Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Test tir CROSMAN DPMS SBR
+20
GUNS 32
cedmuc
rouffignac
gpe
Michemuche69
monstro90
psy460
X-STORM
guitarjoe60
nogolem
bioumanbleu
MAG138
slalom
CDTIR
titi demoniak
Jull
cro magnon 07
jielka
Narki
Benjee
24 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Test tir CROSMAN DPMS SBR
Benjee a écrit:@X-Storm : envoi un email à Armurerie Auxerre, ils répondent généralement rapidement, et te dirons clairement si ils en recevront à nouveau.
Comme tu le dis, le Bushmaster et sorti après : même base et même mécanique interne, il lui succède donc surement. Soit le DPMS continuera d’être proposé, soit il faut attendre les prochains modèles, en noir comme tu aimes!
Le mail je l'ai envoyé lundi, à cet instant précis toujours pas de réponse, et comme je disais j'ai une commande en cours de plus de 400 €
Aujourd'hui j'ai essayé d'appeler, et ça n'a jamais abouti
Après c'est bizarre cette pénurie mondiale sur les DPMS.....alors que les BUSHMASTER quasi identique sont absolument partout
C'est pour ça que je pensais que le modèle était définitivement arrêté, mais apparemment un vendeur sur NATURA BUY en a reçu un lot depuis quelques jours (Il a répondu à un message que j'ai posté)
S'il en a reçu pourquoi personne d'autre en a reçu ??
Si on fait abstraction de L'ARMURERIE FRANCAISE qui en aurait aussi peut être
Je vais tenter le coup sur NATURA BUY je penses....
Mais de DPMS va revenir à 40 € plus chère que le BUSHMASTER chez LAVAUX
X-STORM- Vieil Habitué
-
Des nouvelles
Depuis lundi
2 mails
Une dizaine d'appels
Aucune réponse ni aux mails ni aux appels
Heureusement que j'ai pas payer ma commande, ça aurait été pareil
La liste noire grossie.....
Depuis lundi
2 mails
Une dizaine d'appels
Aucune réponse ni aux mails ni aux appels
Heureusement que j'ai pas payer ma commande, ça aurait été pareil
La liste noire grossie.....
X-STORM- Vieil Habitué
-
Bonjour,
J'ai reçu ce Crossman DPMS SBR il y a peu et je viens de le tester sur un chargeur en tir debout sans appui et avec les organes de visée d'origine, réglage d'usine. Le résultat est franchement bon je trouve. En plus le SBR n'est pas bruyant ce qui est un gros plus pour moi qui tire en appartement ;)
Mon premier carton à 8 m:
J'ai reçu ce Crossman DPMS SBR il y a peu et je viens de le tester sur un chargeur en tir debout sans appui et avec les organes de visée d'origine, réglage d'usine. Le résultat est franchement bon je trouve. En plus le SBR n'est pas bruyant ce qui est un gros plus pour moi qui tire en appartement ;)
Mon premier carton à 8 m:
gpe- Régulier
-
Benjee et MAG138 aiment ce message
Hello gpe,
Ravi de voir un nouveau possesseur de ce Crosman!
Joli carton qui prouve bien, comme sur mes vidéos, la précision de ce DPMS. Equipe le d'un red dot et ce sera tout bon!
Pour le bruit oui, en fait c'est essentiellement celui de la culasse.
Ravi de voir un nouveau possesseur de ce Crosman!
Joli carton qui prouve bien, comme sur mes vidéos, la précision de ce DPMS. Equipe le d'un red dot et ce sera tout bon!
Pour le bruit oui, en fait c'est essentiellement celui de la culasse.
Tu verras ce DPMS est surprenant niveau précision, et pour le reste aussi
C'est vraiment du bon matos
Pour moi son défaut majeur est l'horrible cache flamme en plastoque qu'ils ont du récupérer sur un jouet d'enfant, une quinzaine d'euro de plus et on met un vrai cache flamme d'AR15 et là c'est plus pareil
Pour moi son défaut majeur est l'horrible cache flamme en plastoque qu'ils ont du récupérer sur un jouet d'enfant, une quinzaine d'euro de plus et on met un vrai cache flamme d'AR15 et là c'est plus pareil
X-STORM- Vieil Habitué
-
X-STORM a écrit:Tu verras ce DPMS est surprenant niveau précision, et pour le reste aussi
Pour le cache flamme c'est clair! Il n'est pas flatteur. Je me suiq enfin décidé a en mettre un autre, un petit en alu bien sympa trouvé sur ali
Vous conseillez quel modèle de cache flammes ?
gpe- Régulier
-
gpe a écrit:Vous conseillez quel modèle de cache flammes ?
Choisis en un qui te plait.....c'est tout
Prendre pas un truc un plastoque ce serait dommage
X-STORM- Vieil Habitué
-
n'importe quel cache flammes d'AR15 est compatible ?
gpe- Régulier
-
gpe- Régulier
-
[quote="gpe"]Bonjour,
J'ai reçu ce Crossman DPMS SBR il y a peu et je viens de le tester sur un chargeur en tir debout sans appui et avec les organes de visée d'origine, réglage d'usine. Le résultat est franchement bon je trouve. En plus le SBR n'est pas bruyant ce qui est un gros plus pour moi qui tire en appartement
Bonjour, j'ai bien envie d'acheter ce DPMS, j'ai vu ici et sur le net qu'il était plutôt précis, enfin pour des billes bien sûr, mais la question du bruit m'intéresse vraiment, tu confirmes aussi son relatif silence ?
Je possède qu'un révolver Tornado Umarex, et je trouve qu'il claque pas mal, tu pense que c'est beaucoup moins ?
(le canon est fileté ont peut mettre un silencieux, un vrai j'entends pas un factice ?)
