Bonjour ici Paolo12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Bonjour ici Paolo12

Bonjour ici Paolo12 Empty Bonjour ici Paolo12

Message par Paolo12 Lun 20 Mai 2019 - 16:08

Adepte depuis peu au tir à air comprimé, j' ai 56 ans mais j' avoue que le tir à la carabine m' a toujours passionné sans doute à cause ou grâce aux moments passés dans les fêtes foraines. La première carabine achetée a été une Gamo Whisper x tactical il y a environ 2 ans mais elle a disparu le jour ou mon fils s' est installé avec sa copine.. Allez savoir pourquoi. Habitant en ville avec un jardin d' environ 100 m2 j' ai voulu un matériel plus silencieux et me suis donc orienté vers le co2. J' ai trouvé mon bonheur avec une Artemis CR600W. Pour le bruit c' est bien mais pour la précision par rapport à la Gamo je n' y trouvais pas mon compte. J' ai donc fais des recherches sur le forum Airguns ce qui m' a incité à m' inscrire. Je viens donc, après quelques heures passées sur le forum, de commander une Weihrauch HW97K.
Merci et longue vie au forum.
Paolo12
Paolo12
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Chat

Revenir en haut Aller en bas