Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Petit bricolage du soir
+3
Jull
dom21
fab679
7 participants
Page 1 sur 1
fab679- Habitué Des Lieux
-
Re: Petit bricolage du soir
C'est beau et c'est bien fait
il n'y a pas de risque de rebonds ?
dom
il n'y a pas de risque de rebonds ?
dom
dom21- Pilier
-
Oui la planche a 90° derrières tu devrais avoir des rebonds, j'en ai déjà prit c'est sur à moins que ça pénètre si tu as une 20 joules et encore je suis pas sur de la sécurité...
Si tu arrives a caler des chiffons devant le bois tu élimines le risque de rebond.
Sinon beau boulo.
Si tu arrives a caler des chiffons devant le bois tu élimines le risque de rebond.
Sinon beau boulo.
Jull- Vieil Habitué
-
beau petit boulot, presque trop pour du plinking.
pas bête le coup de la lumière
faut pouvoir changer la plaque du fond facilement quand c'est trop esquinté
pas bête le coup de la lumière
faut pouvoir changer la plaque du fond facilement quand c'est trop esquinté
chapi- Régulier
-
chapi- Régulier
-
Merci a vous
Dom et Jule
C'est pour éviter les rebonds que j'ai recouvert les plaques de téflons avec du panneau,
je pense que ça ira le plomb va s’enfoncer
Je suis a 20 et 30 joules
Dom et Jule
C'est pour éviter les rebonds que j'ai recouvert les plaques de téflons avec du panneau,
je pense que ça ira le plomb va s’enfoncer
Je suis a 20 et 30 joules
-
Chapi
C'est bien prévu, 6 boulons 10 vis, avec les outils électrique moderne ça devrai pas prendre plus d'un quart d'heure (j’espère)
Sinon je suis ton idée quand se sera trop abîmé je mettrai une morceau de placo
C'est bien prévu, 6 boulons 10 vis, avec les outils électrique moderne ça devrai pas prendre plus d'un quart d'heure (j’espère)
Sinon je suis ton idée quand se sera trop abîmé je mettrai une morceau de placo
Dernière édition par fab679 le Dim 5 Mai 2019 - 10:25, édité 1 fois
-
La petite histoire pour le rebond, je ne pensais pas recouvrir les plaques de téflons vu qu'elle ne s’abîme pour ainsi dire pas avec les plombs, lors de mes essais sur celle si, a 20m et au premier tir le plombs est revenu vers moi pour atterrir a mes pieds, me suis dis .. pas bon ça ... j'ai donc recouvert avec du panneau et la pas de risque selon moi, le plombs va s'enfoncer j'ai également essayer..
Pour le moment la couleur sèche, ça me fait un peu de peine de l'essayer et détérioré mon boulot
Pour le moment la couleur sèche, ça me fait un peu de peine de l'essayer et détérioré mon boulot
-
mais attention :les plombs traverse le placo, c'est pour ca que je me plusieur épaisseur , ca iras pas dans ton truc,
pour idée j avias fait un vieux plaquard avec des ballons comme a la fête foraine (soufler par en dessous avec un aspirateur souflant) j avais garde le fond d'origine en mdf , espèce de carton epais .et remis par derrierée une plaque de bois, et au final les plombs se retrouvait coincée dans l'espace le mdf et le la planche (pas trop abimé du coup). c'etait pas mal.
pour idée j avias fait un vieux plaquard avec des ballons comme a la fête foraine (soufler par en dessous avec un aspirateur souflant) j avais garde le fond d'origine en mdf , espèce de carton epais .et remis par derrierée une plaque de bois, et au final les plombs se retrouvait coincée dans l'espace le mdf et le la planche (pas trop abimé du coup). c'etait pas mal.
Dernière édition par chapi le Dim 5 Mai 2019 - 11:13, édité 1 fois
chapi- Régulier
-
chapi a écrit:mais attention :les plombs traverse le placo, c'est pour ca que je me plusieur épaisseur , ca iras pas dans ton truc,
pour idée j avias fait un vieux plaquard avec des ballons comme a la fête foraine (soufler par en dessous avec un aspirateur souflant) j avais garde le fond d'origine en mdf , espèce de carton epais .et remis par derrierée une plaque de bois, et au final les plombs se retrouvait coincée entre le mdf et le la planche. c'etait pas mal.