Un autre petite question j'ai vu sur le net qu'il fallait surtout bien verrouiller le chargeur car s'il tombe aie aie cela casse , tu as rencontré ce type de soucis ?
J'ai reçu ce Crossman DPMS SBR il y a peu et je viens de le tester sur un chargeur en tir debout sans appui et avec les organes de visée d'origine, réglage d'usine. Le résultat est franchement bon je trouve. En plus le SBR n'est pas bruyant ce qui est un gros plus pour moi qui tire en appartement
Bonjour, j'ai bien envie d'acheter ce DPMS, j'ai vu ici et sur le net qu'il était plutôt précis, enfin pour des billes bien sûr, mais la question du bruit m'intéresse vraiment, tu confirmes aussi son relatif silence ?
Je possède qu'un révolver Tornado Umarex, et je trouve qu'il claque pas mal, tu pense que c'est beaucoup moins ?
(le canon est fileté ont peut mettre un silencieux, un vrai j'entends pas un factice ?)
Un autre petite question j'ai vu sur le net qu'il fallait surtout bien verrouiller le chargeur car s'il tombe aie aie cela casse , tu as rencontré ce type de soucis ?
Pascalou77- Intermédiaire
-
pour la casse du chargeur j ai fait tomber le miens a par une petite marque il n a rien mais je pense avoir eu de la chance
GUNS 32- Pilier
-
GUNS 32 a écrit:pour la casse du chargeur j ai fait tomber le miens a par une petite marque il n a rien mais je pense avoir eu de la chance
Oui, car le chargeur c'est pas donnée non plus, i
Et pour le bruit ? silencieux il parait ?
-
Pascalou77 a écrit:Bonjour, j'ai bien envie d'acheter ce DPMS, j'ai vu ici et sur le net qu'il était plutôt précis, enfin pour des billes bien sûr, mais la question du bruit m'intéresse vraiment, tu confirmes aussi son relatif silence ?
Bonjour,
je ne connais pas le Tornado donc je ne saurais pas faire une comparaison. Mais globalement c'est plus silencieux qu'un Dan Wesson 715, qu'un Perfecta S3, voir qu'un Glock 17 mais faudrait mesurer.
Par contre c'est bien plus bruyant qu'un CP2 avec silencieux ...
Pour le chargeur je ne l'ai jamais fait tomber donc je ne sais pas.
gpe- Régulier
-
Bonjour,
je ne connais pas le Tornado donc je ne saurais pas faire une comparaison. Mais globalement c'est plus silencieux qu'un Dan Wesson 715, qu'un Perfecta S3, voir qu'un Glock 17 mais faudrait mesurer.
Pour le chargeur je ne l'ai jamais fait tomber donc je ne sais pas.[/quote]
Merci de la réponse, je continue mes petites recherches
-
Pascalou77 a écrit:
Bonjour,
Pour le chargeur je ne l'ai jamais fait tomber donc je ne sais pas.
Merci de la réponse, je continue mes petites recherches[/quote]
En effet le cp2 super, silencieux, il est de nouveau en stock chez AA, 109 euros c'est pas cher, j'aime bien la position carabine, mais j'ai l'impression que cette fixation fait léger, du moins à voir en vidéo, je trouve celle du 1377 plus stock
-
Bonsoir xstorm croman vend des dpms sbr refait a 119 $ https://www.crosman.com/airguns/air-rifles
rouffignac- Vieil Habitué
-
Merci de l'info,
-
Hello
Pour le bruit, c'est surtout celui de la culasse mobile plus que le CO2, mais ca reste relativement contenu. Pour le chargeur, j'ai envie de dire comme pour tous les chargeurs, faut faire un minimum attention.
Pour le bruit, c'est surtout celui de la culasse mobile plus que le CO2, mais ca reste relativement contenu. Pour le chargeur, j'ai envie de dire comme pour tous les chargeurs, faut faire un minimum attention.
rouffignac a écrit:Bonsoir xstorm croman vend des dpms sbr refait a 119 $ https://www.crosman.com/airguns/air-rifles
Hello
Crosman ferait bien également de proposer quelques pièces détachées..!
Bonjour
j'ai moi aussi eu la maladresse de faire tomber le chargeur (sur plancher) , et ouf pas de casse .Il est vrai que la trappe des sparclettes fait assez "fragile" ; je l'avais fais remarqué sur un de mes post.
Apres comme dis plus haut , les chutes sont a eviter comme sur toutes autre replique si on veux conserver le matos longtemps.
Elle fais partie de mes preferer
Pour le bruit c'est tres correct , il est mois bruyant que mon SCAR a gaz ,airsoft
Dans ma collec je pense les plus bruyant son le HDR 50 et le SG 68
Je pense que l'on peux y mettre un "vrai" silencieux mais a mon avis ça n'y changera pas grand chose
j'ai moi aussi eu la maladresse de faire tomber le chargeur (sur plancher) , et ouf pas de casse .Il est vrai que la trappe des sparclettes fait assez "fragile" ; je l'avais fais remarqué sur un de mes post.
Apres comme dis plus haut , les chutes sont a eviter comme sur toutes autre replique si on veux conserver le matos longtemps.
Elle fais partie de mes preferer
Pour le bruit c'est tres correct , il est mois bruyant que mon SCAR a gaz ,airsoft
Dans ma collec je pense les plus bruyant son le HDR 50 et le SG 68
Je pense que l'on peux y mettre un "vrai" silencieux mais a mon avis ça n'y changera pas grand chose
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Merci de ta réponse, oui ce FA à bien la cote, sur le site US, il est même en rupture de stock, alors qu'en France dispo partout, par contre il est 165 dollars , chez eux
-
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6