Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ma collection d'airguns
5 participants
Page 1 sur 1
cro magnon 07- Pilier
-
Nil aime ce message
Re: ma collection d'airguns
tout se qu'il faut pour faire des supers cartons!!!!
titi demoniak- Vieil Habitué
-
un vrais pistolero notre cro
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
Benjee a écrit:Jolie petite famille! Et zero bille je vois!
hello Benjee
heu il est pas assez gros le Dan Wesson ????? bon c'est plus un air mou mais il tire des billes de 6 mm
amicalement
cro
cro magnon 07- Pilier
-
cro magnon 07 a écrit:Benjee a écrit:Jolie petite famille! Et zero bille je vois!
hello Benjee
heu il est pas assez gros le Dan Wesson ????? bon c'est plus un air mou mais il tire des billes de 6 mm
amicalement
cro
Oops... ok! Je ne connais pas encore tout mes classiques
hello Benjee
bin celui ci c'est un grand classique de chez classique .je me suis fait un petit carton a 6 m ce matin avec des billes plastic ,bon la précision c'était pas le top mais les billes étaient toutes pulvérisées dans le porte cibles en ferraille et ça tiens dans la cible 14X14 cm a cette distance en tir académique et armement simple action .
bin celui ci c'est un grand classique de chez classique .je me suis fait un petit carton a 6 m ce matin avec des billes plastic ,bon la précision c'était pas le top mais les billes étaient toutes pulvérisées dans le porte cibles en ferraille et ça tiens dans la cible 14X14 cm a cette distance en tir académique et armement simple action .
cro magnon 07- Pilier
-
Je finirai par les connaitre les grands classiques, a force de venir ici !.. et pour ma défense je suis plutot pistolet que revolver
Mais mon idée etait de dire que tu privilégie le diabolo!
Quand tu parle de tir academique, tu parle bien de la position debout a une main (bras franc) comme les tireurs sportifs ?
Quand tu parle de tir academique, tu parle bien de la position debout a une main (bras franc) comme les tireurs sportifs ?
Superbe Cro !
je retrouve avec plaisir des crosses "maison" pour cpx...
sous le Baikal et le SAA au centre... il y a un pistolet de match... pourrais tu nous expliquer de quel pistolet il s'agit ?
bonne après midi !
sous le Baikal et le SAA au centre... il y a un pistolet de match... pourrais tu nous expliquer de quel pistolet il s'agit ?
bonne après midi !
nogolem- Pilier
-
nogolem a écrit:Superbe Cro !
bonne après midi !
hello
c'est un Walther CP2 acheté d'occas sur ce forum ,c'est déjà un assez vieux modèle .
cro magnon 07- Pilier
-
aaaah voui ! couillon que je suis. On en avait même parlé...
il est très beau...
il est très beau...
nogolem- Pilier
-
titi demoniak- Vieil Habitué
-
Titi : en effet..... rien qui ne trahit le type de munitions utilisées !!
Benjee a écrit:Je finirai par les connaitre les grands classiques, a force de venir ici !.. et pour ma défense je suis plutot pistolet que revolver
hello Bengee
oui je privilégie le diabolo . j'avais acheté ce revolver a billes parce qu'un vieux matou me pourrissait l'existence et que je ne voulais pas lui faire trop mal . il s'est vite avéré que la version air mou low pour la France ne valait rien du tout ,donc j'ai un peu amélioré les cartouches et je tire des billes alu un peu plus lourdes .ça va déjà bien mieux . il faudrait aussi que j'assouplisse un peu le départ ça me ferait gagner en précision .
et oui la position tir académique c'est a bras franc sans appuis . c'est très exigeant, ça ne pardonne rien et comme je ne suis pas super doué bin je peux pas mettre des beaux cartons tout les jours
j'ai re essayé avec mon STOEGER ce matin ,j'ai mis cinq plombs dans le visuel totalisant 42/50 et j'ai mis cinq scuds qui m'ont fait tomber la moyenne .dégouté j'ai aussitôt rangé le bouzin . la prochaine fois je tire après l'apéro
cro magnon 07- Pilier
-
titi demoniak a écrit:Benjee!!! t'en fait pas pour les "classics" ce Dan Wesson existe en billes 6mm plastic,en 4,5 billes d'acier et 4,5 a plombs!!! tu poses les 3 versions cote a cote,y'a aucune différence!?!
a billes plastique
a billes d'acier
a plombs
images copier a l'instant sur les sites AA et OPS store!!!!
avec son canon de 8 pouces il doit être pas mal en 4,5 diabolos
cro magnon 07- Pilier
-
Page 1 sur 1