Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
finalement quel compresseur chinois choisir?
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
finalement quel compresseur chinois choisir?
J'aimerai investir dans un compresseur HP chinois et le prendre sur amazon afin d'avoir un minimum de garantie
en lisant les posts j'ai l'impression que cela reste encore tres marginal..
de ce fait je m'adresse aux utilisateurs pour investir dans le modele le plus interessant a ce jour! rapport qualite prix, finition,pression maxi
fiabilite
d'avance merci
en lisant les posts j'ai l'impression que cela reste encore tres marginal..
de ce fait je m'adresse aux utilisateurs pour investir dans le modele le plus interessant a ce jour! rapport qualite prix, finition,pression maxi
fiabilite
d'avance merci
axbattler- Vieil Habitué
-
Re: finalement quel compresseur chinois choisir?
Bonjour,
Il y a de nombreux posts sur le forum concernant les compresseurs chinois dont les tuxing chez aliexpress dont le prix doit être majoré de 77€ pour frais de douanes.
Je pense qu’amazon est une bonne garantie de payer dans les 200€ un produit chinois sans taxe.
.
Ils fonctionnent tous si et seulement si, on respecte les temps de charges et les fréquences de vidange.
Ça reste une loterie dans le cas d’utilisation de charges de bouteilles.
Personnellement, je charge juste les armes donc 2 minutes d’utilisation.
Si tu te déplaces dans des endroits où il n’y a pas d’electricité, il existe des compresseurs 12V prometteurs ( voir ma signature)
On oublie souvent qu’on a payé ´ que ´ 200-300€ et qu’un compresseur Nardi ou Bauer c’est plutôt 2-3000€
Il faut donc avoir en tête que ça se rapproche du consommable/jetable et faut pas rêver.
Il y a de nombreux posts sur le forum concernant les compresseurs chinois dont les tuxing chez aliexpress dont le prix doit être majoré de 77€ pour frais de douanes.
Je pense qu’amazon est une bonne garantie de payer dans les 200€ un produit chinois sans taxe.
.
Ils fonctionnent tous si et seulement si, on respecte les temps de charges et les fréquences de vidange.
Ça reste une loterie dans le cas d’utilisation de charges de bouteilles.
Personnellement, je charge juste les armes donc 2 minutes d’utilisation.
Si tu te déplaces dans des endroits où il n’y a pas d’electricité, il existe des compresseurs 12V prometteurs ( voir ma signature)
On oublie souvent qu’on a payé ´ que ´ 200-300€ et qu’un compresseur Nardi ou Bauer c’est plutôt 2-3000€
Il faut donc avoir en tête que ça se rapproche du consommable/jetable et faut pas rêver.
papyjo78- Pilier
-
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins