Là, je crois que j'ai trouvé celui qui a la plus grosse ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Là, je crois que j'ai trouvé celui qui a la plus grosse !

3 participants

Là, je crois que j'ai trouvé celui qui a la plus grosse ! Empty Là, je crois que j'ai trouvé celui qui a la plus grosse !

Message par sukkoi Mar 23 Avr 2019 - 23:08

Là, je crois que j'ai trouvé celui qui a la plus grosse ! 0trampol smil 86 Là, je crois que j'ai trouvé celui qui a la plus grosse ! 0trampol Je n'en dirai pas plus, regardez cette vidéo au time code 4mn23...du pure DELIRE !!! Là, je crois que j'ai trouvé celui qui a la plus grosse ! Malad

@+
sukkoi
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Tigre
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...

Revenir en haut Aller en bas

Là, je crois que j'ai trouvé celui qui a la plus grosse ! Empty Re: Là, je crois que j'ai trouvé celui qui a la plus grosse !

Message par T.I.R. Mer 24 Avr 2019 - 5:13

- Cherche encore , tu verras du cal 50 ..... A moins que ce soit une arme sur mesure ( 1600 Mètres ) ..... smil 85
T.I.R.
T.I.R.
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre

Là, je crois que j'ai trouvé celui qui a la plus grosse ! Empty Re: Là, je crois que j'ai trouvé celui qui a la plus grosse !

Message par RubiX Mer 24 Avr 2019 - 5:21

la carabine juste avant est du calibre .50, celle à 4m23 me semble d'un calibre encore plus gros (il dit 17mm non ?)
RubiX
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Cochon

Message par sukkoi Mer 24 Avr 2019 - 9:22

Perso, j'avais jamais vu un projectile si balaise sur une airgun ! c'est limite un obus !
sukkoi
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Tigre
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...

Message par T.I.R. Mer 24 Avr 2019 - 19:32

- RubiX , il me semble effectivement qu'il dit 17 mm , à un moment ; par contre , à 5'40 , l'on voit du cal 50 . ??!!!

- Prochaine fois , il mettra les côtes ! smil 85

- De toutes façons , c'est du gros . smil 85
- Là, je crois que j'ai trouvé celui qui a la plus grosse ! Beerchug
T.I.R.
T.I.R.
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé