version .223 pour civil) de chez Colt
Les meilleurs CZ, unique, Breton gaucher........
La pire : NORINCO
La pire : NORINCO
FREDERIC- Habitué Des Lieux
gesan a écrit:Bon, pour m'auto répondre, je dirais que CZ est marque en laquelle j'ai assez confiance malgré le fait que j'ai vu pas mal de passe sur ces carabines. (nombreus prob de culasse)
ben moi j'ai la CZ silhouette et la 572 remington , les deux customisées
la CZ avec bipied , 3-24 /50 , sil ou cache flamme
la remington , avec crosse pliante , point rouge et garde main teinté noir
Invité- Invité