Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plomb Geco 4.5
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
plomb Geco 4.5
bonjour,
Que penssez-vous de c'est plomb la mon armurier ma réglé ma lunette sur ma cfx et il a réglé avec c'est plomb la il ma dit que c'était les meilleurs qu'il trouvai en précision.
https://servimg.com/view/11297924/1
gamo
Que penssez-vous de c'est plomb la mon armurier ma réglé ma lunette sur ma cfx et il a réglé avec c'est plomb la il ma dit que c'était les meilleurs qu'il trouvai en précision.
https://servimg.com/view/11297924/1
gamo
Invité- Invité
Re: plomb Geco 4.5
Question précision je pense qu'il vaut mieux prendre des plombs à tête ronde. Sinon la photo est assez petite...
Invité- Invité
mon armurier ma réglé ma lunette sur ma cfx royal avec c'est plomb la mais seulement sur une distance de 10metre il ma dit.
est-ce que je dois monté de beucoup de cran pour tiré a 30metre. comment je pourais effectuer sans pousiller les réglages des 10 mettre, ce qui m'ennuie le plus c'est que j'aurai bien voulu qu'il me les reglé avec des RWS superpoint extra pointu, alors comment faire.
Gamo cfx royal 4.5 lunette Gamo 2-7x32 AO
est-ce que je dois monté de beucoup de cran pour tiré a 30metre. comment je pourais effectuer sans pousiller les réglages des 10 mettre, ce qui m'ennuie le plus c'est que j'aurai bien voulu qu'il me les reglé avec des RWS superpoint extra pointu, alors comment faire.
Gamo cfx royal 4.5 lunette Gamo 2-7x32 AO
Invité- Invité
en général, sur les lunettes, un clik correspond a 6mm dans la direction choisie, a 100 meres. tu fait un produit en croix et tu trouve le nombre de clik pour ta distance!! c'est ce que je fait chez moi et ca fonctionne impec!!
CpTn_lAw- Intermédiaire
-
Salut Gamo !
Pour garder tes réglages pour le tir à 10 mètres, tu devrais faire une marque au crayon de papier puis sur un bout de papier tu notes toutes tes manipulations (4 clics a droites etc..).
Voilà, je te dis ça mais je n'ai jamais régler de lunette alors si quelqu'un peut confirmer ou proposer une autre solution, elle sera la bien venue.
Pour garder tes réglages pour le tir à 10 mètres, tu devrais faire une marque au crayon de papier puis sur un bout de papier tu notes toutes tes manipulations (4 clics a droites etc..).
Voilà, je te dis ça mais je n'ai jamais régler de lunette alors si quelqu'un peut confirmer ou proposer une autre solution, elle sera la bien venue.
Jano- Habitué Des Lieux
-
oui mais sa me fait un peu CH..... si je puis dire car a 10 metre je tire jamais c'est plus du 25 a 30 metres que je tir,mon armurier ma dit pour la disatance que je souhaite il faut les plomb RWS superpoint extra a 0.53g il ma dit qu'il allait tres bien alors j'en ai acheter 1 boite mais il faut que je re-régle ma lunette en fonction de c'est plomb la.
sur le paper de ma lunette il me mette sa: il faut diviser le nombre de metres pas 100 le résultat multiplié par la valeur accordée a un clic sur le cadran de dérivation ou d'élévation indiquera la valeur réelle d'un clic de la lunette a la distance de tir.
et sur ma lunette Gamo 2-7x32 AO il est mis 1clic 1/4"
Donc si je fait 30Metre/100=0.3
0.3x1/4"=???? je sais pas.
si quelqu'un connais la réponse il peut me le dire.
sur le paper de ma lunette il me mette sa: il faut diviser le nombre de metres pas 100 le résultat multiplié par la valeur accordée a un clic sur le cadran de dérivation ou d'élévation indiquera la valeur réelle d'un clic de la lunette a la distance de tir.
et sur ma lunette Gamo 2-7x32 AO il est mis 1clic 1/4"
Donc si je fait 30Metre/100=0.3
0.3x1/4"=???? je sais pas.
si quelqu'un connais la réponse il peut me le dire.
Invité- Invité
http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/Comment-regler-sa-lunette-t8338.htm
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1