J'entendais quand l'esthétique de ma plaque sera trop abîmée, je mettrai un placo par dessus ma plaque en bois, pour justement continué a empêche ces foutu rebonds
-
-
perso, mon petit stand est composer de 1,5cm de plaque de plancher et de 8cm de polystyrène d'isolation,en plus d'une petite couche de carton fin!!!
la "phantom elite" en 20 joules m'as exploser le tout et les plombs s’écrasent sur la porte en fer du garage!!!
je ne donne pas une grande durée de vie a ton petit stand Fab!!!
la "phantom elite" en 20 joules m'as exploser le tout et les plombs s’écrasent sur la porte en fer du garage!!!
je ne donne pas une grande durée de vie a ton petit stand Fab!!!
titi demoniak- Vieil Habitué
-
titi demoniak
Regarde plus haut ... les plaques de téflon ne bouge pas avec les plombs ... tu peu tirer dedans a 5m le plomb ne rentre pas, laisse a peine une petite trace foncée, inaltérable !
Regarde plus haut ... les plaques de téflon ne bouge pas avec les plombs ... tu peu tirer dedans a 5m le plomb ne rentre pas, laisse a peine une petite trace foncée, inaltérable !
-
La première plaque elle sera vite détruite ok, mais je préfère ça que de dangereux ricochets partout
-
oki doki!!!!
bon!! et puis tu contes pas tirer a 5m avec 20 joules de toute façon!!
bon!! et puis tu contes pas tirer a 5m avec 20 joules de toute façon!!
titi demoniak- Vieil Habitué
-
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/quincaillerie-securite/boite-aux-lettres-profile-ferronnerie/tole-l1308218417?resultOffset=0&resultLimit=99&resultListShape=MOSAIC&priceStyle=SALEUNIT_PRICE&*4294708787=4294708787&*4294950272=4294950272
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/quincaillerie-securite/boite-aux-lettres-profile-ferronnerie/tole-l1308218417?resultOffset=0&resultLimit=99&resultListShape=MOSAIC&priceStyle=SALEUNIT_PRICE&*4294708789=4294708789&*4294950272=4294950272#result-wrapper
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/quincaillerie-securite/boite-aux-lettres-profile-ferronnerie/tole-l1308218417?resultOffset=0&resultLimit=99&resultListShape=MOSAIC&priceStyle=SALEUNIT_PRICE&*4294708789=4294708789&*4294950272=4294950272#result-wrapper
nogolem- Pilier
-
titi demoniak, 30 joules, bientôt 50.. entre 30 et 60m, oui monsieur, je peu même le déplacer
Nogolem, des plaques de fer j'y avais bien penser, plus lourd moins lourd ??? .. puis j'ai lu que même de la tôle de 1,5 ce déforme sous les plombs, les plaques de téflon c'est de la récup ...
Nogolem, des plaques de fer j'y avais bien penser, plus lourd moins lourd ??? .. puis j'ai lu que même de la tôle de 1,5 ce déforme sous les plombs, les plaques de téflon c'est de la récup ...
-
Pas loin de liège Pour la tôle il y a ici
https://www.leboutte.be/catalogue_fr_metaux_fer_tole_laminee-a-chaud_tole-acier-lamine-a-chaud.html
https://www.leboutte.be/catalogue_fr_metaux_fer_tole_laminee-a-chaud_tole-acier-lamine-a-chaud.html
Poussin- Pilier
-
Poussin, les plaques de téflon comme sur la première photo en haut du post c'est très bien ...
De la récup de planches a couper la viande ..
De la récup de planches a couper la viande ..
-
-
comme al ducasse
dom21- Pilier
-
Je suis demandeur pour voir une vidéo du plingking craie à 50m avec la bête de compét dreamline :) 10 plombs pour 7 craie ça devrait le faire?
Jull- Vieil Habitué
-
Jull a écrit:Je suis demandeur pour voir une vidéo du plingking craie à 50m avec la bête de compét dreamline :) 10 plombs pour 7 craie ça devrait le faire?
Pas ça devrait... ça LE fait LOL
Quand j'aurai un peu de temps la vidéo .. la Dream me cause quelques soucis de lunette pour le moment
-
T' embèttes pas avec ça donne la moi.
Jull- Vieil Habitué
-