Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Artemis PR900W
+8
CDTIR
fabricio
romeo33
Nathanielcrasset
varadero91
steampunk
Narki
evenz
12 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Artemis PR900W
Par rapport à une bf880 ca donne quoi ?
bioumanbleu- Vieil Habitué
-
bioumanbleu a écrit:Par rapport à une bf880 ca donne quoi ?
La BF mieux maîtrisable car en 16j, ce n'est donc qu'une question de puissance!
en terme de qualité mécanique la Black-ops et 880 sont au dessus des cara en plastique du style gamo ect...
ce n'est que mon avis d'utilisateur bien sur...
Pas mal de posts sur la BF et Black-Ops, a lire sans modération bien au frai
dioulouet- Pilier
-
Je ne avais pas pensé
Bonjour,
Merci c'est tout bête mais je n'y avais pas pensé à mettre des boulons mais comme elle encore garantie si problèmes y à faut renvoyer le pack entier d'origine.
Merci pour l'info
Merci c'est tout bête mais je n'y avais pas pensé à mettre des boulons mais comme elle encore garantie si problèmes y à faut renvoyer le pack entier d'origine.
Merci pour l'info
Méziane- Nouveau Membre
-
dioulouet a écrit:Méziane a écrit:Bonjour,
J'ai la Black Ops, le bipied est d'origine et bien pas efficace du tout il y à du jeu plus mauvais on ne fait pas je pense le changer, je viens de changer la lunette qui était aussi d'origine, j'attend un peu d'argent pour pouvoir remplacer le bipied et aussi je n'ai aucune idée sur le modèle a acheter si quelqu'un à une idée elle serait la bien venue.
Merci bon tir et bon week-end à tous.
C'est la première cara de mon fils qui a avaler depuis pas mal de boites de jsb héhé
Tu peux remédier en remplaçant les 2 axes lisses du bipieds par des boulons de 6 que tu vas serrer à la demande.
Pour la lunette la Black Ops à Vérin tape fort (21/22 joules avec Jsb Jumbo) la lunette origine à rendu lame en moins d'une semaine (prise en garantie) cette 2eme guère mieux donc pour bien faire te faudrait te pencher sur du spécial AC tel que
https://www.armurerie-auxerre.com/lunette-de-tir-hawke-airmax-3-9x40-ao-amx.html
Et pourquoi pas aussi
https://www.armurerie-auxerre.com/montage-monobloc-haut-dampa-sportsmatch-dm80.html
Zon des promos en ce moment -5%* sur les catégories: La défense et Le tir de loisir du 20/02 au 30/06/19 inclus avec le code : PROMO5
Bonjour,
Merci pour l'info
C'est un budget important par apport au prix de la cara mais un investissement à long terme que tu pourras réutiliser sur d'autres armes
Méziane- Nouveau Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2